FANDOM

Shikkui Makabe (真壁漆喰, Makabe Shikkui)  est un élève de première année à l'Académie Ketsubutsu et participe à l'examen de Licence provisoire.

Apparence Modifier

La peau bleue de Shikkui est rugueuse et rocailleuse, presque comme s'il s'agissait d'une carapace. Il n'a pas de cheveux, nez ou oreilles visibles mais une bouche déchiquetée soulignant sa région de la mâchoire. Il a aussi un petit collier doré au cou.

Costume de Héros Modifier

Son costume de héros se compose d'un épais manteau d'hiver qui est porté ouvert et des bottes poilues.

Personnalité Modifier

Shikkui est déclaré être un idole, ce qui implique qu'il est populaire auprès des filles.

Synopsis Modifier

Arc Examen des licences provisoiresModifier

On voit Shikkui quand Miss Joke montre ses élèves dans le Chapitre 103. Il est accompagné de Yo Shindo et de Tatami Nakagame. On le revoit ensuite durant la première épreuve, où il durcit des balles pour attaquer les élèves de Yuei avec la technique de son ami, Itejiro Toteki. On ne le revoit plus mais on sait qu'il a obtenu son permis.

Renforcement :

Shikkui peut renforcer et rendre incroyablement dur n'importe quel objet qu'il frotte et malaxe entre ses mains. En revanche, cela ne fonctionne pas sur les êtres-vivants.

Futilités Modifier

  • "Shikkui" signifie "Enduit".
  • Il était censé combattre Eijiro mais ça n'a pas été possible.
  • C'est un beau-gosse.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Académie Ketsubutsu
Personnel
Professeur: Ms Joke
Étudiants
Seconde Année: Itejiro Toteki  •  Shikkui Makabe  •  Tatami Nakagame  •  Yo Shindo
Première Année: