FANDOM

Présentation

Shihai Kuroiro (黒色支配, Kuroiro Shihai), aussi connu sous son nom de héros Vantablack, le Héros Comploteur (陰謀ヒーロー ベンタブラック Inbō Hīrō Bentaburakku?) est un élève de la Seconde B et étudiant au Lycée Yuei. Il projette de devenir un Héros Professionnel.

Apparence Modifier

Shihai est un adolescent de grande taille avec des cheveux blancs coiffés en bataille, assez épais. Ses yeux sont de couleur noire et sont assez petits. Sa caractéristique la plus frappante est sa peau qui est complétement noire, en raison de son Alter. Il est souvent vu avec une expression incertaine, énervée ou irritée.

Son costume de héros consiste en une simple combinaison noire avec des chaussures de couleur claire et un large bracelet autour de chaque bras avec trois marques rectangulaires.

Black Integration

Costume de héros de Shihai.

Personnalité Modifier

Shihai semble être timide et apparaît comme étant un fourbe qui préfère attaquer les gens au dépourvu. Il semble aimer les choses sombres et a un penchant pour les discours dramatiques, comme Fumikage Tokoyami.

Shihai apparaît comme avoir un faible pour Kinoko Komori, évitant de croiser son regard et bégaie quand il lui parle. Il fut heureux intérieurement quand Kinoko le félicita d'avoir capturé Aoyama lors de l'Entraînement Commun. Il a été jaloux quand elle parla avec Fumikage.

Histoire et BiographieModifier

Article principal : Shihai Kuroiro/Histoire et Biographie

Combats Modifier

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

  • Team Katsuki vs Team Monoma : Défaite

Arc Entraînement Commun Modifier

Compétences Modifier

Abilités générales: Shihai n'est peut être pas vraiment doué au combat rapproché, mais en utilisant la grande maîtrise qu'il a de son Alter, il a prouvé être quelqu'un de rusé et furtif. Pendant l'Entraînement Commun, Shihai utilisa son Alter pour prendre brièvement le contrôle de Dark Shadow et de le prendre au dépourvu.

Intelligence tactique: Shihai a prouvé qu'il possédait une ingéniosité incroyable au combat. Avant le deuxième match de l'Entraînement Commun, il mit en place une stratégie efficace contre l'équipe adverse, contre Fumikage plus particulièrement. En prenant avantage sur le fait que lui et Fumikage ont un Alter basé sur l'obscurité, Shihai se fit passé intentionellement comme étant la première cible de Fumikage lui-même. Shihai utilisa même les tuyaux du champ de bataille à son avantage pour rendre impossible son exacte localisation. Une stratégie impeccable qui fut employée en addition des capacités de camouflages de son Alter. En utilisant son incroyable vitesse en complément avec la structure complexe du terrain Gamma, et prenant en compte le " cordon " qui lie Dark Shadow à Fumikage, Shihai tenta de se rendre difficile à capturer. Cependant, Shihai ne s'attendait pas à la technique du Black Fallen Angel de Fumikage d'avoir une vitesse aussi élévée, autorisant Fumikage de rattraper et surpasser la vitesse de Shihai.

Alter Modifier

Black Integration ( Burakku?): Cet Alter permet à Shihai de fusionner dans n'importe quel objet, du moment qu'il est noir. Après qu'il ait amélioré son Alter, il peut bouger des choses noires qui sont censées bouger mais en même temps, cela se limite à ceux qui sont normalement capables de bouger. Il a été capable de fusionner dans Dark Shadow et prit brièvement le contrôle de l'entité pour attaquer Fumikage.

  • Vitesse améliorée: Quand il fusionne dans l'obscurité, Shihai montre une abilité à bouger rapidement, attrapant Yuga et de le faire prisonnier avant même que les autres ne puissent réagir. Il fut aussi capable d'échapper aux toiles jetées par Momo en se cachant dans les ombres d'un tuyau.

Relations Modifier

Fumikage Tokoyami Modifier

Il apparaît que Shihai semble être compréhensif de la personnalité de Fumikage et de ses pouvoirs, ce qui entraîna Shihai a déclaré une certaine rivalité envers l'autre étudiant. En plus de cela, il nota la tendance de Fumikage à utiliser des discours dramatiques et son penchant pour les concepts de l'obscurité, tout comme lui.

Cependant, Shihai admit que c'était juste un moyen psychologique pour tromper Fumikage par rapport à ses réelles intentions, qui étaient alors de viser Yuga Aoyama. Malgré cela, il est montré plus tard que les deux étudiants se sont liés durant l'après-combat de l'Entraînement Commun.

Kinoko Komori Modifier

Shihai semble avoir un faible pour Kinoko Komori. On le remarqua surtout quand lui et Kinoko firent équipe durant l'Entraînement Commun. Quand il interagit avec elle, Shihai devient nerveux au point de bégayer et éviter tout contact visuel avec elle, mais célébrant intèrieurement quand elle le complimente. Shihai sembla être jaloux quand Kinoko discuta avec Fumikage.

Futilités Modifier

  • La nourriture favorite de Shihai sont les pâtes à l'encre de seiche.
  • Son nom entier contient les kanjis pour "noir" (黒?), "couleur" (色?), et "domination" (支配?).
  • "Vantablack", son nom de héros, est basé sur une substance qui est connue pour absorber 99,9% de la lumière, la tournant en substance la plus foncée au monde.

Navigation sur le Site Modifier

[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnels
Proviseur: Nezu
Conseiller d'orientation: Hound Dog
Élèves
Filière d'Assistance: Mei Hatsume  •  Bibimi Kenranzaki
Filière Générale: Hitoshi Shinso  •  Yuyu Haya
Les Big 3