FANDOM

Histoire et Biographie

HistoireModifier

Il y a 5 ans de cela, lors d'une mission face à son ennemi de toujours, All Might perdit son estomac et son poumon. Depuis, il ne peut exercer ses fonctions seulement 3 heures par jour. Il accepta un poste d'enseignant à Yuei de la matière super-héros 101 afin de trouver parmi les élèves un successeur digne de recevoir son pouvoir: le One For All, qui donne à son possesseur une puissance phénoménale emmagasinée depuis le tout premier possesseur. Seuls Nezu, Recovery Girl, Gran Torino, Lemillion, Izuku Midoriya et son meilleur ami savent que son Alter se transmet, et que le super-héros nº1 du monde n'est donc pas né avec ce pouvoir.

Biographie Modifier

Arc Examen d'Entrée Modifier

All Might apparaît sous sa forme Héros en sauvant Izuku Midoriya d'un vilain tentant de l'absorber. Le n°1 des Héros voyant que le jeune homme va bien, s'apprête à s'en à aller. Izuku s'accroche à sa jambe, All Might est obligé d'atterrir sur le toit d'un immeuble. Là, Izuku va notamment apprendre qu'il y a cinq ans il a été victime d'une blessure et suite à une opération, il ne peut utiliser son Alter que 3h par jour. Ce labs de temps écoulé, il reprend sa forme normale. Après, Izuku lui demande s'il a ses chances de devenir héros sans Alter. All Might lui répond qu'il ne pas devenir un héros sans Alter mais il peut tout de même devenir policier ou détective. All Might changera d'avis après un incident en ville. Ayant dépassé les 3h d'utilisation de son Alter, il n'était pas apte à sauver Katsuki Bakugo du même vilain qui attaqué Izuku à la Galerie marchande de Tatouin. Celui qui était rabaissé de tous et qui n'avait pas d'Alter, Izuku s'est mit à courir pour sauver Katsuki en risquant sa vie alors que les Héros professionnels aux alentours ne pouvaient rien faire, All Might a pris en compte cela de cet acte de bravoure, repris sa forme Héros et sauva Katsuki avec le Detroit Smash. All Might décida de faire d’Izuku son successeur en lui offrant le One For All.

Maxresdefault (2)

All Might entraîne Izuku physiquement durant 10 mois pour qu’il obtenne la force physique nécessaire pour contenir cet Alter, sinon son corps explosera.

Arc Test d’Évaluation des Alters Modifier

All Might surveille discrètement le test d’aptitudes de Shota Aizawa sous le nom de code Eraserhead.

Arc Épreuve de la Battle Modifier

All Might explique aux élèves de la seconde A qu'ils devront former des binômes de vilains et de héros dans un bâtiment. Les binômes de vilains auront pour but de protéger une fausse bombe et les binômes de héros devront s'en emparer. Les binômes se feront en tirage au sort. Izuku fera équipe avec Ochaco chez les héros, feront face à Katsuki et Tenya. Dans sa tête, All Might ne fera pas de favoritisme avec Izuku. Et c'est le binôme des héros qui remporte face à Katsuki et Tenya. All Might a aussi surveillé les autres binômes de héros et de vilains. Après l'épreuve, une foule de journalistes viennent dans l'espoir d'interviewer All Might, sans succès.

Arc SCA Modifier

Alors que élèves sont parti en voyage scolaire dans une zone d'entraînement dans un environnement réel, All Might sauve une famille, il se rend compte que ces compétences sont en train de diminuer. Arrivé à l'académie Yuei, il fait une sieste. Après celle-ci, All Might tente de contacter Shota et Numéro 13 en vain, il décide de se rendre au lieu d'entraînement de la seconde A. All Might apparaît dans le SCA en disant aux élèves de ne pas avoir peur car la cavalerie est là. Il dit qu'il a vu Tenya courir et connaît l'essentiel de la situation. All Might défait facilement les super-vilains et récupère Shota.

NFTAiy

Il fait face à Brainless alors qu'il ne lui reste plus qu'une minute sous sa forme Héros. All Might parvient à vaincre Brainless en le faisant valser hors du dôme en utilisant plus de 100% de sa puissance. Enragé, Tomura s'apprête à le tuer Izuku essaie de sauver All Might, c'est alors que les Héros professionnels ramené par Tenya Iida sont apparus et les vilains de l'Alliance des super-vilains se replient. Brainless est arrêté. Après cette évènement, All Might est dans le cabinet médical de Chiyo en compagnie d'Izuku.

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

On voit All Might en réunion avec les autres Héros professionnels, Nezu et Naomasa. Il apprend la personnalité enfantine de Tomura. Après la réunion, All Might convoque Izuku dans son bureau, pour lui dire qu'il sera bientôt le nouveau symbole de la paix et qu'il devra le prouver au championnat. Comme beaucoup de Héros, celui-ci regarde les futurs super-héros. Après la deuxième épreuve et durant la pause déjeuner, All Might salue Enji Todoroki en lui offrant un thé, que celui-ci décline. All Might se rend à l'infirmerie de Chiyo Shuzenji alias Recovery Girl voir Izuku, suite à sa défaite face à Shoto. Izuku lui demande de le pardonner car celui-ci a encouragé Shoto a utilisait pleinement son Alter.

Après l'opération de Izuku qui a eu des séquelles, Chiyo Shuzenji dit à All Might de trouver une autre méthode pour qu'Izuku puisse maîtriser le One For All. Izuku quitte la chambre et rencontre All Might. All Might lui dit qu'il était comme Izuku avant, un sans-Alter. Son prédécesseur avait un Alter, il croyait en lui, lui a transmis son Alter et lui a fait de lui, un super-héros. Après la victoire écrasante de Katsuki au Festival Sportif, il se rend à l'arène avec sa forme Héros, son costume de Héros et des médailles pour Katsuki en or, Shoto Todoroki, en argent et, Fumikage Tokoyami et Tenya Iida (absent, il s'est rendu à l'hôpital après avoir appris que son grand-frère était blessé) en bronze, il a appris qu'Izuku a été choisi par Gran Torino. Grâce à sa rencontre avec Tsukauchi, il apprend que Noumu était un humain modifié pour recevoir plusieurs Alters. Il apprend qu'un individu possède l'Alter de transmettre des Alters chez un seul être.

Arc Stain Modifier

Gran Torino l'appelle pour lui dire ses histoires avec Izuku lui a coûté une baisse de salaire et la suspension d'enseignement pour 6 mois donc il ne pourra prendre aucun stagiaire mais ce n'est qu'une parenthèse du véritable but de son appel : Stain, le Tueur de Héros. Il lui dit que son obsession ou sa conviction était la même que celle d'All Might de devenir le symbole de la paix et que la conviction de Stain a sûrement influencé d'autres personnes et que ces personnes influencés vont rejoindre l'Alliance des super-vilains ou même tuer les Héros professionnels. All Might craint le retour éventuel de All For One, l'homme qui lui a fait subir la blessure au ventre autrefois. Par Gran Torino, il apprend que des super-vilains influencés par l'idéologie de Stain, intégreront l'Alliance des super-vilains.

My-hero-academia

Alors que les élèves de la seconde A sont de retour, All Might leur annonça leur prochain cours : la course des héros. A la fin de l'exercice, il informe à Izuku qu'il voudrait parler avec lui dans son bureau. Il révèla les origines du One For All mais ayant oublié de donner ses origines à lui. Dans les couloirs, il dit dans sa tête que malheureusement prochainement, il ne sera plus au côté d'Izuku Midoriya.

Arc Examen de Fin de Trimestre Modifier

Dans cet examen précisément dans l'épreuve pratique, All Might affronte son successeur et Katsuki Bakugo. All Might, Izuku et Katsuki se rendent dans un bus et se rendent dans une ville inhabitée où l'épreuve pratique aura lieu. All Might, Izuku et Katsuki arrivent dans la ville. All Might explique l'épreuve : Izuku et Katsuki ont deux options de gagner et de passer l'épreuve, ils doivent soit le menotter soit l'un d'entre eux doit s'échapper du champ de bataille. Avec ses bracelets ultrahaute densité, All Might jette un violent coup de poing qui détruit la zone alors que le duo d'étudiants parlaient entre eux. All Might déclare au duo qu'il est un méchant et un dommage collatéral ne signifie rien pour lui.

6f0184458897f56b55dd158f9dd98d10

Katsuki l'attaque, All Might saisit son visage mais celui-ci lui balance rafale d'explosion qui ne font aucun effet sur le symbole de la paix. Malgré sa supériorité face à ses adversaires, les deux étudiants finissent par s'échapper et gagnent leur épreuve pratique. All Might comprend à ce moment-là que Izuku est le type de personne pour sauver quelqu'un; All Might note que chaque fois que Izuku essaie de sauver quelqu'un, il n'y a jamais de mur sur son chemin. Après qu'Izuku et Katsuki passent l'épreuve pratique, All Might se rend auprès de Recovery Girl pour être guéri. Recovery Girl gronde All Might pour ne pas se retenir pendant son combat avec Izuku et Katsuki. All Might quitte un Katsuki inconscient dans ses bras, il note que Izuku sera extraordinairement fort un jour. All Might sort de l'infirmerie et se prépare à ramener Katsuki à l'Académie Yuei. All Might remarque que Katsuki lui-même est également incroyable et que chaque fois qu'il y a un mur devant Katsuki, il en rit.

Arc Camp d’ÉtéModifier

Arc Raid contre l'Alliance des super-vilainsModifier

All might et Naomasa interroge Momo, elle leur donne le détecteur ce qui leur permet de savoir où se trouve la cachette de l'Alliance des super-vilains. All Might et les autre héros rentre en fracas. All Might affronte All for One mais pendant le combat, il reprend sa forme normal. Mais il continue le combat avec un seul bras en forme malabar et alterne bras droit bras gauche. All Might termine le combat avec le United States Of Smash. A la fin du combat il lève le poing et se transforme en signe de victoire, il reprend sa forme normal, pointe son doigt vers la caméra et dit "Maintenant s'est à ton tour" à Izuku.

Arc Examen des licences provisoiresModifier

Arc StageModifier