FANDOM

Présentation

Sekijiro Kan (管赤慈郎, Kan Sekijirō) est un Héros Professionnel connu sous le nom de Héros sanguinaire "Vlad King" (ブラッドヒーロー・ブラドキング, Buraddo Hīrō Buradokingu). C'est le professeur principal de la Seconde B au Lycée Yuei.

Apparence Modifier

Sekijiro est un homme très grand et musclé, il a la peau légèrement bronzée, avec quelques cicatrices visibles sur sa joue gauche et le côté gauche de son cou particulièrement épais. Il a de courts cheveux gris pâle qui sont piqués vers le haut, loin de son visage, la seule exception à cela étant la petite touffe de cheveux qui pend sur la gauche de son front. Ses yeux sont très petits et minces, et il a une bouche large avec deux canines inférieures proéminentes, qui apparaissent même lorsque sa bouche est fermée.

Son costume de héros se compose d’un costume rouge foncé avec un col en U très bas, qui expose le milieu de ses muscles pectoraux et est doublé d’une garniture noire épaisse, qui correspond à celles sur ses épaules. Il porte des bottes blanches qui vont jusqu'au-dessus du genou et d’épais protèges-bras au-dessus de ses bras inférieurs, un mince fil de fer arraché de l’une des deux petites saillies sur la gauche à l’arrière de son cou, et des gants rouges. Autour de sa taille, il a une ceinture métallique de trois pièces qui plonge vers le bas au centre, et il porte un masque orange sur ses yeux.

Personnalité Modifier

En tant qu’enseignant, Sekijiro a une attitude bienveillante envers ses élèves. Il est prêt à tout mettre en oeuvre pour les protéger et les encourage à faire de leur mieux. Il considère également la Classe 1-A comme des rivaux, mais il apprécie aussi leur évolution et leur sécurité. Il les utilise souvent pour motiver sa propre classe à atteindre des objectifs de plus en plus hauts.

Il est l’un des rares à connaître la vraie forme de All Might. Après qu’il a été révélé publiquement et que le crime a commencé à augmenter, Sekijiro regrette de ne pas pouvoir faire plus pour All Might alors qu’il agissait comme le Symbole de la Paix. Il s’est également inquiété de Shota Aizawa lors de leur réunion télévisée avec les médias, montrant qu’il se soucie également de ses collègues enseignants et qu’il fera tout ce qu’il peut pour les aider, même s’il n’interagit pas souvent avec eux. Lorsque le danger frappe, il réagit rapidement, utilisant efficacement son alter comme méthode pour piéger un ennemi.

Il s’entend bien avec Hound Dog et ils sont amis depuis longtemps.

Force Accrue : Sekijiro est beaucoup plus fort qu'un humain moyen. Il réussit à soulever le clone de Dabi d’une seule main et à le pousser contre un mur avec assez de puissance pour le détruire.

Vitesse Améliorée : Sekijiro est incroyablement rapide. Il est capable de réagir assez rapidement pour éviter et repousser les élèves de l’attaque surprise de Dabi et de contre-attaquer en l’épinglant contre le mur en moins de trois secondes.

Alter Modifier

Manipulation du Sang (操血 Sōketsu) : L'alter de Sekijiro lui permet de manipuler librement son propre sang après qu’il ait quitté son corps. Il peut également solidifier le sang éjecté, lui permettant de piéger son adversaire.

Il semble que l'alter de Sekijiro lui permet de ne pas être affecté par les niveaux de perte de sang qui seraient normalement mortels pour l’humain moyen.
Puissance
 
4/5 B
Rapidité
 
4/5 B
Technique
 
4/5 B
Intelligence
 
3/5 C
Esprit d'équipe
 
3/5 C
Statistiques de Sekijiro Kan tirées de My Hero Academia - Ultra Archive
Puissance
 
4/6 B
Rapidité
 
4/6 B
Technique
 
5/6 A
Intelligence
 
3/6 C
Amour pour ses Élèves
 
5/6 A
Statistiques de Sekijiro Kan tirées de Ultra Analysis Book.

Équipement Modifier

Gant d’Éjection de Sang : Sekijiro porte un gant qui peut éjecter et réabsorber de grandes quantités de son propre sang.

Combats et Événements Modifier

Arc SCA Modifier

Arc Camp d'Été Modifier

Arc Festival Culturel de Yuei Modifier

Arc Entraînement Commun Modifier

Relations Modifier

Shota Aizawa Modifier

Eraserhead and Vlad King

Sekijiro et Shota.

Ils sont à la fois des héros et des professeurs internes du Département des Héros pour leurs classes respectives. Comme Sekijiro considère la Classe 1-A comme ses rivaux, cette rivalité est étendue vers Shota, et Sekijiro agis de manière concurrentielle à son égard.

Malgré cette rivalité, Sekijiro sait quand coopérer avec Shota dans des moments sérieux. Cela a été démontré lors de leur rencontre avec les médias où il craignait que Shota perde son sang-froid mais a été surpris quand ce dernier est resté calme.

All Might Modifier

Même si les deux n’ont pas beaucoup interagi entre eux, Sekijiro respecte All Might.

Il exprima son regret de ne pas avoir reconnu le lourd fardeau que All Might devait porter jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Seconde B Modifier

Vlad King and Class B

Sekijiro et sa classe.

En tant que leur professeur principal, il soutient ouvertement ses élèves.

Dans l'Arc Camp d'Été, Sekijiro dit à ses élèves de s’entraîner, afin qu’ils puissent dépasser la Classe 1-A. Quand ils sont attaqués par l'Alliance des super-vilains, il était inquiet pour eux.

Lors de l’Arc Entraînement Commun, il leur dit de faire de gros efforts et a été impressionné par leur victoire au deuxième tour, malgré qu’on lui ait dit d’être impartial.

Citations Modifier

  • ses élèves) : "La Seconde A a volé le succès à chaque fois au premier semestre, donc le deuxième semestre va être le temps pour la Seconde B pour briller. Compris ? Pas de Seconde A. Nous!

Futilités Modifier

  • L'apparence et l'Alter de Vlad King sont similaires à Klaus Von Reinherz, un personnage de Blood Blockade Battlefront.
  • Son nom étant "Vlad", ses dents acérées, et ses pouvoirs sur le sang peuvent être une référence au comte Dracula ainsi que sa base Vlad l'Empaleur.
  • Son nom contient le kanji pour "vaisseau" (管), "Rouge" (赤) Et "amour" (慈).
  • Il possède un chien.
  • En turc, "Kan" signifie sang.
  • Il aime les tomates et le fromage.
  • Il a un chien.
  • "Seki" signifie "rouge", et "Kan" pour "artère".

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Héros professionnels
Héros professionnels: Air-Jet  •  Endeavor  •  Best Jeanist  •  Backdraft  •  Bare Handeath  •  Cementos  •  Crimson Riot  •  Dieu Sylvestre  •  Ectoplasm  •  Edgeshot  •  Eraserhead  •  Fatgum  •  Fourth Kind  •  Gang Orca  •  Godzillo  •  Gun Head  •  Hawks  •  Hound Dog  •  Kesagiriman  •  Lunch Rush  •  Majestic  •  Mandalay  •  Manual  •  Midnight  •  Miruko  •  Mr. Brave  •  Ms. Joke  •  Mount Lady  •  Mr. le proviseur  •  Numéro 13  •  Pixie-bob  •  Power Loader  •  Present Mic  •  Recovery Girl  •  Redskin  •  Rock Lock  •  Ryukyu  •  Sir Nighteye  •  Slash Man  •  Snatch  •  Snipe  •  Tora  •  Uwabami  •  Vlad King  •  Selkie (anime)  •  Wash  •  Yoroi Musha
Ancien Héros: All Might  •  Gran Torino  •  Ingenium  •  Ragdoll (Retirée)  •  Banjyo Daigoro  •  Nana Shimura
Acolytes: Sirius (anime)  •  Bubble Girl  •  Centipede
[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnels
Proviseur: Nezu
Conseiller d'orientation: Hound Dog
Élèves
Filière d'Assistance: Mei Hatsume  •  Bibimi Kenranzaki
Filière Générale: Hitoshi Shinso  •  Yuyu Haya
Les Big 3