FANDOM

Shoto Todoroki et Mezo Shoji vs Mashirao Ojiro et Toru Hagakure est un combat entre les élèves de Yuei Shoto Todoroki et Mezo Shoji (Équipe B) contre leurs camarades de classe Mashirao Ojiro et Toru Hagakure (Équipe I) pendant l'Épreuve de la Battle.

Prologue Modifier

L’équipe B et l’Équipe I passent au dans l'immeuble du Terrain B après la victoire de l’Équipe A sur l’Équipe D. Mashirao et Toru sont désignés comme les vilains. Toru dit à Mashirao qu’elle lui donne tout et enlève tous ses vêtements pour disparaître complètement à cause de son Quirk. Mashirao réfléchit à son embarras alors qu’il réalise combien c’est étrange d’être dans une pièce avec une fille nue.

Le Combat Modifier

All Might annonce le début de la bataille, la sirène se déclenche et le minuteur démarre. Mezo utilise son alter pour transformer ses Bras Cloneurs en oreilles qui détectent les mouvements du côté nord du quatrième étage. Mezo mentionne que leurs adversaires sont tous les deux pieds nus à ce niveau du bâtiment et que Toru tente probablement de les piéger.

Shoto battle trial

Shoto gèle le bâtiment.

Shoto répond en demandant à Mezo de sortir du bâtiment pour sa propre sécurité. Shoto pense que l’Équipe I essaie de mener une bataille défensive et affirme que son équipe a déjà gagné. Shoto utilise son côté droit pour recouvrir complètement le bâtiment d’une solide couche de glace. Les pieds de Mashirao et de Toru sont gelés depuis le sol. Mashirao commente comment puissant l'alter de Shoto est. Ce dernier marche à travers l’entrée de la salle et Mashirao prend une position de combat. Il avertit Mashirao que se libérer lui-même arracherait la peau de ses pieds et rendrait difficile le combat.

Dans la salle de surveillance, All Might félicite Shoto pour avoir neutralisé efficacement ses adversaires sans compromettre son coéquipier ou la bombe. Katsuki regarde dans l’horreur et la stupéfaction et Eijiro commente sur la force de Shoto. Ce dernier marche à côté de Mashirao et place sa main sur la bombe, obtenant la victoire pour son équipe.

Épilogue Modifier

Shoto utilise son côté gauche pour faire fondre la glace de tout le bâtiment. Puis il nargue Mashirao en disant à son adversaire qu’il est simplement sur un autre niveau de force. Shoto sort du bâtiment pendant que Mezo regarde avec stupéfaction. Les autres étudiants dans la salle de contrôle commentent la force de Shoto et comment il est entré à Yuei seulement avec les recommandations.

Plus tard, Katsuki admet à Izuku qu’après avoir regardé le combat de Shoto, il ne croit pas pouvoir gagner contre lui dans un combat singulier.