FANDOM

Histoire et Biographie

Histoire Modifier

En raison de son apparence de lézard, Shuichi Iguchi a été une victime constante du racisme. Au début de sa vie, il vivait parmi des gens qui le voyaient comme un monstre, essayant de faire quoi que ce soit, c’était futile et il n’était rempli que de vide. Cependant, après avoir vu la dernière position de Stain à la télé et il a été influencé par l’idéologie du Tueur de Héros et formé un désir de changer la société à quelque chose de meilleur.

Synopsis Modifier

Arc Stain Modifier

Spinner debut

La première apparition de Spinner.

Trois jours après la défaite de Stain, Spinner sourit en mettant un masque similaire à celui du Tueur de Héros et en se brossant les cheveux avec les mains.

Arc Camp d'Été Modifier

Spinner se joint aux autres membres de l'Escadron Genesis alors qu'ils regardent vers le bas le camp où les étudiants séjournent. Plus tard, une fois que l’invasion commence, on le voit sourire aux côtés de Magne tandis que Pixie-Bob est allongée sur le sol, blessée et inconsciente.

Vanguard Action Squad Invasion

Spinner et Magne font leur entrée.

Il se présente ensuite lui-même et les autres vilains comme étant l’Escadron Genesis de l'Alliance des super-vilains. Une fois que Magne menace de casser le visage de Pixie-Bob, Spinner dit à Magne de ne pas se dépêcher et Tora de se calmer. Il se demande si Magne croit aux idéaux de Stain, et reconnaît Tenya Iida comme l’un des responsables de la défaite de Stain. Il prononce alors son nom et déclare qu’il sera celui qui réalisera le rêve de Stain tout en révélant l’énorme épée qu’il portait sur son dos. Après que Tora l’ait réprimandé pour avoir marqué le visage de Pixie-Bob, il se demande si les héros rêvent vraiment de trouver le bonheur ordinaire dans la vie.

Spinner attaque Mandalay avec son énorme épée et elle utilise son alter pour le complimenter. Les compliments le font rougir et elle est capable d’esquiver son attaque et de le griffer avec ses gants de chat grâce à ça. Spinner l’insulte alors pour utiliser un tel coup sale sur lui. Avant qu’elle puisse attaquer Spinner à nouveau, Magne utilise son alter pour tirer Mandalay à elle. Tora sauve Mandalay et ils commencent à se battre.

Telepath

Spinner est perturbé par le "Télépahie" de Mandalay.

Pendant qu’il combat Mandalay, son énorme épée est détruite par Izuku qui a utilisé son alter pour atteindre Mandalay aussi vite que possible pour lui dire que Kota va bien. Mandalay continue de combattre Spinner tandis qu’Izuku quitte le champ de bataille. Magne, cependant, se rend compte qu’Izuku doit être tué parce qu’il a vaincu Muscular, Magne commence à aller après Izuku.

Cependant, Magne ne peut pas l’atteindre parce que Spinner lance un couteau entre elle et Izuku, l’empêchant ainsi de poursuivre Izuku plus loin. Magne le réprimande pour cette action parce qu’Izuku est sur la liste prioritaire de l'Escadron Genesis. Spinner clarifie alors que la liste appartient à Tomura et dit à Magne que Midoriya était la personne que Stain a jugé bon de sauver et qu'il est donc un homme digne du titre de vrai héros. Mandalay utilise cette diversion pour frapper Spinner au visage.

Mandalay restrains Spinner

Spinner se fait maîtriser par Mandalay.

Spinner est finalement maîtrisé et appréhendé par Mandalay. Spinner maudit les pussycats et jure de remplir la mission de Stain. Kurogiri arrive et sauve Spinner et Magne, les téléportant à la planque de l'Alliance des super-vilains.

Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains Modifier

Après que Katsuki et l'Alliance aient regardé un clip vidéo des excuses publiques de Yuei, Tomura comprend pourquoi la société critique Yuei pour leur échec et c’est parce que la société actuelle n’est pas juste. Spinner convient que la société actuelle n’est pas juste pas seulement parce que les héros modernes ne font leur travail pour la rémunération et aussi pas par altruisme. Tomura explique que l'Alliance se bat pour une société juste et entend gagner cette bataille.

Katsuki and the League of Villains-0

Tomura invite Katsuki à rejoindre sa cause.

Tomura ordonne à Crématorium de retirer les restrictions de Katsuki, bien que Crématorium ne soit pas certain puisque Katsuki pourrait attaquer, Tomura veut traiter Katsuki comme un égal et sait que Katsuki sait qu’il n’a aucune chance de gagner. Crématorium ordonne à Twice d'enlevr les attaches. Alors que Twice enlève les menottes, Mister Compress s’excuse auprès de Katsuki pour l’avoir enlevé de force et explique que l'Alliance n’est pas seulement un groupe de voyous perpétuant des crimes et qu’ils ne l’ont pas enlevé par hasard, il poursuit en disant que tout le monde dans l'Alliance est enchaîné par la société actuelle et espère que Katsuki comprend leur discrimination.

Les attaches de Katsuki sont retirées. À l’approche de Tomura, Katsuki attaque Tomura avec ses explosions. Katsuki dit à l'Alliances qu’il est inutile d’essayer de lui faire changer d’avis car il a déjà été conquis par la façon dont All Might regarde quand il gagne. Katsuki dit que depuis le début, il a rêvé de devenir un héros et de dépasser All Might et rien de ce qu’ils disent ne changera cela.

Spinner's fear of All Might

Spinner se fait capturer par Dieu Sylvestre.

Tout d’un coup, All Might entre avec Dieu Sylvestre qui arrive et retient Spinner et l'Alliance avec sa Prison de racines.

Sorti de nulle part, des nomus apparaissent d’un liquide noir mystérieux qui prend les héros au dépourvu. Spinner avec l'Alliance sont téléportés par le liquide noir mystérieux à l’entrepôt détruit de l'Alliance des super-vilains où se trouve le sensei.

Sensei active avec force l'alter de Kurogiri qui crée un portail pour l'Alliance des super-vilains.

Gran Torino vs. League of Villains

Gran Torino frappe Twice, Spinner et Magne.

Après le sauvetage de Katsuki par Izuku, Tenya et Eijiro, Mister Compress ainsi que Magne et Spinner ouvrent un plan pour reprendre Katsuki. Magne magnétise Mister Compress et Spinner le pousse, faisant voler M. Compress au groupe d’Izuku.Soudain, Mt. La dame utilise Titan Cliff et intercepte M. Compress, ce qui les fait s’entrechoquer, empêchant M. Compress de rejoindre les élèves. Magne et Spinner se préparent à lancer deux fois, mais Gran Torino les blitzes provoquant leur inconscience.

Spinner inconscient avec Tomura et l'Escadron Genesis sont magnétisés avec force par l'alter de Magne utilisé par All For One, Spinner est aspiré dans le portail de Kurogiri et est téléporté loin.