FANDOM

Présentation

Soramitsu Tabe (多部空満 Tabe Soramitsu) est l'un des Huit Manipulables des Huit préceptes de la mort.

Apparence Modifier

Soramitsu est un homme mince avec des yeux circulaires, des poches sombres et des cheveux courts et indisciplinés. Il a également un sourire de l'ange, probablement en raison de la nature de son alter, et des dents droites.

Il porte un masque en toile de jute déchiqueté qui recouvre toute sa tête et est tenu par un noeud de corde autour de son cou. Le masque a deux ouvertures d’où ses yeux sont visibles, et un sourire cousu.

GalerieModifier

Personnalité Modifier

Soramitsu semble être fou. Il est aussi toujours affamé et donc obsédé par la nourriture. Son alter et sa personnalité ont rendu difficile pour lui de se conformer à la société.

Soramitsu, tout comme les autres membres des Huit Manipulables, est une personne sans espoir qui a perdu sa dignité et ne voit plus aucun but à continuer à vivre et est donc entièrement consacré aux Huit Préceptes de la Mort. Il n’a pas peur de donner sa vie pour le groupe. Il considère ses compagnons comme de véritables amis en raison de leur passé tragique similaire et au manque de valeur. Cette amitié se révèle très forte car il n’était pas prêt à manger Yu Hojo malgré son dévouement à Overhaul et sa volonté de tuer quiconque se met en travers de son chemin.

Synopsis Modifier

Article principal : Soramitsu Tabe/Histoire et Biographie

Arc Stage Modifier

Tamaki Amajiki vs. Setsuno Hojo Tabe-0

Le trio des Manipulables contre Suneater.

Après que Irinaka ai jeté le groupe de Sir Nighteye dans un hall souterrain, Tabe apparaît aux côtés de Setsuno et Hojo pour affronter les héros et les officiers de police, mais Tamaki dit qu'il veut les affronter tout seul. Setsuno essaye d'utiliser son alter pour voler les fusils des officiers mais Eraserhead l'arrête en grâce à son alter, Hojo sort son fusil mais il est stoppé par Tamaki qui utilise ses tentacules pour les bloquer les trois en même temps.

Tamaki Amajiki defeats Setsuno, Hojo & Tabe

Soramitsu et ses compagnons se font maîtriser.

Setsuno saute sur Tamaki avec son couteau caché dans son masque,en blessant l'une de ses tentacules, Hojo arrive à se libérer et attaque Tamaki avec sa Cristallisation, mais Tamaki arrive à se défendre, ce dernier utilise son Chimer Kraken pour son battre mais Tabe arrive et commence à manger les tentacules de Tamaki, il essaye de l'empoisonner grâce au poison de ses tentacules mais Setsuno utilise son alter pour le voler. Quand Hojo est prêt pour attaquer Tamaki, il contre-attaque et arrive à les vaincre tous les trois.

Alter Modifier

Glouton (食 Shoku) : L'alter de Soramitsu permet à ses dents et à sa mâchoire de mâcher et de consommer facilement tout. Son estomac est également capable de digérer ce qu’il a mangé sans problème.

Relations Modifier

Kai Chisaki Modifier

Kai l’a sauvé et lui a donné une chance d’avoir de la valeur. Soramitsu a un grand respect pour Kai et tuera quiconque se met en travers de son chemin, prêt à risquer sa vie pour lui.

Yu Hojo et Toya Setsuno Modifier

Soramitsu semble être ami avec ses deux compagnons, il se retrouvent en eux parce qu'ils ont la même vie. Il tient énormément au trio car il n'a pas voulu manger Yu Hojo quand c'était nécessaire.

Futilités Modifier

  • Le prénom de Soramitsu contient le kanji pour "vide" (空), et "complet/satisfait" (満). Combinés, ils peuvent signifier qu’il n’est jamais rassasié.
    • Le nom de famille de Soramitsu est un homonyme pour la racine du verbe japonais "manger", "taberu".
  • Soramitsu semble représenter une corruption du sixième précepte des huit véritables préceptes du bouddhisme : manger seulement au bon moment (c’est-à-dire, après le lever du soleil, mais avant midi).
  • Il a souvent les mains près de la bouche. Cela pourrait être une manifestation de son instabilité mentale qui est liée à son alter.
  • Le masque de Soramitsu pourrait être basé sur les vilains Scarecrow de DC Comics et de Marvel Comics car tous les trois ont des masques en toile de jute couvrant leurs visages.

Combats et Événements Modifier

Arc Stage Modifier

Citations Modifier

  • "Manger !! Manger !! Manger !! Manger !!"
[v · e · ?]
Vilains
Vilains indépendants: Capitaine pieuvre (anime)  •  Stain (emprisonné)  •  La Brava  •  Le Gluant  •  Le super-vilain géant  •  Gentle (emprisonné)  •  Poison Chainsaw  •  Soga Kugizaki (Vigilante)  •  Vihara Headgear  •  Coalition de Refus des Créatures  •  Serviteur des Étoiles
Alliance des super-vilains
Nomus Haut de Gamme: High End
Associés: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit Préceptes de la Mort
Armée de Libération des super-pouvoirs
Membres: Curious  •  Trumpet  •  Skeptic  •  Apocrypha