FANDOM

Romero Fujimi (藤見露召呂, Fujimi Romero) est un élève de la filière héroïque du lycée Isami.

Apparence Modifier

C'est un jeune homme avec un air blasé et sadique parfois avec les mains toujours dans les poches. Il a les cheveux bleus clairs avec son uniforme scolaire de l'Académie Isami.

Personnalité Modifier

C'est un apprenti-héros orgueilleux et sûr de ses capacités.

Synopsis Modifier

My Hero Academia : Training of the Dead Modifier

Il débarque dans la classe de la seconde A pour participer à un exercice avec la seconde A et se présenta. Il demande à Mongoose de ne pas trop s'amuser avec les élèves de Yuei. Dans le vestiaire des garçons, Romero se confronte à Katsuki, en disant que celui-ci n'est qu'un pauvre délinquant et que le fait qu'il soit accepté à Yuei, le régresse.

Dans le cours d'entraînement de survie, il demande à Tadan de lancer des missiles pour empêcher d'empêcher l'équipe de Bakugo de s'approcher d'eux. Il active son Alter volontairement et transforme certains élèves en zombie. Tout d'un coup, il se fait mordre dans son épaule gauche par Katsuki Bakugo et se transformant lui-même en zombie. Mais suite à un Smash d'Izuku, il redevient humain. A la fin de l'après-midi, Romero et Katsuki refusent de s'excuser l'un envers l'autres.

Compétences Modifier

Zombie VirusModifier

Il répand son gaz rose composés de virus et infecte les gens en les transformant en zombies ! Une fois infecté, la victime ne peut pas recevoir de dommage. Tout l'activité cérébrale est interrompue.

Batailles Modifier

Relations Modifier

Katsuki Bakugo Modifier

Romero Fujimi a une relation conflictuelle avec le jeune héros. Ils se battent pour tout et rien.

All Might Modifier

Comme Izuku et de nombreux élèves, Romero admire All Might en raison de ses nombreux exploits.

Lycée Yuei Modifier

Il ressent un sentiment néfaste par rapport à Yuei et ses élèves pour des raisons inconnus.

Notes Modifier

  • Son nom est une référence au réalisateur américain, George A. Romero mettant souvent en scène des morts-vivants dans les films (La Nuit des morts-vivants et Zombie).