FANDOM

Soramitsu Tabe (多部空満 Tabe Soramitsu) est l'un des Huit Manipulables des Huit préceptes de la mort.

Apparence Modifier

Tabe Face

Soramitsu Tabe porte une toile d'emballage déchiquetée qui couvre toute sa tête en guise de masque, le tout est attaché à son cou grâce à une corde. Son maque a deux ouvertures que laissent apparaître ses yeux, et sa bouche est taillée en sourire de l'ange.

Personnalité Modifier

Tabe semble être complètement fou. Il a tout le temps faim et est obsédé à l'idée de manger. Son alter et sa personnalité l'empêchent de vivre en société.

Comme tous les autre membres des Huit manipulables, il semble être complètement dévoué à Kai Chisaki.

Synopsis Modifier

Arc Stage Modifier

Tamaki vs Setsuno Hojo and Tabe

Après que Irinaka ai jeté le groupe de Sir Nighteye dans un hall souterrain, Tabe apparaît aux côtés de Setsuno et Hojo pour affronter les héros et les officiers de police, mais Tamaki dit qu'il veut les affronter tout seul. Setsuno essaye d'utiliser son alter pour voler les fusils des officiers mais Eraserhead l'arrête en grâce à son alter, Hojo sort son fusil mais il est stoppé par Tamaki qui utilise ses tentacules pour les bloquer les trois en même temps.

Tamaki Victory

Setsuno saute sur Tamaki avec son couteau caché dans son masque,en blessant l'une de ses tentacules, Hojo arrive à se libérer et attaque Tamaki avec sa Cristallisation, mais Tamaki arrive à se défendre, ce dernier utilise son Chimer Kraken pour son battre mais Tabe arrive et commence à manger les tentacules de Tamaki, il essaye de l'empoisonner grâce au poison de ses tentacules mais Setsuno utilise son alter pour le voler. Quand Hojo est prêt pour attaquer Tamaki, il contre-attaque et arrive à les vaincre tous les trois.

Combats Modifier

Yu Hojo, Soramitsu Tabe & Toya Setsuno vs Tamaki Amajiki : Défaite