FANDOM

Histoire et Biographie

Histoire Modifier

Shin était un escroc endurci, prenant conscience de la façon dont les gens masquaient toujours leur vraie nature et leurs faiblesses, même s'ils ne s'en rendaient pas compte eux-mêmes. Ceux à qui il parlait lui mentaient toujours avant que Shin ne les oblige à dire la vérité, les amenant à rester à l'écart de l'escroc alors qu'il devenait de plus en plus désillusionné.

Shin a rejoint les Huit préceptes après avoir été délibérément repéré par eux. Les intentions crapuleuses mais honnêtes d'Overhaul ont convaincu Shin d'accepter son nouveau but dans la vie.

Synopsis Modifier

Arc Huit Préceptes de la Mort Modifier

Episode 62

Les Huit Préceptes contre les Reservoir Dogs.

Overhaul, Chronostasis, Shin, et un autre membre des Huit Préceptes de la Mort battent les Reservoir Dogs et détruire leur véhicule de fuite.

Quand Overhaul commence à combattre l'Alliance des super-vilains, les membres des Huit Préceptes de la Mort viennent à son aide, y compris Shin. Tenko Shimura décide de ne pas continuer le combat, et les yakuzas partent.

Phantom Menace

Mirio bat Shin et Deidoro.

Lorsque plusieurs héros, leurs stagiaires et la police envahissent le QG des Préceptes, les Huit Manipulables sont envoyés combattre les héros pour gagner du temps pour que Overhaul s’échappe. Shin fait équipe avec Deidoro Sakaki et ils confrontent Mirio Togata dans les tunnels sous l’enceinte. Deidoro utilise son alter pour déstabiliser l’équilibre de Mirio, donnant à Shin une chance de lui tirer dessus avec son arme, faute de le faire à cause de la Perméation de Mirio. Shin utilise son alter pour briser la volonté de Mirio de se battre pour le convaincre afin qu’il ne sauve pas Eri. Quand Shin et Deidoro essaient d’achever Mirio, il regagne sa volonté en acceptant son "péché", et son désir de rendre Eri heureux, il surmonte leurs alters assez longtemps pour utiliser sa Technique Spéciale : Phantom Menace pour les battre tous les deux.

Même complètement subjugué par Mirio, la dévotion de Shin à Overhaul lui permet de garder sa conscience et de se traîner là où se trouve le boss. Overhaul lance une cartouche avec des balles spéciales à Shin et lui dit de tirer.

Se souvenant rapidement de la grande dévotion de Mirio pour sauver Eri, il tire sur la fille, en anticipant que Mirio sauterait pour prendre le tire à la place de la petite pour détruire son alter. Mirio fait exactement cela, couvrant Eri et la balle est tirée dans son corps et commence à détruire la Perméation de Mirio. Overhaul dit qu’en raison des alters les gens ont le droit de rêver et de commencer à penser qu’ils deviennent des personnes qui comptent, ce à quoi Overhaul croit que ces personnes sont malades dans leur tête. Alors que Shin célèbre son triomphe, Overhaul rit des efforts de Mirio et se moque de Mirio pour sourire parce que tout ce qu’il a travaillé si dur et cultivé a été réduit à néant. Alors que Overhaul est sur le point de déconstruire le sol, Chronostasis lui tombe dessus, grâce au coup de pied de Mirio. Mirio apparaît avant Overhaul et se frappe le bras. Mirio dit à Overhaul que tout son travail n’est pas vain parce qu’il sera toujours Lemillion. Overhaul essaie d’attaquer Mirio mais ce dernier est encore capable de rendre son corps intangible, ce qui fait manquer Overhaul. Shin est choqué que l'alter de Mirio n’ait pas encore été complètement détruit.

Chisaki fused with Shin-1

Overhaul fusionne avec Shin.

Overhaul refuse de laisser ses plans être ruinés par les héros. Overhaul sait que Shin Nemoto veut aussi qu’il réussisse et s’approche de lui. Overhaul remercie Shin pour tout ce qu’il a fait pour lui et sait très bien qu’il mourra volontiers pour lui. Overhaul utilise son alter et détruit Shin et lui-même. Kai et le corps déconstruit de Shin se reconstruisent et fusionnent avec, à l’horreur d’Izuku.

Overhaul admet que Mirio était plus fort que lui, mais ses efforts seront vains. Le Overhaul fusionné et transformé apparaît, l’air monstrueux et grotesque avec les bras pointus comme des oiseaux de ses omoplates et ses bras étranges devenant plus grands avec des griffes acérées. Overhaul transformé déclare qu’Eri lui reviendra.

Shin est plus tard séparé de Kai à cause de Rembobinage de Eri tandis que le leader yakuza tente d’échapper. Il est probablement arrêté avec le reste des préceptes après la défaite de Overhaul.