FANDOM

Yo Shindo (真堂揺, Shindō Yō) est un élève de première année à l'Académie Ketsubutsu et participe à l'examen de Licence provisoire. Il aspire à devenir un héros professionnel.

Apparence Modifier

Yo Shindo a les cheveux noirs comme ses yeux. Il est grand avec un corps bien préparé pour son avenir de héros et toujours souriant. Il possède des protèges-poitrine pour homme et des bras-gardes qui s'appuient sur ses coudes qui sont vertes et noires. Il porte également des pantalons noirs avec des ceintures intégrées et des bottes noires.

Personnalité Modifier

Yo Shindo est une personne cool et amicale saluant les élèves de la seconde A. En réalité, il cache une personnalité sinistre et calculatrice.

Synopsis Modifier

Arc Examen des licences provisoires Modifier

Yo, avec le reste de la classe 2ème année de Ms.Joke à l'Académie Ketsubutsu, saluent la seconde A. Il est plus tard vu en attente avec les autres examinateurs pendant que l'examen leur est expliqué. Pendant le premier examen, Yo utilise son Alter pour détruire complètement et modifier le paysage du terrain. Il arrive ensuite à se qualifier pour la seconde épreuve. Pendant celle-ci, il se prend à un moment un coup de tête de Gang Orca qui l'engourdit. Il arrive finalement à battre une bonne partie des Partenaires du Héros et parvient à obtenir son permis.

Compétences Modifier

Vibration :
Il peut faire vibrer tout ce qu'il touche ! Revers de la médaille, son corps subit un contre-coup proportionnel à l'ampleur de la secousse et il se retrouve paralysé.
  • Earth Shaker : Shindo fait vibrer le sol et créer ainsi un tremblement de terre, c'est un puissante attaque de zone. Malheureusement, il reste paralysé pendant quelques secondes après avoir effectué la technique.

FutilitésModifier

  • "Yo" s'écrit avec l'idéogramme signifiant "secouer" ; "Shindo" peut signifier "vibration".
  • Il aime la pêche.
  • Il partage sa date d'anniversaire avec Neito Monoma.

Navigation sur le Site Modifier

[v · e · ?]
Académie Ketsubutsu
Personnel
Professeur: Ms Joke
Étudiants
Seconde Année: Itejiro Toteki  •  Shikkui Makabe  •  Tatami Nakagame  •  Yo Shindo
Première Année: