FANDOM

Shinya Kamihara (紙原伸也, Kamihara Shinya) plus connu sous le nom de Edgeshot (エッジショット, Ejjishotto) est classé N°4 des Héros Professionnels.

ApparenceModifier

Edgeshot manga-0

Edgeshot dans le manga.

Shinya est un homme mince et musclé qui est un peu plus petit que la plupart de ses pairs héroïques. Il a les cheveux gris en forme de trois pointes qui couvrent le côté gauche de son visage. Il a les yeux gris foncé et porte un masque qui couvre sa bouche.

Le costume de héros d’Edgeshot adapte l’apparence d’un ninja traditionnel. Il porte un masque bleu qui recouvre sa bouche nouée avec du fil rouge. Edgeshot arbore un shozoku shinobi rouge sous une robe bleue. Ses bras sont couverts d’un tissu sombre qui se glisse dans ses manches blanches d’avant-bras. Il y a des sangles rouges attachées à sa ceinture et à son peignoir qui s’étendent vers l’extérieur.

Edgeshot a un masque en or attaché à son épaule et arbore une écharpe rouge signature qui comporte une tache blanche attachée à l’avant de celui-ci. Edgeshot termine son costume avec des chaussettes bleues et des sandales geta jaunes.

PersonnalitéModifier

Digne de la nature d’un shinobi, Edgeshot est un individu calme et concentré. Il est capable de maintenir son niveau même en situation de crise et encourage ses coéquipiers lorsqu’ils commencent à paniquer.

Edgeshot est très intelligent et est bon pour analyser les situations et la stratégie. Il a été capable de discerner la nature de l'alter Téléportation de All For One après seulement l’avoir vu en action une fois. Edgeshot est prompt à prendre des initiatives pour prévenir les conflits et assez courageux pour agir dans les pires circonstances.

Citations Modifier

Navigation sur le Site Modifier

[v · e · ?]
Héros professionnels
Héros professionnels: Air-Jet  •  Endeavor  •  Best Jeanist  •  Backdraft  •  Bare Handeath  •  Cementos  •  Crimson Riot  •  Dieu Sylvestre  •  Ectoplasm  •  Edgeshot  •  Eraserhead  •  Fatgum  •  Fourth Kind  •  Gang Orca  •  Godzillo  •  Gun Head  •  Hawks  •  Hound Dog  •  Lunch Rush  •  Mandalay  •  Manual  •  Midnight  •  Miruko  •  Ms. Joke  •  Mount Lady  •  Mr. le proviseur  •  Numéro 13  •  Pixie-bob  •  Power Loader  •  Present Mic  •  Recovery Girl  •  Redskin  •  Ryukyu  •  Sir Nighteye  •  Slash Man  •  Snatch  •  Snipe  •  Tora  •  Uwabami  •  Vlad King  •  Selkie (anime)  •  Wash  •  Yoroi Musha
Ancien Héros: All Might  •  Gran Torino  •  Ingenium  •  Ragdoll (Retirée)  •  Nana Shimura
Acolytes: Sirius (anime)  •  Bubble Girl  •  Centipede