FANDOM

Rikiya Katsukame (活瓶力也, Katsukame Rikiya) est l'un des Huit Manipulables qui travaille sous les ordres d'Overhaul pour les Huit Préceptes.

Apparence Modifier

Rikiya est un homme grand et musclé, il porte un débardeur noir avec des jeans et des baskets, il porte aussi un masque de la peste qui couvre toute sa tête.

GalerieModifier

Personnalité Modifier

Rikiya est particulièrement violent et ne tente jamais de réfléchir, il sert simplement d'arme vivante aux Huit Préceptes. Comme chacun des membres des Huit Préceptes, il est complètement dévoué à son maître.

Synopsis Modifier

Arc Stage Modifier

Il apparaît pour la première fois aux côtés de Overhaul et Chronostasis quand Twice voit qu'ils arrêtent Hierro.

Quand la police et les héros s'apprêtent à entrer dans le QG des Huit Préceptes, il défonce la muraille de la résidence et bat des policiers.

Force surhumaine : Même sans activer son Alter, Rikiya montre des muscles surhumains, convenant à sa construction massive. À deux reprises, il franchit sans effort un mur et une porte verrouillée, faisant tomber plusieurs policiers en l'air, et endommagea le jambage avec désinvolture tout en préparant son prochain coup de poing.

Résistance améliorée : Rikiya était capable de repousser une attaque de Nejire sans montrer de signes de faiblesses.

Alter Modifier

Vole de Vitalité :L'Alter de Rikiya lui permet d'inhaler et d'absorber l'endurance des autres après les avoir touchés. Il peut également utiliser l'énergie pour augmenter sa taille.

Combats Modifier

Arc Stage Modifier

Futilités Modifier

  • Le nom de Rikiya contient le kanji pour la vie (活, katsu), la jarre (瓶, kame) et le pouvoir (力, chikara).
  • Rikiya semble représenter une corruption du troisième principe des huit vrais préceptes du bouddhisme : s'abstenir de toute activité sexuelle.

Navigation sur le Site Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilains indépendants: Capitaine pieuvre (anime)  •  Stain (emprisonné)  •  La Brava  •  Le Gluant  •  Le super-vilain géant  •  Gentle (emprisonné)  •  Poison Chainsaw  •  Soga Kugizaki (Vigilante)  •  Vihara Headgear  •  Coalition de Refus des Créatures
Alliance des super-vilains
Nomus Haut de Gamme: High End
Associés: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit Préceptes de la Mort
Armée de Libération des super-pouvoirs
Membres: Curious  •  Trumpet  •  Skeptic  •  Apocrypha