FANDOM


David Shield (デ ヴ ィ ッ ト・シ ー ル ド Devitto Shīrudo?) est un acolyte et un scientifique qui crée des objets de soutien pour les héros. Il est le père de Melissa Shield.

ApparenceModifier

David est un grand homme de taille moyenne, avec des rides notables sur le front et des plis naso-labiaux définis et des creux larmoyants. Il a de petits yeux bleu ciel et de courts cheveux bruns miel indisciplinés avec deux touffes proéminentes courbant vers l’extérieur du haut de son front, un bouc court sur son menton et des lunettes carrées à larges bords sur son visage.

Il porte une chemise unie bleu foncé avec une seule poche de poitrine, les deux boutons du haut se détachent avec légèreté et les poignets déboutonnés et enroulés jusqu’au-dessous de ses coudes. Il porte jean gris-bleu pâle, une ceinture foncée à boucle argentée et des baskets bleu marine à semelles blanches, ornées d’une bande rouge près de l’orteil.

Quand il était plus jeune, il avait des cheveux plus lisses au niveau de l'épaule qu’il laissait en arrière, un seul mince brin restant accroché au-dessus de son œil gauche, pas de bouc, et pas de rides notables sur son visage.

Il portait un sweat à capuche rouge, sa capuche laissée sur le sarrau gris clair qu’il portait en dessous, les manches dont il roulait légèrement au-dessus de ses poignets. Il portait aussi des pantalons gris foncé et des baskets noires avec des semelles blanches et des lacets.

PersonnalitéModifier

Comme All Might, David est un individu généralement compatissant et fraternel, qui cherche toujours à créer de nouvelles façons d’améliorer la société dans son ensemble et d’aider les personnes dans le besoin. Il se soucie aussi beaucoup de sa fille, Melissa Shield , car il l’aime beaucoup et s’est montré incroyablement solidaire d’elle même après avoir appris qu’elle était une Sans-Alter.

David chérit grandement son amitié avec All Might, étant ravi d’être réuni avec lui après plusieurs années et tient le Héros Numéro 1 en très haute estime.

Cependant, l’admiration de David pour All Might tombe presque dans le domaine du culte aveugle. Quand il a découvert que All Might perdait peu à peu ses forces et qu’il devait finalement prendre sa retraite, il a refusé de l’accepter et était plus que disposé à utiliser des moyens illégaux pour restaurer les pouvoirs de son ami, mais pas au point où cela mettrait en danger la vie des gens.

Aptitudes et Compétences Modifier

AlterModifier

Doigts Flexibles : L'Alter de David lui permet de plier les doigts encore plus qu’une personne normale.

* DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .

FANDOM


David Shield (デヴィット・シールド Devitto Shīrudo?) is a sidekick and a scientist who creates support items for heroes. He is the father of Melissa Shield.

Appearance

David is a tall man of an average build, with notable wrinkles on his forehead and defined nasolabial folds and tear troughs. He has small sky-blue eyes and short, unruly honey brown hair with two prominent tufts curving outwards from the top of his forehead, a short goatee on his chin and wide-rimmed square glasses on his face.

He wears a plain dark blue shirt with a single breast pocket, the two top buttons left casually undone and the sleeve-cuffs unbuttoned and rolled up to just below his elbows. He wears a pair of pale gray-blue jeans, a dark belt with a silver buckle and navy blue sneakers with white soles, decorated with a red stripe near the toe.

When he was younger, he had straighter, shoulder-length hair which he swept backwards, a single thin strand left hanging over his left eye, no goatee, and no notable wrinkles on his face.

He wore a red hoodie, its hood left out over the light gray lab coat he wore underneath, the sleeves of which he rolled slightly up above his wrists. He also wore dark gray pants and black sneakers with white soles and laces.

Personality

Like All Might, David is a generally compassionate and altruistic individual, always looking to create new ways to better society as a whole and help those in need. This also applies to his daughter whom he loves dearly and showed himself to be greatly supportive towards her when she learned she was quirkless.

David greatly treasures his friendship with All Might, being positively elated to be reunited with him after several years and holds the Number 1 hero in extremely high regard.

However, David's admiration of All Might almost falls into the realm of blind worship. When he discovered All Might was gradually losing his strength and would eventually have to retire, he refused to accept this and was more then willing to use illegal means to restore his friend's powers, though not to the point where it would endanger people's lives.

History

David was in a fire accident when he was in his youth. All Might came to his aid, and that was how they met. While All Might was in America, All Might protected the people from villains, while David assisted him.

Synopsis

My Hero Academia: Two Heroes

Relationships

All Might

David Shield seems to be good friends with All Might. He designed All Might's suits, including his original and current suits. He is unaware of the truth of One for All, but is aware that All Might is getting weaker.

Melissa Shield

Melissa is David Shield's daughter.

Abilities

Quirk

Bendy Fingers: His Quirk allows him to bend his fingers slightly more than a normal person could.[1]

References

  1. There Will Always Be Someone Out There Who's Someone Else's Hero

Site Navigation

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.