FANDOM

Histoire et Biographie

HistoireModifier

Avant, il n'arrivait pas à contrôler son Alter, qui partait dans tous les sens, jusqu'à ce qu'il achète une ceinture. Son rêve n'était même pas de devenir un héros mais juste d'être égal aux autres, car il se voit comme inférieur à cause de son alter non adaptée à son corps.

SynopsisModifier

Arc Examen d'Entrée Modifier

Yuga est d'abord vu parmi les étudiants en attente de l'examen. Lorsque l'examen commence, Yuga détruit un robot, gagnant un point, avec son Nombrilaser. Après avoir remercié Izuku pour son "travail d'équipe", et fuit la zone pour recueillir plus de points.

Arc Test d’Évaluation des Alters Modifier

Yuga utilise son Nombril Laser pour exécuter le 50m en 5.51 secondes et pour le saut en longueur.

Arc Épreuve de la Battle Modifier

Yuga fait équipe avec Mina et reçoit un peu d'acide sur sa cape, ce qui l'a agacé.

Arc SCA Modifier

Durant cet arc, Yuga est totalement absent, et personne ne sait ce qu'il fait, ni où il est. Il est un mystère qui reste secret, mais personne ne semble s'en soucier. Quand il force Tsuyu à lui demander, il répond que "C'est un secret !"

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

Medium-clean
Il participe à la compétition où il termine à la 42ème place de la course d'obstacles qui est la première épreuve. Dans la seconde, il fait équipe avec Hitoshi Shinso car il a été une victime de son Alter. Dernière épreuve de la compétition, il se fait totalement ridiculiser par Mina Ashido.

Arc Stain Modifier

Il choisit "Can't stop twikling" comme nom de héros, raccourci de sa première proposition "I cannot stop twinkling", trop long selon Midnight. Après cela, malgré sa piètre performance au championnat, il a reçu 40 propositions.

Arc Examen de Fin de Trimestre Modifier

Il fait équipe avec Ochako Uraraka et se confronte à leur professeur Numéro 13. Yuga, Ochaco et Numéro 13 arrivent dans une ville inhabitée où l'exercice de l'examen aura lieu. Ochako et Yuga atteignent la porte de sortie mais avant qu'ils ne puissent la franchir, Numéro 13 crée un trou noir, forçant le duo à s'agripper à un garde-corps pour éviter d'être aspirés. Yuga tire son laser de ses genoux grâce à son costume de héros à Numéro 13, mais la tentative échoue alors que Numéro 13 aspire facilement les lasers.

Ochako essaie de penser à un plan, Yuga comprend alors qu'Ochako réfléchit à ce qu' Izuku ferait dans cette situation, Yuga demande alors à Ochako si elle est amoureuse d'Izuku, ce qui choque Ochako et la fait rougir. Elle lache alors le garde-corps et risque de se faire aspirée par le trou noir de Numéro 13. Face au héros professionnel, Ochako utilise alors ses compétences de combat acquises auprès de Gun Head et parvient à menotter Numéro 13, permettant ainsi à elle et Yuga de passer l'épreuve pratique. De retour en classe, Yuga apprend qu'il a réussi l'épreuve écrite et ira avec ses camarades de classe au camp d'été.

Arc Camp d'ÉtéModifier

Au cours de la nuit du troisième jour, l'Escadron Genesis attaque le camp d'été, remplissant la forêt de gaz toxique et de feu. Momo se heurte à Yuga et lui demande d'emmener Kyoka et Toru inconscientes au châlet. Près du point de rendez-vous de l'équipe de vilains, Yuga, terrifié, se cache derrière un buisson avec Kyoka et Toru. Il réfléchit à ce qu'il devrait faire car la présence de Crématorium et Twice l'empêche de continuer sa route.

Soudain, Crématorium repère du mouvement dans le buisson derrière lequel Yuga se cache. Il se prépare à aller vérifier, mais s'arrête après que Twice l'informe qu'ils doivent aussi rappeler l'humain artificiel puisqu'il répond seulement à Crématorium. Yuga est soulagé que le super-vilain ne l'ait pas découvert. Alors que Mister Compress révèle qu'il a caché les vraies billes contenant Fumikage et Katsuki dans sa bouche pendant qu'il entre lentement dans la portail de Black Mist, Yuga tire son laser sur le visage de Mister Compress, brisant son masque et obligeant le vilain à cracher Katsuki et Fumikage.
Yuga et sa mère

Arc Raid contre l'Alliance des supers-vilainsModifier

Yuga rend visite à Izuku avec le reste de la classe. On le voit ensuite devant la télé en train de regarder le combat de All Might avec ce qui semble être sa mère.

Arc Examen des licences provisoiresModifier

Il utilise son Nombrilaser pour alerter les 9 derniers élèves de la Seconde A et les aider à passer le permis. Lui et Tenya sont ensuite les deux derniers à passer l'épreuve.

Arc Rattrapage Modifier

Après un cours d'Ectoplasm, alors qu'Izuku déclare avoir faim, Yuga tente de lui glisser un morceau de fromage dans la bouche. Izuku est tout à coup très gêné et décide ensuite de partir manger avec Iida et Ochako. Iida propose à Yuga de manger avec eux mais celui-ci refuse, préférant manger seul dans la classe car le réfectoire "ne convient pas à ses gouts". Plus tard, on le voit regarder Izuku par la fenêtre pendant qu'il dort. Il tente alors de rentrer mais n'y parvient pas ; il laisse alors un message sur le balcon à l'aide de morceaux de fromage.

Le lendemain, Izuku voit Yuga qui s'entraîne intensément à exécuter sa nouvelle technique. Plus tard, Yuga lui raconte que sans ceinture, il ne pouvait pas contrôler son Alter, comme Izuku avant son revêtement intégral. Son alter n'est pas compatible avec son corps. Izuku remarquent leurs similitudes et ils deviennent assez proches, assez pour que toute la classe le remarque.

Arc Festival culturel de YueiModifier

Yuga fait partie du groupe de musique de la Seconde A. Il joue deux rôles : danseur en duo avec Izuku et boule disco. Il est celui qui attend Izuku après son combat contre Gentle Criminal et La Brava.