FANDOM

Présentation

Shin Nemoto (真 本 真, Nemoto Shin) est l'un des Huit Manipulables qui travaillent pour les Huit Préceptes.

Apparence Modifier

Shin est un homme mince et de taille moyenne. Il porte une cape noire et un chapeau avec des espadrilles, ainsi qu'un masque de peste noire, caractéristique des Huit préceptes.

GalerieModifier

Personnalité Modifier

Shin semble être un homme très cynique, à la suite de ne jamais trouver quelqu'un digne de sa confiance et de son amitié grâce à son Alter lui permettant de détecter facilement les mensonges. Il affirme que les émotions sont inutiles pour atteindre les objectifs, mais on ne sait pas s'il le croit réellement ou si c'est juste un moyen de démoraliser Mirio Togata.

Parce que Overhaul était la seule personne vraiment sincère qu'il ait jamais rencontrée, Shin lui est extrêmement dévoué. En raison de la connaissance des plans de son patron, Shin se tient en haute estime parmi les Huit Manipulables, se considérant comme spécial et le seul du groupe digne de marcher à côté de lui.

Histoire et BiographieModifier

Article principal : Shin Nemoto/Histoire et Biographie

Shin était un escroc endurci, prenant conscience de la façon dont les gens masquaient toujours leur vraie nature et leurs faiblesses, même s'ils ne s'en rendaient pas compte eux-mêmes. Ceux à qui il parlait lui mentaient toujours avant que Shin ne les oblige à dire la vérité, les amenant à rester à l'écart de l'escroc alors qu'il devenait de plus en plus désillusionné.

Shin a rejoint les Huit préceptes après avoir été délibérément repéré par eux. Les intentions crapuleuses mais honnêtes d'Overhaul ont convaincu Shin d'accepter son nouveau but dans la vie.

Manipulation psychologique : En tant qu'ancien escroc, Shin a des connaissances sur les astuces de confiance, utilisant ces capacités en conjonction avec son Alter pour décourager psychologiquement les victimes.

Alter Modifier

Confession (真実吐き Makoto Tsuki) : Son alter lui permet de forcer les gens à répondre à ses questions avec leurs vrais pensées et sentiments.

Équipement Modifier

  • Pistolet : Shin a un simple pistolet, qu'il utilise avec différentes formes offensives.

Relations Modifier

Kai Chisaki Modifier

Shin est totalement dévoué à son maître, il exécute chacun de ses ordres et pourrait mourir pour lui, comme les autres membres des Huit Manipulables, il voue un culte de la personnalité autour de Overhaul.

Il est aussi un des Huit préceptes les plus proches de Kai et est une des rares personnes à connaître le réel objectif du boss.

Futilités Modifier

  • Le prénom de Shin signifie vérité (真, shin) Alors que son nom de famille signifie de vraies intentions (本 音, nemoto).
  • Shin semble représenter une corruption du quatrième principe des huit vrais préceptes du bouddhisme : ne pas tromper les autres.

Combats et Événements Modifier

Arc Huit Préceptes de la Mort Modifier

Citations Modifier

  • Mirio Togata) : "Les émotions sont un fardeau inutile si l’on veut que les choses se déroulent sans problème. Tu devrais le savoir mieux que quiconque."

Navigation sur le Site Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilains indépendants: Capitaine pieuvre (anime)  •  Stain (emprisonné)  •  La Brava  •  Le Gluant  •  Le super-vilain géant  •  Gentle (emprisonné)  •  Poison Chainsaw  •  Soga Kugizaki (Vigilante)  •  Vihara Headgear  •  Coalition de Refus des Créatures  •  Serviteur des Étoiles
Alliance des super-vilains
Nomus Haut de Gamme: High End
Associés: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit Préceptes de la Mort
Armée de Libération des super-pouvoirs
Membres: Curious  •  Trumpet  •  Skeptic  •  Apocrypha