Histoire et Biographie

Synopsis[modifier | modifier le wikicode]

Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains[modifier | modifier le wikicode]

À la suite de l’invasion du camp d'été de Yuei, Edgeshot est enrôlé par Naomasa Tsukaushi dans l’équipe du raid de l'Alliance. Aux côtés de Best Jeanist, Endeavor, Gran Torino, Gang Orca, Tora, Mount Lady, Shinji Nishiya et All Might, Edgeshot assiste à une réunion de stratégie pour sauver Katsuki Bakugo des vilains.

La nuit suivante, l’équipe du raid arrive au siège de l'Alliance des super-vilains. Edgeshot frappe à la porte, prétendant être de Kamino Pizza Delivery. All Might et les autres profitent de la distraction pour éclaté le mur opposé. Dieu Sylvestre retient tous les vilains avec son alter et Edgeshot utilise ses pouvoirs pour glisser à travers la porte. Il dit aux vilains que les gens négligent souvent la défense quand ils sont sous infraction, puis ouvre la porte et laisse la police se cacher derrière elle.

Edgeshot attrape Kurogiri.

Kurogiri tente de détourner ses alliés en utilisant son alter, mais Edgeshot l’arrête en utilisant sa technique Ninpo : Centaine de papiers transperçants. Le héros manipule la finesse de son corps et poignarde Kurogiri pour couper son flux sanguin afin de le frapper inconscient. Puis il se tourne vers Katsuki Bakugo et lui dit qu’il a profité d’une faiblesse que le jeune homme a exposée lors d’un combat avec le vilain. Soudain du liquide noir apparaît et commence à déformer des nomu dans la cachette. Gran Torino crie pour Edgeshot d’arrêter Kurogiri. Ce dernier confirme que ce n’est pas ce que fait Kurogiri parce qu’il est encore inconscient. Le liquide noir parvient même à déformer Katsuki au loin.

Le liquide noir commence aussi à s’emparer des vilains. Edgeshot, Gran Torino et All Might se précipitent pour les retenir, mais ils sont tous déformés à temps. Dieu Sylvestre s’excuse de leur avoir permit de s’échapper. Edgeshot combat un nomu et l’assomme avant de répondre que ce n’était pas la faute du héros. Le Ninja Hero suppose que l'alter de téléportation ciblait des personnes spécifiques, contrairement à l'alter de Kurogiri. All Might et Gran Torino laissent le nomu restant pour Edgeshot, Dieu Sylvestre et Endeavor et s’attaquent au leader de l'Alliance des super-vilains à l’usine nomu.

Edgeshot et Endeavor assistent All Might.

Après avoir traité avec le nomu restant, Naomasa demande aux héros de suivre All Might et de l’aider contre All For One. Edgeshot et Endeavor arrivent à temps pour empêcher All For One de détruire All Might affaibli. Endeavor crie à All Might pour être affaibli et All For One demande qu’il soit silencieux s’il est seulement venu pour encourager le héros numéro un. Edgeshot réfute cela et attaque All For One. Il dit au vilain que les héros sont venus aider et étire ses membres pour essayer de poignarder le vilain. All For One échappe aux nombreuses attaques d’Edgeshot et finit par le détruire, lui et Endeavor, avec une attaque de canon aérien.

Grâce au soutien de beaucoup, All Might peut vaincre All For One. Alors que le monde le regarde par les médias, All Might entre dans sa forme musclée et lève son poing pour la victoire. Edgeshot s’inquiète que All Might se pousse trop, mais Gran Torino lui dit de laisser le Symbole de la Paix être parce qu’il a encore des gens à inspirer.

Arc Rattrapage[modifier | modifier le wikicode]

Bien que ne faisant pas une apparence physique, il est mentionné que Edgeshot a formé une équipe de héros avec Mount Lady et Dieu Sylvestre.

Arc Héros Pro[modifier | modifier le wikicode]

Edgeshot entant que numéro 4.

Edgeshot est invité au premier Classement japonais des héros depuis l’incident de Kamino. Il est annoncé qu’il est passé au rang de héros numéro 4, dont les cotes d’approbation et le nombre de cas de résolution de conflits ont monté en flèche depuis le départ à la retraite de All Might. Le nouveau numéro 5 Miruko nargue Edgeshot pour avoir rejoint une équipe et il lui répond de rester silencieuse pendant qu’ils sont en public.

Une interview révèle au Ninja Hero qu’il aurait été le numéro 3 si les classements étaient purement basés sur les cotes d’approbation. Edgeshot répond qu’il n’est pas préoccupé par les chiffres et répond qu’il est plus important de s’efforcer de créer la paix. Le héros numéro 2, Hawks interrompt le discours d’Edgeshot et prétend que personne ne se soucie de ce que disent les héros. Edgeshot et Miruko commentent que Hawks est connu pour se moquer de tout le monde.