FANDOM

One For All : Revêtement Intégral - Style Coup de Pied (ワンフォーオールフルカウルシュートスタ Wan Fō Ōru Furu Kauru Shūto Sutairu) est une variante de One For All : revêtement intégral centrée autour des coups de pied offensifs plutôt que des coups de poing inspirés de All Might.

Description Modifier

Izuku Midoriya uses Shoot Style against Katsuki Bakugo

Izuku utilise un coup de pied à 8% sur Katsuki Bakugo.

Le style coup de pied a été développé par Izuku pendant son entraînement pour l’examen des licences provisoires. Afin de réduire la tension sur ses bras et de s’éloigner de l’imitation de All Might, Izuku a décidé de concentrer son nouveau style de combat autour de l’utilisation de ses jambes.

Ayant appris à utiliser le revêtement intégral pour se déplacer rapidement de Katsuki Bakugo et Gran Torino, Izuku a complété son nouveau style de combat en apprenant les techniques de Tenya Iida. En même temps qu’Izuku développait ce style, Mei Hatsume inventa ses Iron Soles pour compenser la force des jambes d’Izuku et augmenter considérablement sa puissance de coup de pied.

Pour utiliser le style coup de pied, Izuku concentre les effets du revêtement intégral dans ses jambes plutôt que ses bras pour ses attaques d’écrasement, lui permettant d’utiliser leur naturellement plus grande puissance pour améliorer sa force de frappe. Combiné avec le soutien des Semelles de Fer, Izuku peut botter à travers la roche solide et créer des ondes de choc de la force de ses attaques d’écrasement.