FANDOM

Présentation

Yui Kodai (小大唯 Kodai Yui), aussi connu sous de le nom de Rule, est une élève de la Seconde B au Lycée Yuei, elle aspire à devenir héroïne professionnelle.

Apparence Modifier

Yui a des cheveux de couleur noir qui vont jusqu'aux épaules. Elle a la peau claire et une carrure sportive, des yeux bleu ciel et a habituellement une expression neutre sur son visage.

Quand elle porte l'uniforme sportive, Yui porte des baskets roses avec des lacets de couleur plus foncée.

Son costume de héros consiste en une simple combinaison rouge avec un col blanc, un motif en forme de "V" parcourant sa poitrine et autour de ses avant-bras, qui inclut aussi une jupe courte blanche avec un motif rouge devant, suivant le motif blanc. Yui porte une casquette qui ressemble à une casquette de baseball au devant colorée en rouge avec des lignes en forme de "U" sur les côtés, avec une pièce de métal ressemblant à une nageoire attachée avec une bande à l'arrière de sa tête. Yui porte une ceinture autour de la taille et des bandouillières autour de ses épaules avec une pierre précieuse ovale située entre elles. Chaque bandouillière semblent avoir des petites poches, contenant des matériaux qu'elle aime utiliser pour activer son Alter.

Sans titre 1-0

Costume de héros de Yui colorisé.

Personnalité Modifier

Yui est une fille silencieuse qui exprime rarement des émotions. Certains de ses camarades de classe la considèrent comme une kuudere. Malgré son attitude silencieuse, il est démontré que Yui prend soin de ses camarades de classe lorsqu’ils sont tombés inconscients pendant le camp d'entraînement.

Histoire et BiographieModifier

Article principal : Yui Kodai/Histoire et Biographie

Aptitudes Modifier

Alter Modifier

Minimax (サイズ Saizu?): Yui a la possibilité de changer la taille des objets avec lesquels elle intéragie. Sa condition d'activation apparaît être la même que celle d'Ochaco Uraraka pour activer son Alter de Gravité Zéro ; Yui peut seulement activer son pouvoir en pressant cinq de ses doigts ensemble. Son Alter ne fonctionne pas sur les êtres vivants.

Relations Modifier

Itsuka Kendo Modifier

Itsuka protégea Yui du gaz toxique de Mustard pendant le test de courage. Depuis qu'Itsuka s'adresse à Yui par son prénom, il est supposé qu'elle et Itsuka sont proches l'une de l'autre.

Reiko Yanagi Modifier

Yui semble avoir une bonne relation avec Reiko. Yui semble rester toujours proche autour de Reiko, comme il a été vu lors du 5ème combat de l'Entraînement Commun. Quand Reiko fut mise en état d'inconscience par la technique d'art martial de Gun Head, Yui, inquiète, n'hésita pas à hurler le nom de Reiko, suggérant que les deux étudiantes semblent proches depuis que Yui s'adressa à Reiko avec son prénom.

Futilités Modifier

  • son nom entier contient les kanjis pour "petit" (小?), "grand" (大?) and "ordinaire" (唯?).
  • Yui se classa 118ème lors du 4ème sondage de popularité.
  • La crête qui se trouve sur la casquette du costume de héros de Yui ressemble au casque de Ultraseven, un héros fictif d'une série japonaise du même nom. Ultraseven peut changer de taille, l'Alter de Yui ayant le même.
    • De plus, son costume de héros colorisé ressemble à celui d'Ultraseven.
  • Yui semble apprécier les poupées matryoshka.