FANDOM

Saito (斎藤 Saitō) était un camarade de classe d’Himiko Toga. On ne sait pas grand-chose de lui à l’heure actuelle, sauf qu’il était la première victime d’Himiko.

Apparence Modifier

Saito a une ressemblance étonnamment forte avec Izuku Midoriya, possédant les mêmes yeux larges, des cheveux duveteux en désordre avec des ombres foncées visibles, ainsi qu’un physique similaire.

Il portait l’uniforme officiel de son école, qui consistait en une chemise et cravate de couleur claire, ainsi qu’un blazer plus foncé.

Personnalité Modifier

On ne sait pas grand-chose de sa personnalité, mais selon les gens qui le connaissaient, Saito était vraiment populaire auprès de tout le monde à son école. Dans la seule image il y a de lui on le voit se battre contre quelqu’un, bien que les raisons en soient inconnues.

Histoire Modifier

Saito est allé à la même école secondaire que Himiko Toga. Himiko "est tombée amoureuse" de lui après l’avoir vu saigner à cause d’un combat. Cela a donné lieu à la vraie nature de Himiko, et plus tard elle l’a attaqué et lourdement blessé. Himiko a mis une paille dans le corps de Saito et a bu son sang.

On ne sait pas si Saito a survécu aux blessures.