FANDOM

Tamaki Amajiki (天 喰 環, Amajiki Tamaki) est un élève de Terminale du lycée Yuei. Il fait parti des trois meilleurs étudiants du lycée avec Mirio Togata et Nejire Hado.

Apparence Modifier

Tamaki est un jeune homme de grande taille avec une peau assez pâle. Ses oreilles sont plus longues que la plupart et leur bout est pointu, ressemblant à celles d'un elfe. Il a les cheveux en bataille, de couleur bleu indigo, qui partent sur l'arrière de son crâne. Il a des petits yeux qui semblent fatigués, partiellement recouverts par des mèches de cheveux épaisses malgré le fait qu'elles sont supposées être divisées pour ne pas gêner sa vision. Ses épaules sont souvent voûtées et il évite le contact visuel direct avec les gens.  

Quand il porte son uniforme scolaire, Tamaki la porte d'une façon négligée. Sa cravatte n'est pas nouée correctement jusqu'au col de la chemise et celle-ci n'est pas complètement rentrée dans le pantalon comme elle le devrait. Tamaki ne semble alors pas prêter une grande attention à son apparence.

Le costume de héros de Tamaki consiste en une combinaison noire décorée avec des placages dorés autour de ses bras et de ses épaules. Il porte une tunique blanche avec une cape et une capuche de la même couleur. La capuche comporte elle aussi des placages dorées à son sommet. La cape est connectée à un col qui ressemble à une écharpe qui comporte un masque argenté sur le devant. Tamaki porte également un masque transparent sur ses yeux avec le contour doré et une veste violette avec une multitude de sacoche dessus. Tamaki ne porte pas de chaussures quand il est en costume de héros, ce qui lui donne plus de liberté quand il utilse son Alter.

Personnalité Modifier

S3 ep 25

Tamaki et son anxiété à parler devant la Seconde A.

Tamaki est extrêmement timide et introverti, surtout quand il est confronté à plusieurs personnes. Il devient nerveux très facilement quand il parle à d'autres gens. Si son anxiété prend le dessus sur lui, Tamaki fera souvent face à un mur en y appuyant sa tête, pour pouvoir cacher son visage de la vue des autres. Cela se produit souvent quand Tamaki a un mauvais pressentiment ou qu'il se sent insulté.

Alors que ses capacités physiques et son Alter sont exceptionnels, Tamaki reste peu sociable et manque de confiance en ses propres pouvoirs. Il peut se sentir submerger par la pression de vouloir être parfait et cela peut endommager l'estime qu'il a de lui-même. Tamaki est rapide quand il s'agit de remarquer que les autres deviennent trop optimiste à ses propres opinions pessimistes et est incapable de reconnaître ses propres prouesses. Son attitude pessimiste est un contraste direct face à l'attitude optimiste du Héros Pro Fat Gum. Même après avoir été complimenté par Fat Gum, Tamaki prend souvent cela comme une moquerie.

Tamaki ne pense pas qu'aucune personne ne devrait sous-estimer le travail acharné d'une autre. Il remarqua que la Seconde A ne pouvait pas reconnaître combien Mirio a travaillé dur pour améliorer son Alter et osa même montrer son visage pour commenter cela. Mirio donne souvent l'inspiration à Tamaki d'agir quabd ce dernier est anxieux. Cependant, inspiré par le courage de Mirio pendant l'attaque contre les yakuza, Tamaki, alias Suneater, montra beaucoup de courage, acceptant le défi de combattre trois vilains à lui seul pour que les autres puissent continuer la mission.

Quand il se battit contre les vilains, Tamaki alla au delà de ses limites. Ainsi, il put maintenir les attentes que Fat Gum avait placé en lui, Mirio et les autres qui croient en lui. Tamaki émit sa désapprobration à la façon dont Toya Setsuno, Yu Hojo, et Soramitsu Tabe se considérèrent comme étant facilement remplaçables par Overhaul mais il sembla comprendre très bien le lien qu'ils ont entre eux.

Combats Modifier

Tamaki Amajiki vs Tabe, Setsuno & Hojo: Victoire

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnels
Proviseur: Nezu
Conseiller d'orientation: Hound Dog
Élèves
Filière d'assistance: Mei Hatsume  •  Bibimi Keranzaki
Filière Générale: Hitoshi Shinso  •  Yuyu Haya
Trois Grands