FANDOM

Ryuko Tatsuma (竜間 龍子, Tatsuma Ryūko) est une héroïne professionnel connu sous le nom de Héroïne Dragon Ryukyu (ドラグーンヒーロー リューキュー, Doragūn Hīrō Ryūkyū) et classé comme N°10.

Apparence Modifier

C'est une belle femme avec une bonne silhouette. Elle a des dents pointus ainsi que des pupilles verticales comme les reptiles. Elle porte des griffes décoratifs cachant une partie de son visage ainsi qu'un un qipao traditionnel japonais.

Personnalité Modifier

Ryuko semble avoir un sentiment fragile pour les enfants, car elle a été attristée quand elle a entendu que Overhaul utilise sa propre fille pour créer des médicaments anti-Alters. Sinon, c'est une personne humble et sympathique.

Synopsis Modifier

Arc Stage Modifier

Ryukyu, le mentor de Hado, comprend maintenant pourquoi Hado a amené Ochaco et Tsuyu auprès d'elle parce qu'ils ont tous deux des aptitudes. Ochaco et Tsuyu remercient Ryukyu de les avoir utilisés dans leur stage.

Ryukyu promet de contribuer à l'épanouissement des capacités de combat d'Ochaco et Tsuyu. Ryukyu mentionne qu'ils seront capables de jouer un rôle dans "ce cas". Ryukyu déclare qu'ils feront équipe avec l'ancien acolyte de All Might, Sir Nighteye et ses stagiaires Lemillion et Deku avec un autre héros connu et ses stagiaires, Red Riot et Suneater. Alors qu'Ochako se demande pourquoi ils vont faire équipe, Ryukyu déclare que la raison de l'association est due aux questions entourant l'organisation des vilains, les Huit Préceptes de la Mort et c'est un gros travail qui peut être lié à l'Alliance des super-vilains.

Compétences & Aptitudes Modifier

Dragon Form :

Elle a la capacité de se transformer en un dragon, une créature mythologique puissante. Cette forme lui confère des capacités communément associées aux dragons, parmi lesquelles vol, force surhumaine et durabilité, des mâchoires puissantes et des griffes.

  • Force augmentée : La forme de dragon de Ryuko lui donne la grande force, qu'elle a démontrée en bloquant le coup de poing de Rikiya, un grand yakuza avec la force surhumaine, et ensuite pour l'écraser dans la terre. Plus tard, malgré l'épuisement de son endurance, elle a été capable de l'attaquer pendant quelques instants et de le renverser, le blessant dans le processus. Ce dernier exploit est particulièrement significatif, car Rikiya venait de se débarrasser d'une puissante attaque de Nejire.
  • Immense durabilité : Ryuku est extrêmement résistant aux traumatismes contondants dans sa forme de dragon. En dépit d'être affaiblie par l'Alter de Rikiya, elle ne subit aucun dégât quand Nejire utilise sa plus puissante attaque pour pousser Rikiya et elle dans le sol, un mouvement qui l'assomme, bien que Ryuku soit la seule à être touché directement par l'onde de choc.

Futilité(s) Modifier

  • Son nom contient deux caractères différents pour "dragon" : 竜 et 龍.
  • Le "kyu" dans son nom de héros ressemble au mot japonais pour le numéro neuf, qui est son rang actuel.
  • Ryuko aime les choses brillantes, c'est probablement une référence à divers contes de dragons ayant des tonnes d'or et de pierres précieuses.
  • Ryuko partage son prénom avec Ryuko Tsuchikawa, également connu sous le nom de Pixie-bob des Pussycats. Cependant, les deux noms sont composés de caractères différents et ont donc des orthographes différentes.

Site de Navigation Modifier

[v · e · ?]
Héros professionnels
Héros professionnels: Air-Jet  •  Endeavor  •  Best Jeanist  •  Backdraft  •  Bare Handeath  •  Cementos  •  Crimson Riot  •  Dieu Sylvestre  •  Ectoplasm  •  Edgeshot  •  Eraserhead  •  Fatgum  •  Fourth Kind  •  Gang Orca  •  Godzillo  •  Gun Head  •  Hawks  •  Hound Dog  •  Lunch Rush  •  Mandalay  •  Manual  •  Midnight  •  Miruko  •  Ms. Joke  •  Mount Lady  •  Mr. le proviseur  •  Numéro 13  •  Pixie-bob  •  Power Loader  •  Present Mic  •  Recovery Girl  •  Redskin  •  Ryukyu  •  Sir Nighteye  •  Slash Man  •  Snatch  •  Snipe  •  Tora  •  Uwabami  •  Vlad King  •  Selkie (anime)  •  Wash  •  Yoroi Musha
Ancien Héros: All Might  •  Gran Torino  •  Ingenium  •  Ragdoll (Retirée)  •  Nana Shimura
Acolytes: Sirius (anime)  •  Bubble Girl  •  Centipede