FANDOM

Yu Hojo (宝生 結, Hōjō Yū) est un yakuza dans la série et un membre des Huit Préceptes de la Mort.

Apparence Modifier

Hojo est un homme musclé, chauve et il porte un masque au niveau de sa bouche, tout comme le reste des huit préceptes de la mort, mais sans la saillie semblable à celle du bec que l'on trouve sur la plupart des membres.

Personnalité Modifier

Hojo est un combattant sérieux et brutal avec un passé trouble. Il est très observateur des choses, bien qu'il garde surtout ses observations pour lui-même.

Histoire Modifier

À un certain moment de sa vie, Hojo travaillait dans la production de diamants pour un individu non spécifié, qui a prévu de vendre les minerais pour de grands bénéfices. Cependant, les gemmes se sont avérées être sans valeur, conduisant Hojo à être viré.

Yu a finalement été trouvé par Overhaul dans les rues, avec le yakuza lui offrant l'opportunité de devenir son subordonné. N'ayant nulle part où aller, Hojo accepta et devint l'un des Huit Manipulables.

Synopsis Modifier

Arc Stage Modifier

Après qu'Irinaka lance le groupe de Sir dans une salle souterraine, Hojo apparaît aux côtés de Setsuno et Tabe pour affronter les héros et les policiers, Tamaki dit qu'il va les combattre seul et déclare qu'ils ne sont que des pions qui mangent le temps. Setsuno essaie d'utiliser son Alter pour voler les pistolets des officiers, mais Eraserhead l'arrête en effaçant son Alter. Hojo sort son arme, mais avant qu'il ne puisse l'utiliser Tamaki saute et utilise ses tentacules pour désarmer et immobiliser les trois en même temps, il dit aux autres d'aller de l'avant et de laisser les trois à lui.

Setsuno saute sur Tamaki en utilisant le couteau caché sur son masque, blessant un de ses tentacules, Hojo se libère et attaque Tamaki avec sa Cristallisation mais Tamaki se défend avec succès, il utilise sa Chimera Kraken pour se battre mais Tabe se réveille et commence à manger les tentacules de Tamaki. Il essaie de l'empoisonner avec le poison sur ses tentacules mais Setsuno utilise à nouveau son Alter pour le voler. Quand Hojo est prêt à finir Tamaki, il contre-attaque et vainc tous les trois à la fois.

Batailles Modifier

Cristallisation :

Le corps de Hojo est capable de faire pousser des saillies ressemblant à des cristaux, ce qui lui donne une meilleure attaque et une meilleure défense.

Équipement Modifier

  • Pistolet : Hojo est armé d'un pistolet, qu'il utilise au combat.

Relations Modifier

Kai Chisaki Modifier

Après avoir été jugé inutile dans son emploi précédent, Hojo a été jeté dans les rues, où il a été retrouvé par Overhaul. Il lui en est reconnaissant.

Futilité(s) Modifier

  • Le nom de Yu contient le kanji pour le trésor (宝, takara), La vie (生, sei) Et la connexion (結, ).
  • Hou pourrait venir de "houseki" (宝石) qui signifie Gemme et de "yuu" (結) qui vient du kanji son Alter cristallisation
  • Yu semble représenter une corruption du septième principe des huit préceptes réels du bouddhisme, qui, entre autres choses, interdit le port de bijoux et de décorations telles que des cristaux.

Navigation sur le Site Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilains indépendants: Capitaine pieuvre (anime)  •  Stain (emprisonné)  •  La Brava  •  Le Gluant  •  Le super-vilain géant  •  Gentle (emprisonné)  •  Poison Chainsaw  •  Soga Kugizaki (Vigilante)  •  Vihara Headgear  •  Coalition de Refus des Créatures  •  Serviteur des Étoiles
Alliance des super-vilains
Nomus Haut de Gamme: High End
Associés: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit Préceptes de la Mort
Armée de Libération des super-pouvoirs
Membres: Curious  •  Trumpet  •  Skeptic  •  Apocrypha