FANDOM

Yawara Chatora et Shino Sosaki vs Kenji Hikiishi et Shuichi Iguchi est un combat entre Tora et Mandalay des Wild Wild Pussycats contre Magnet et Spinner de l’Escadron Genesis.

Prologue Modifier

Vanguard Action Squad Invasion-1

Magnet et Spinner attaquent Pixie-Bob

Au tout début de l’Attaque de l'Escadron Genesis, Magnet attaque Pixie-Bob et l’assomme en l’aimantant dans une barre de fer. Spinner se présente comme membres de l’Escadron Genesis. Magnet mentionne qu’ils doivent s’occuper des Pussycats et demande si elle doit écraser la tête de Pixie-Bob. Tora se fâche et Spinner interrompt.

Spinner dit que lorsqu’ils décident si quelqu’un doit vivre ou mourir, ils doivent se rappeler de respecter les principes du Tueur de Héros : Stain. Tenya Iida réalise que ces vilains sont ceux que Stain a fini par inspirer par ses actions. Spinner reconnaît Tenya comme le garçon avec des lunettes qui a attaqué Stain dans la ruelle. Le vilain tire sa grande épée et se présente comme le vilain qui transformera les rêves de Stain en réalité.

Tora répond en disant que peu importe qui ils sont parce qu’ils sont des criminels. Irrité, il affirme que les criminels n’ont pas le droit de mettre fin à la vie heureuse de Pixie-Bob. Spinner soutient que ce n’est pas le travail d’un héros d’être heureux et court au groupe des héros. Mandalay dit à Tora qu’ils doivent retenir les vilains maintenant qu’elle a transmis un message télépathique à tout le monde et qu’elle dit à Tenya de ramener les élèves au camp.

Le Combat Modifier

Telepath-0

Mandalay fait rougir Spinner avec son alter.

Spinner attaque Mandalay avec son épée surdimensionnée tout en disant que les faux héros ne se soucient que de la gloire. Mandalay esquive avec un backflip puis active son alter Télépathie. Elle dit à Spinner qu’il est mignon pour le distraire et il gèle sur place avec embarras. Mandalay a essayé de le poignarder avec ses griffes, mais il a évité et dit que son tour était un sale.

Magnet magnétise Mandalay avec son alter et tente de l’éliminer de la même manière que Pixie-Bob. Tora frappe Magnet avant que Mandalay frappe son "Item" et puis balance une rafale de coups de poing sur le vilain. Tora révèle que le vrai nom de Magnet est Kenji Hikiishi et qu’elle est un vilain recherchée pour plusieurs chefs d’accusation de meurtre et de tentative de meurtre. Magnet parvient à esquiver tous les coups de poing de Tora et attrape la tentative d'uppercut du héros. Mandalay dit à Tora qu’elle ne peut pas atteindre Ragdoll et Magnet insiste pour dire qu’elle a des ennuis.

Tora attaque Magnet avec un barrage d’attaques de griffes et le vilain les bloque. Magnet commence à esquiver et prétend que c’est injuste parce que Tora ne la laisse pas utiliser son "Item" pour se battre. Tora attaque avec des attaques plus rapides et Magnet est obligé de les esquiver et de les esquiver. Tora devient aggravé que Magnet prédit ses compétences de combat de chat. Dans le même temps, Mandalay esquive étroitement plusieurs oscillations de la grande épée de Spinner. Elle saute dans les airs et Spinner parvient à être au-dessus d’elle.

Avant qu’il ne puisse la frapper avec la lame, Izuku Midoriya apparaît soudainement et lui donne un coup de pied. Il dit que Shota Aizawa l’a envoyé pour transmettre un message que Mandalay doit diffuser en utilisant sa télépathie. Mandalay dit à tout le monde que la permission de combattre les vilain pour se protéger est accordée.

Pussycats knock down villains

Les Pussycats s’attaquent aux vilains.

Mandalay dit à Izuku de retourner au camp et botte Spinner. Le vilain bloque et Izuku dit à Mandalay que les vilain sont après Katsuki Bakugo. Magnet se rend compte qu’Izuku doit avoir vaincu Muscular et appris la vérité de lui. Elle s’éloigne de Tora et attaque Izuku. Spinner arrête Magnet en lançant un couteau entre elle et Izuku. Il explique qu’Izuku ne doit pas mourir parce que Stain l’a considéré comme un véritable héros.

Tora et Mandalay ont frappé leurs deux adversaires respectivement comme ils le prétendent, frappant les vilains au sol. Mandalay utilise le moment de paix pour dire à tout le monde que les vilains ont ciblé Katsuki.

Tora et Mandalay parviennent finalement à soumettre leurs deux adversaires. Tora utilise son alter pour enrouler ses membres en caoutchouc autour de Magnet pour l’immobiliser. Magnet blâme leur défaite sur Spinner mais Tora dit que le vilain n’a qu’elle-même à blâmer. Mandalay épingle Spinner sur le sol et tient ses mains derrière son dos. Spinner commence à monologue en colère sur la volonté de Stain jusqu’à ce que Mandalay lui dit d’être tranquille et d’expliquer la nature de son alter.

Épilogue Modifier

Kurogiri apparaît soudainement et dit qu’il va prendre la liberté de déménager ses collègues ailleurs. Le vilain parvient à libérer Spinner et Magnet et les ramener à la planque de l'Alliance des super-vilains.