FANDOM

Rumi Usagiyama (兎山 ルミ, Usagiyama Rumi) plus connue sous le nom de L’héroïne lapine Miruko (ラビットヒーロー ミルコ Rabitto Hīrō Miruko ) est la numéro 5 des Héros.

Apparence Modifier

Rumi est une grande femme a la peau foncée avec des cheveux de couleur clair et, comme son pseudonyme l'indique, de longues oreilles de lapin. Elle a une bonne et tonique musculature physique.

Son costume de Héros est composé d'un justaucorps clair (au col duveteux) dont les bords sont sombres aux alentours des épaules et des cuisses , elle aborde un croissant de lune sur sa poitrine. Elle porte aussi des cuissardes noirs.

Galerie Modifier

Personnalité Modifier

Miruko dit ce qu'elle pense même si ça peut causer des conflits, et elle respecte d'ailleurs ceux qui font de même. Elle pense que les héros qui rejoignent une équipe sont des lâches.

Synopsis Modifier

Arc Héros Pro Modifier

Mirko stops Dabi

Miruko confronte Dabi.

Miruko est invitée au Classement Japonais des Héros, où elle est déclarée Héroïne numéro 5. Dans sa déclaration à la foule, elle annonce qu’elle frappera quiconque complote pour faire de mauvaises choses.

Voyant la diffusion du combat d’Endeavor contre High End, Miruko met ses mots en action et se précipite sur la scène. Elle arrive à temps pour bloquer l’attaque de Crématorium sur Endeavor et Hawks. Avec Miruko sur les lieux, Dabi choisit de se retirer. Après la retraite de ce dernier, elle quitte rapidement la zone à la recherche de l'Alliance.

Combats et Événements Modifier

Arc Héros Pro Modifier

Arc Guerre de Libération du Paranormal Modifier

Capacités Globales : Entant que héroïne numéro 5, bien que peu a été effectivement révélé au sujet de sa force, Rumi est plus puissante que la plupart des autres héros.

Alter Modifier

Lapin : Son alter lui accorde des traits et des pouvoirs semblables à ceux d'un lapin. Cela comprend la force incroyable des jambes : en frappant le sol, elle peut facilement détruire un gros morceau de celui-ci.

Statistiques Modifier

Puissance
 
5/5 A+
Rapidité
 
5/5 A+
Technique
 
3/5 C
Intelligence
 
3/5 C
Statistiques de Rumi Usagiyama tirées de Ultra Analysis Book.

Futilités Modifier

  • Miruko est actuellement l'héroïne professionnelle la mieux classée du Japon.
  • En dehors du Top 10 des Héros Miruko est la seule a être venue en aide a Hawks et Endeavor dans un affrontement contre des vilains.
  • Rumi aime les carottes.
  • Le nom de héros de Rumi est inspiré d'un boxeur professionnel.
  • le nom de famille de Rumi, “Usagiyama”, signifie littéralement "lapin" (兎) "montagne" (山?).
  • Le "ru" dans son prénom peut être une partie du katakana de "runa" étant "luna" qui signifie "lune".