FANDOM

Rumi Usagiyama (兎山 ルミ, Usagiyama Rumi) plus connue sous le nom de L’héroïne lapine Miruko (ラビットヒーロー ミルコ Rabitto Hīrō Miruko ) est la numéro 5 des Héros.

Apparence Modifier

Rumi est une grande femme a la peau foncée avec des cheveux de couleur clair et, comme son pseudonyme l'indique, de longues oreilles de lapin. Elle a une bonne et tonique musculature physique.

Son costume de Héros est composé d'un justaucorps clair (au col duveteux) dont les bords sont sombres aux alentours des épaules et des cuisses , elle aborde un croissant de lune sur sa poitrine. Elle porte aussi des cuissardes noirs.

Personnalité Modifier

Miruko dit ce qu'elle pense même si ça peut causer des conflits, et elle respecte d'ailleurs ceux qui font de même. Elle pense que les héros qui rejoignent une équipe sont des lâches.

Synopsis Modifier

Arc Héros Pro Modifier

Quand Crématorium s'apprête à attaquer Endeavor et Hawks, elle arrive et interrompt le vilain. Quand Crématorium s'enfuit, elle essaye de l'attaquer, mais échoue.

Alter Non-nommé :

Rumi semble avoir un Alter qui lui confère une détente incroyable au niveau des jambes. En frappant le sol, elle peut détruire facilement ce qui se trouve en dessous. Cette abilité est tellement puissante qu'on dirait qu'une explosion s'est produite. Cette puissance dans le jambes peut être liée à ses attributs de lapin, ayant des oreilles de lapins et la queue.

Futilités Modifier

  • Miruko est actuellement l'héroïne professionnelle la mieux classée du Japon.
  • En dehors du Top 10 des Héros Miruko est la seule a être venue en aide a Hawks et Endeavor dans un affrontement contre des vilains.
  • Rumi aime les carottes.
  • Le nom de héros de Rumi est inspiré d'un boxeur professionnel.
  • le nom de famille de Rumi, “Usagiyama”, signifie littéralement "lapin" (兎) "montagne" (山?).
  • Le "ru" dans son prénom peut être une partie du katakana de "runa" étant "luna" qui signifie "lune".