FANDOM

Rei Todoroki est une civile s'étant mariée avec Enji Todoroki par le biais d'un mariage arrangé. Elle est la mère de ses quatre enfants et est actuellement internée dans un hôpital dû à une dépression.

ApparenceModifier

C'est une femme assez belle possédant de longs cheveux blancs descendant jusqu'à son cou. 10 ans avant l'histoire actuelle, elle portait un simple t-shirt et un jean.

PersonnalitéModifier

Rei était gentille, soucieuse et aimante envers Shoto, et celui ci l'aimait profondément. Elle soutenait toujours Shoto, et essayait d'arrêter les méthodes de formation folles de son mari. Rei encourageait son fils à devenir l'homme qu'il veut être.

Cependant, les abus constant qu'elle recevait de son mari a causé le fait qu'elle est devenue mentalement instable, au point qu'un jour, elle renversa de l'eau bouillante sur le côté gauche du visage de Shoto, le côté ressemblant le plus à son père, et brûla celui ci. Elle n'avait pas fait cela parce qu'elle éprouvait de la haine pour Shoto, mais à cause de son instabilité mentale.

Après le séjour à l'hôpital psychiatrique et loin de son mari, Rei est redevenu elle même. En voyant de nouveau son fils, elle lui a présenté ses excuses. Celui ci lui a pardonné et les deux ont reconstitué leur relation affectueuse. Elle reçoit aussi des visites de ses autres enfants, Natsuo et Fuyumi et semble recevoir des petits cadeaux de son mari.

Citations Modifier

(À sa mère) "Maman... Je sais que ce n’est pas bien, mais je ne peux plus le faire. Les enfants, ils sont... comme lui de plus en plus chaque jour. Et Shoto... son côté gauche. Parfois je le regarde et je déteste ce que je vois. Je... ne peux plus l’élever. Je ne devrais pas l’élever..."

Shoto Todoroki) "Mais tu veux être un héros, non ? C’est très bien. Tu n'es pas... lié par son sang. Décide qui tu veux devenir. Et sois tout ce que tu peux être."

NavigationModifier

[v · e · ?]
Civils
Famille Todoroki: Enji Todoroki  •  Rei Todoroki  •  Fuyumi Todoroki  •  Natsuo Todoroki  •  Shoto Todoroki
Famille Midoriya: Inko Midoriya  •  Hisashi Midoriya
Famille Uraraka: Père d'Ochaco Uraraka  •  Mère d'Ochaco Uraraka
Famille Bakugo: Masaru Bakugo  •  Mitsuki Bakugo
Famille Asui: Ganma Asui  •  Samidare Asui  •  Satsuki Asui  •  Beru Asui
Famille Jiro: Kyotoku Jiro  •  Mika Jiro
Famille Aoyama: Mère de Yuga Aoyama
Famille Shield: David Shield  •  Melissa Shield
Autres: Daikaku Miyagi  •  Eri  •  Kota Izumi  •  Le directeur de la clinique Tsubasa  •  Le Petit Tsubasa  •  Mera Yokumiru  •  Untel Lectuel