FANDOM

Histoire Modifier

Tamaki in school

Tamaki a été transféré dans sa nouvelle école durant le printemps, commençant son premier jour en tant qu'élève de troisième année de primaire ( équivalent du CE2). Tamaki ne fut pas capable de se présenter correctement et après la cérémonie d'ouverture quand les élèves allèrent dans leur classe respective et de former des groupes, Tamaki n'a pas réussi à s'intégrer dans un groupe à cause de son manque de courage. Tamaki se considérant comme étant ennuyeux, il fut incapable de se faire des amis. Peu après, Mirio vint le voir après qu'il eut réalisé que Tamaki essayait de dire qu'il admirait les héros. C'est à partir de ce moment là que leur relation d'amitié va s'installer.

Au collège, durant un cours d'appréhension d'Alter, Tamaki essayer de manifester son puvoir mais fut seulement capable de créer une toute petite plante sur sa main due à sa nervosité. Pendant ce temps, Mirio essaya de passer à travers un mur mais fut capable d'y passer que les mains, sous les moqueries de quelques uns de ses camarades. Mirio ne se démonta pas et fut déterminé à réussir à réussir la prochaine fois. Alors qu'ils marchent pour rentrer chez eux, Tamaki admira l'optimisme de Mirio alors qu'il se plaignait de son manque d'estime de soi. Mirio réconforta Tamaki et lui dit qu'il brille comme un soleil et le fait que Mirio se donne à fond, c'est grâce à la présence de Tamaki. Même si Tamaki était nerveux, Mirio encouragea la détermination de Tamaki de ne jamais abandonné, qui l'inspira lui-même de faire la même chose. Malgré la mauvaise opinion que Tamaki a de lui-même, Mirio croit fort que Tamaki est une personne talentueuse qui est cool, drôle et rayonnant.

Après le collège, Tamaki et Mirio intégrèrent le Lycée de Yuei et ils travaillèrent dur pour arriver au sommet et devinrent, avec Neijire Hado, le groupe des 3 Grands. Tamaki choisit son nom de héros, Suneater, ayant été inspiré par Mirio quand ce dernier lui a dit qu'il brillerait plus que le soleil.

Biographie Modifier

Arc Stage Modifier

My Hero Academia 3 Screenshot 0095

Shota introduit "Les 3 Grands".

Tamaki est introduit se présentant sous la demande de Shota Aizawa avec, à ses côtés, ses camarades Mirio et Nejire. Cependant, Tamaki est surmonté d'anxiété et s'efforce d'imaginer les élèves de la seconde A comme des pommes de terre. Finalement, il renonce à essayer et se retourne. Comme Mirio défie toute la seconde A, Tamaki avertit Mirio de se retenir pour ne pas frustrer complètement ses ennemis quand ils perdent. Alors que la seconde A s'émerveille de l'Alter de Mirio, Tamaki se croit combien il est inexpérimenté pour ne pas reconnaître tout le travail acharné que Mirio avait besoin pour affiner et maîtriser son Alter. Hado souligne à Tamaki que Mirio est devenu très fort, seulement pour Tamaki pour lui répondre qu'il a été fort depuis son enfance, mais qu'il a besoin d'apprendre à améliorer les amateurs. Après la bataille, la seconde A est frustrée parce qu'ils ne savaient pas comment se battre. Hado veut expliquer comment fonctionne son alter, mais Tamaki lui dit que c'est le moment de parler à Mirio.