FANDOM

Tatami Nakagame (中瓶畳, Nakagame Tatami) est une élève de première année à l'Académie Ketsubutsu et participe à l'examen de Licence provisoire.

Apparence Modifier

Tatami est une adolescente de taille moyenne, avec des cheveux étrangement épineux derrière ses oreilles et une frange qui se trouve sur le côté droit de son visage. Elle porte également des boucles d'oreilles en forme de poisson et a des dents pointues.

Costume d'Héroïne Modifier

Elle porte une combinaison moulante bleu ciel avec des collants et des gants roses. Elle a une ceinture bleue foncée dont le milieu est rose et blanc.

Personnalité Modifier

Tatami est un adepte de la classe 1-A, ayant été témoin à la télévision. Elle affectionne particulièrement Shoto Todoroki à qui elle a demandé un autographe. On ne sait pas si elle est vraiment amicale, contrairement à Yo Shindo.

Synopsis Modifier

Arc Examen des licences provisoires Modifier

Tatami apparaît quand Miss Joke appelle ses élèves. Elle semble apprécier les élèves de Yuei et particulièrement Shoto à qui elle demande un autographe. Peu après, dans la première épreuve, elle esquive de justesse la technique secrète de Fumikage grâce à son Alter. Elle obtient finalement son permis provisoire.

Pliage :

Tatami est capable de replier son corps comme une tortue pour esquiver les attaques de ses adversaires.

Futilités Modifier

  • Tatami signifie "Plier" et le Game de Nakagame signifie "Tortue".
  • Quand Kōhei Horikoshi a présenté son Alter à ses assistants, il dit qu'ils ont lâché un petit cri de stupeur.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Académie Ketsubutsu
Personnel
Professeur: Ms Joke
Étudiants
Seconde Année: Itejiro Toteki  •  Shikkui Makabe  •  Tatami Nakagame  •  Yo Shindo
Première Année: