FANDOM

Histoire et Biographie

Synopsis Modifier

Arc Armée de Libération des super-pouvoirs Modifier

Dans son bureau à la Compagnie Detnerat, son secrétaire Miyashita lui montre le brouillon de la deuxième publicité annonçant l’entrée de Detnerat dans le commerce de matériel de soutien des héros.

Meta Liberation Army Meeting-0

Rikiya tient un conseil avec ses compagnons.

Rikiya et Miyashita discutent des perspectives de l’entreprise dans le marché de soutien des héros. Lorsque Miyashita remarque que l’entreprise a beaucoup à surmonter en raison de sa nouveauté sur le marché, Rikiya souligne que Detnerat est au moins le leader dans les produits liés aux capacités des super-pouvoirs. Miyashita est confus au sujet du terme 'capacités des super-pouvoirs'. Rikiya se corrige ensuite pour dire 'alters' et montre Miyashita sa copie du livre 'Principes de l'Armée de Libération des super-pouvoirs' par Destro. Après que Miyashita lui ait dit qu’il l’avait aussi lu mais il croit que Destro n’était rien d’autre qu’un terroriste dont les actions injustifiées ont causé la mort de personnes innocentes. Il critique aussi le style littéraire et le juge prétentieux. Sans prévenir, Rikiya prend le corps de Miyashita dans ses bras et commence à l’interroger sur sa famille. Après que Miyashita ait dit que sa mère était décédée, Rikiya commence à serrer le cou de son assistant. Tout en lui serrant le cou, il dit à Miyashita qu’il est déçu de son point de vue et qu’il a envisagé de le présenter aux membres de l’Armée de Libération des super-pouvoirs. Ignorant les supplications de Miyashita, il finit par lui briser le cou et Miyashita tombe raide morte sur le sol. En regardant son employé mort, Rikiya verse des larmes et déclare qu’il ne l’oubliera pas. Plus tard, Rikiya rencontre ses partisans et déclare leur intention de détruire l'Alliance des super-vilains.

Au cours de la réunion Rikiya mentionne que les produits qu’il vent au marché noir sont surveillés et sont conçus pour s’autodétruire afin qu’ils ne puissent pas être retracés à la Compagnie Detnerat et interrompre les recherches de l’entreprise. Tomoyasu Chikazoku dit que l’invité que Rikiya voulait est arrivé. Alors que les gardes entrent avec un Giran violemment battu, Tomoyasu affirme que Giran n’a pas parlé ni révélé aucun de ses clients bien qu’il soit connu pour aider l'Alliance avec des fournitures et des recrues et qu’il possède sûrement des informations précieuses. Giran se moque du visage de Rikiya tout en révélant son irritation à une 'grande et légitime entreprise' entrant dans son marché. Rikiya lui demande son prix, Giran lui répond qu’il ne fait pas affaire avec des gens qu’il ne respecte pas et qu’il ne vendrait pas ses clients tout en évitant de confirmer ses associations avec l'Alliance. Il rit que Rikiya devrait essayer de l’approcher de nouveau de la bonne façon. Avec un sourire un peu maniaque, le Président répond que les deux passeront beaucoup de temps ensemble.

Re-Destro talking to the League of Villains

Rikiya déclare la guerre à l'Alliance des super-vilains.

Rikiya contacte l'Alliance avec un des téléphones de Giran et parle avec Twice. Il demande à l'Alliance de regarder les news, puis se présente comme Re-Destro et l’Armée de Libération des super-pouvoirs, et expose les croyances de l’Armée. Après avoir rapporté le statut de Giran, Rikiya affiche l’influence et la taille de l’Armée de Libération à l'Alliance, et révèle sa connaissance de leur emplacement. Il demande à l'Alliance de venir à Deika City, où il libérera Giran et leur offrira un choix : Combattre et mourir aux mains de l’Armée de Libération, ou être attaqué et arrêté par des héros qu’il appellera à leur emplacement.

Dans sa tour, Re-Destro explique à Giran comment Deika City est une grande ville à mettre en place des forces en raison de son emplacement reculé dans les montagnes avec peu de routes à l’intérieur ou à l’extérieur. Après l’interjection de Giran que Rikiya a fait deux erreurs en lui disant il ne sera pas traité comme une demoiselle en détresse et que la tranquillité de la ville sera détruite si l'Alliance des super-vilains libère le Nomu. Non discrédité, Rikiya réfute la prétention de Giran sur le Nomu avec trois raisons qui lui sont propres. Premièrement, ils n’ont pas été utilisées depuis l’incident de Kamino. Deuxièmement, même si un Nomu de grande puissance est apparu à Kyushu, il n’a fait que des nomus blanc plus faible. Troisièmement, Crématorium a dit qu’il devait récupérer le nomu de haute puissance. Cela amène Re-Destro à conclure que l'Alliance a un usage limité du nomu et que c’est une conséquence de l’incarcération de All For One.

Rikiya cries for Chitose's death

Rikiya pleure la mort de Curious.

Rikiya réfléchit plus tard sur le contexte tragique d’Himiko Toga, commentant combien il est étrange que la société insiste pour se conformer malgré l’humanité se déplaçant au-delà du point de normal au public en utilisant Himiko. Quand il reçoit des nouvelles de la mort de Chitose Kizuki de Skeptic. Des larmes jaillissant de ses yeux, tandis qu’il réagit sur combien la vie était précieuse pour elle et pour les autres guerriers morts. Lorsque Skeptic prépare les caméras pour aider à montrer la nécessité pour les gens ordinaires d’être en mesure d’utiliser leurs alters, surtout en l’absence de Héros, Giran répond en demandant si quelque chose va changer et les appelle fous. Re-Destro dit que c’est tout le monde qui est fou et critique Giran pour son manque d’imagination.

Rikiya interrompt plus tard Giran, car il questionne Skeptic sur son acte en tournant la tête de ce dernier vers lui-même. Il menace Giran pour son silence, expliquant que Tomoyasu utilise sa capacité pour "prendre soin" de Twice et Himiko. Il révèle qu’ils manipulent des marionnettes à l’image de Jin, et révèle qu’avec la technologie de Detnerat et les systèmes de communication de Feel Good Inc., Tomoyasu a un contrôle absolu sur les marionnettes.

Rikiya est choqué quand il voit que Twice a surmonté son traumatisme, tout en voyant les rues remplies de ses clones. Rikiya commente comment Skeptic a échoué et considère qu’il s’agit de quelque chose de rare, mais ce dernier affirme qu’il a un plan et part tandis que Giran remarque sur leur nombre de pertes à cause de Twice. Rikiya admet qu’il a raison mais révèle qu’il est un as pour aider et souhaite bonne chance à son camarade Apocrypha dans ses efforts.

Par la suite, Re-Destro est confronté à des clones de Twice et ce dernier le nargue sur son crâne chauve. Contrarié, Re-Destro remarque que les jeux de mots de Twice manquent de la comédie que Miyashita a.

Les clones de Twice l’attaquent mais il utilise son alter pour les vaincre et les repousser. Re-Destro révèle aussi qu’il n’a jamais eu l’intention de tuer Giran mais promet de le faire s’ils continuent de se dresser contre lui. Re-destro révèle également les origines et les objectifs des ambitions de son père et comment il entend les concrétiser. Re-Destro demande alors s’il pense vraiment qu’ils vont le battre avant que le clone de Tenko lui dise que le désastre est à venir quand le vrai Tenko a été en mesure d’atteindre la tour et la détruit avec une seule touche. Re-destro survit à la chute et se retrouve finalement face à face avec Tenko qui le reconnaît de la publicité pour Detnerat et Re-destro dit qu’il n’obtiendra pas sa réponse avant qu’il se prépare pour un combat.

Activant son alter, Re-Destro augmente sa taille tandis que Tenko le taquine sur la diminution de ses effectifs et lui demande où est sa bravade quand il a appelé l'Alliance. En réponse, Re-Destro exprime sa colère avant que lui et Tenko commencent à se battre, Rikiya saisit la main de son adversaire et détruit ses doigts en guise de punition pour avoir tué beaucoup de ses subordonnés.

Tout en narguant Tenko, Re-Destro détruit sans le savoir certaines des mains sur le costume de Shimura. Cela déclenche les instincts de ce dernier, lui permettant de décomposer une partie de sa main en utilisant seulement deux doigts. Ce phénomène le surprend et le pousse à jeter Tenko immédiatement, Re-Destro se demande s’il a reçu des informations erronées sur Désintégration, car on suppose que Tenko a besoin de ses cinq doigts pour l’activer. Cependant, il se rend compte que Tenko est en train d’éveiller pleinement ses pouvoirs, tout comme son subordonné Apocrypha d’un événement précédent. Quand Shimura se précipite vers lui, il se rend compte qu’il est beaucoup plus agile et rapide que à Kamino et donc beaucoup plus dangereux. Résolu à mettre fin à la situation, Re-Destro décide qu’il a fini de jouer et procède à la transformation de son corps à à 80% de Libération, provoquant des contorsions et des gonflements de son corps jusqu’à ce qu’il devienne démoniaque comme dans la nature. Il libère ensuite sa Technique Spéciale : Décharge de Stress : Overload Cluster qui déchire à travers plusieurs blocs de la ville dans une tentative de tuer Tenko.

Re-Destro est surpris de voir Tenko non seulement survivre, mais n’a pas été affecté par sa Décharge de Stress. Il est choqué de réaliser que, avant que l’attaque ne puisse le frapper, Tenko l’a touché et détruit. La réalisation que sa plus forte attaque a été détruite le laisse si surpris qu’il ignore l’avertissement de Skeptic.