FANDOM

Sirius (シリウス, Shiriusu) est une héroïne professionelle travaillant sous les ordres du capitaine Selkie, sur le navire Okimariner. Elle fut également le maître de stage de Tsuyu Asui.

Apparence Modifier

Sirius est une jeune femme de taille moyenne avec des yeux bleus. Ses cheveux sont de couleur bleu clair et sont à longueur d'épaule. Deux grandes mèches viennent encadrer son visage et elle porte une frange en balayage qui part sur le côte droit de son front.

Son costume de héros consiste en un uniforme de marin blanc sans manches avec un col bleu foncé, deux lignes blanches parcourant chaque côté de celui-ci. Elle porte également une jupe courte de couleur bleu foncé avec deux boutons dorés sur chaque côté. Sirius porte également un foulard rouge et des gants bleus avec des protège-poignets blancs et bleus. Elle a à ses pieds des cuissardes étroites avec des lignes en forme de vague qui parcourent ses cuisses et se terminent au niveau de ses orteils. Sirius porte sur sa tête un chapeau de marin avec un ruban autour de la base. Enfin, elle arbore sur ses oreilles, deux larges appareils de communications qui l'aident à utiliser son Alter et ils sont en forme de grandes nageoires bleues.

Personnalité Modifier

Sirius est une femme sympathique et amicale, ayant enseigner à Asui l'importance de devenir un Héros. Elle est très respectueuse de son capitaine, même si elle est souvent embarrassée par les tentatives de paraître mignon de ce dernier. Sirius est altruiste et aurait préféré mourir plutôt que de laisser Innsmouth s'échapper.

Histoire Modifier

Durant son stage, elle s'attendait à ce que le métier de Héros soit plus excitant que de nettoyer, patrouiller et même ramasser les slips de son capitaine. Mais en compagnie de Selkie, elle a vite compris ce qu'était vraiment un héros.

Biographie Modifier

Arc Stain Modifier

Elle ramena des sodas pour décontracter sa stagiaire qui récupérait les déchets d'un pont à bord du Okimariner. Elle lui expliqua comment se déroulait son stage à elle. A l'arrivée de son capitaine, elle se moqua de son capitaine quand ce dernier tenta d'avoir un air mignon mais Sirius, embarrassé, lui lança qu'il n'a rien de mignon et que ça ne colle pas à son corps extrêmement musclé. Tsuyu pensa cependant le contraire. Plus tard, l'équipe reçut un appel de l'Agence de la sécurité maritime pour arrêter des contrebandiers qui transportaient de la drogue.

Le capitaine Selkie fut malhereusement pris au piège par les contrebandiers et fut emprisonné sur le bateau ennemi.

6029983

Grâce à son Alter, Sirius reçut l'ordre par Selkie, quand ce dernier utilisa son Alter de Phoque pour communiquer avec elle, de s'occuper des contrebandiers en attendant qu'il sorte de son piège. Elle captura une femme dans un bateau entre deux rochers grâce à la longue langue de Tsuyu. Mais un super-vilain intervient et capture Sirius. Alors que le super-vilain s'apprêtait à tuer Tsuyu, Selkie intervient et met hors-de-nuire le vilain en le mettant K.O.

Batailles Modifier

Arc Stain

Compétence Modifier

Good Ear : Son Alter lui permet de percevoir les hautes fréquences inaudibles pour l'être humain.

Navigation sur le Site Modifier

[v · e · ?]
Héros professionnels
Héros professionnels: Air-Jet  •  Endeavor  •  Best Jeanist  •  Backdraft  •  Bare Handeath  •  Cementos  •  Crimson Riot  •  Dieu Sylvestre  •  Ectoplasm  •  Edgeshot  •  Eraserhead  •  Fatgum  •  Fourth Kind  •  Gang Orca  •  Godzillo  •  Gun Head  •  Hawks  •  Hound Dog  •  Lunch Rush  •  Mandalay  •  Manual  •  Midnight  •  Miruko  •  Ms. Joke  •  Mount Lady  •  Mr. le proviseur  •  Numéro 13  •  Pixie-bob  •  Power Loader  •  Present Mic  •  Recovery Girl  •  Redskin  •  Ryukyu  •  Sir Nighteye  •  Slash Man  •  Snatch  •  Snipe  •  Tora  •  Uwabami  •  Vlad King  •  Selkie (anime)  •  Wash  •  Yoroi Musha
Ancien Héros: All Might  •  Gran Torino  •  Ingenium  •  Ragdoll (Retirée)  •  Nana Shimura
Acolytes: Sirius (anime)  •  Bubble Girl  •  Centipede