FANDOM

Pony Tsunotori (角つの取とりポニー, Tsunotori Ponī) est une étudiante originaire des Etats-Unis qui étudie au lycée Yuei au sein de la classe de Seconde B.

Apparence Modifier

Pony est une adolescente de petite taille, de corpulence mince. Elle a le visage rond et a un nez qui ressemble au museau d'un cheval mais en beaucoup plus petit. Ses cheveux sont longs et blonds. Ses yeux sont assez larges et sont de couleur bleu de prusse. Pony a sur sa tête, une paire de grandes cornes, de couleur beige et en forme de lyre. Les mollets de Pony sont remarquablement incurvés, ressemblant aux pattes arrière d'un cheval. Elle a aussi du cheval les sabots, qu'elle a en guise de pieds, une toute petite queue de cheval qui se termine à l'extrémité de sa colonne vertébrale.

Le costume de héros de Pony reste sur le thème des chevaux. Elle porte une bride de cheval autour de la tête, les rennes pendant juste derrière celle-ci et sa tenue ressemble à l'uniforme d'un jockey. Elle consiste en un t-shirt orange serré avec des marques plus claires autour de sa poitrine et de son ventre. Son pantalon est de couleur claire et elle porte des mitaines. Pony porte également des ceintures autour de ses clavicules, biceps et sur son ventre. Elle porte des bottes semblabes à des guêtres pour chevaux et celles-ci ont des étriers attachés sur le côté des bottes.

IPony est vue, dans l'anime, en train de courir à quatre pattes tout en portant Togaru sur son dos. Cela peut donc impliquer que son costume de héros est conçu avec une selle, en plus des étriers. Cela pourrait donc permettre de la chevaucher, tout comme un cavalier avec son cheval.

Personnalité Modifier

Pony est une adolescente timide. En tant qu'étrangère, elle n'a pas grande connaissance de la langue japonaise. Elle est montré comme étatant assez naïve et innocente, apprenant des phrases méchantes à cause de Neito, sans même réaliser que ces mots sont méchants.

Pony est une personne attentionnée et minutieuse. Ce fut elle qui permit à son groupe de ne pas perdre contre la Seconde A lors de L'Entraînement Commun grâce à sa stratégie et perséverance. Elle est le genre de personne qui utilise ses pouvoirs et compétences intelligemment et profite du fait qu'elle est sous-estimée. Elle est très observatrice et semble être une personne prudente. Malgré cela, Pony peut se montrer blessante, comme quand elle a insulté Mezo Shoji de "poulpe" et lui lança qu'elle a tendance à les éviter aux aquariums.

Quand Pony se met en colère, elle se met à parler dans sa langue natale, qui est l'anglais.

Synopsis Modifier

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

Elle finit 37ème à la course d'obstacle et fait ensuite équipe avec Togaru Kamakiri pour la bataille de cavaliers.

Arc Camp d’Été Modifier

On peut l'apercevoir aux côtés de ses camarades quand Vlad King explique le programme du camp.

Arc Stage Modifier

Neito lui chuchote quelque chose, et elle répète ensuite l'insulte aux Seconde A, croyant qu'il s'agit d'un encouragement. Eijiro mentionne qu'il adore son accent.

Cornes Canon :

Elle peut envoyer ses cornes et en contrôler jusqu'à quatre à la fois.

Futilités Modifier

  • Le nom de Pony contient les kanjis pour "corne" (角) et "prendre" (取).
  • Pony aime beaucoup les animes.
  • Les pommes sont sa nourriture favorite.
  • Pony et Hiryu Rin sont les deux étudiants qui sont à Yuei n'étant pas originaire du Japon.

Navigation sur le Site Modifier

[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnels
Proviseur: Nezu
Conseiller d'orientation: Hound Dog
Élèves
Filière d'assistance: Mei Hatsume  •  Bibimi Keranzaki
Filière Générale: Hitoshi Shinso  •  Yuyu Haya
Trois Grands