FANDOM

Seiji Shishikura est un élève de première au Lycée Shiketsu et participe à l'examen de Licence provisoire.

ApparenceModifier

La caractéristique la plus distinguable de Seiji est ses yeux inclinés. Il a aussi des cheveux de lavande droits. Seiji porte l'uniforme scolaire du Lycée Shiketsu composé d'une chemise blanche boutonnée, d'un pantalon noir, d'une ceinture à motifs et du chapeau de marque Shiketsu.

Son costume de héros consiste en un pardessus noir avec des manches roulées jusqu'aux coudes pour faciliter l'usage de son Alter, un tablier de boucher noir, des bottes noires, des gants blancs couvrant son pouce et ses deux premiers doigts, un masque rouge sur la moitié supérieure de son visage et le chapeau de marque de Shiketsu.

PersonnalitéModifier

Seiji est une personne fière et digne, fière de faire partie du Lycée Shiketsu, ce qui est souligné par l'utilisation par Seiji d'un langage digne et éloquent. Seiji méprise ceux qu'il considère indignes. Il se considère digne d'être un héros et, souvent, ne voit pas ses propres défauts et a du mal à réfléchir sur ses propres actions. Seiji a beaucoup de respect pour le Lycée Yuei mais pense que les étudiants qu'il a vu souillent son image. Nagamasa Mora implique qu'il est notoirement condescendant. Quand on le taquine à propos de ses yeux bridés, il devient facilement agacé et nie qu'ils sont petits, prétendant qu'ils sont en fait assez grands.

SynopsisModifier

Arc Examen des licences provisoiresModifier

Lors de l'examen de licence provisoire, Seiji arrive avec Inasa Yoarashi, Camie, Nagamasa Mora, et le reste des élèves du Lycée Shiketsu. Quand Inasa se joint aux élèves de Yuei, encourageant les lycéens, Seiji le réprimande d'avoir fait irruption dans un cercle dont il ne fait pas partie. Quand Inasa s'excuse, Seiji lui dit de partir avec lui.

Plus tard au cours de l'examen, Seiji rencontre beaucoup de participants et les transforme en masses grumeleuses de chair. Il rencontre ensuite Katsuki Bakugo, Eijiro Kirishima et Denki Kaminari. Eijiro est rapidement transformé en boulette de viande et Katsuki et Denki sont seuls pour se battre contre Seiji. Seiji patronne la paire tout au long de leur confrontation et leur dit qu'ils sont une honte pour Yuei. Après un affrontement avec Katsuki, Seiji esquive sans effort un disque que Denki lui tire dessus et parvient à utiliser son pouvoir pour transformer Katsuki en boulette de viande. Tout en essayant d'éliminer Seiji, Denki lance une des grenades de Katsuki sur lui, le distrayant et le préparant à être touché par sa technique spéciale. Les dégâts provoqués par le choc électrique de Denki annulent l'Alter de Seiji et ramène tout le monde à la normale, donnant à Katsuki et Eijiro la chance de l'abattre, l'écartant de l'examen.

Plus tard, pendant la seconde moitié de l'examen, Seiji regarde Inasa utiliser son Alter pour balayer des décombres et des victimes. Il juge et critique son manque d'expérience et de conscience de soi, seulement pour être appelé par son professeur et rappelé qu'il est le seul qui a été disqualifié de l'examen jusqu'à présent. Son professeur l'avertit en outre que Seiji a été conduit par la haine et l'opposition et le compare à la façon dont Stain pensait et agissait.

Aptitudes et CompétencesModifier

Boucherie
Il a le pouvoir de modeler la chair. Quand il l'utilise sur d'autres personnes, il est seulement capable de les compresser pour leur donner une vague forme de boule. En revanche, il exerce un contrôle beaucoup plus important sur son propre corps. Il peut en séparer des morceaux qu'il contrôle à distance, les rassembler pour en créer un plus grand, etc.

RelationsModifier

FutilitésModifier

  • "Shishikura" peut se traduire par "entrepôt de viande".
  • Il aime les légumes.
  • Il semble complexer par la taille de ses yeux.

Navigation sur le Site Modifier

[v · e · ?]
Lycée Shiketsu
Personnel
Professeur:
Étudiants
Seconde: Inasa Yoarashi
Première: Seiji Shishikura  •  Camie Utsushimi  •  Nagamasa Mora