Histoire et Biographie

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Vivant à la campagne, elle souhaite devenir une héroïne et pouvoir ainsi offrir une vie aisée à ses parents grâce à son salaire, bien qu'ils préfèrent qu'elle vive sa propre vie plutôt que de s'occuper d'eux.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Arc Examen d'Entrée[modifier | modifier le wikicode]

Ochaco est la première élève du lycée Yuei à apparaître en dehors de Katsuki Bakugo et d'Izuku Midoriya.

Skill Release.png

Elle utilisa son Alter lorsque qu'Izuku était sur le point de tomber. Au cours de l'examen d'entrée, elle marqua 26 points mais à la fin de l'épreuve, Ochaco fut prisonnière des gravats causés par le robot simulateur géant ayant une valeur de 0 points. En la voyant en danger, Izuku utilisa son Alter sur ses jambes pour sauter puis sur ses bras pour donner un violent coup de poing au simulateur. Elle utilisa après son Alter pour sauver Izuku d'une chute de quelques mètres. À la fin de l'examen, Ochaco demanda à Present Mic de partager ses points avec le "garçon aux cheveux verts en bataille". Present Mic refusa en disant que les points marqués par Izuku étaient assez pour entrer à Yuei.

Arc Test d’Évaluation des Alters[modifier | modifier le wikicode]

Ochaco arriva dans la classe de seconde A et remarqua qu'elle était dans la même classe qu'Izuku, ce qui la réjouit. Sa réjouissance fût interrompue par leur professeur principal, Shota Aizawa, qui demanda aux élèves de porter leur tenue de sport et d'aller sur le terrain. Là-bas, Ochaco contesta les règles du professeur qui disait que le dernier du test serait renvoyé. Une fois le test commencé, la jeune fille utilisa son Alter pour alléger ses chaussures et sa tenue. Au test d'athlétisme, elle réalisa 7,15 secondes et pour le lancer, lança la balle jusqu'à l'infini.

Arc Épreuve de la Battle[modifier | modifier le wikicode]

Ochako Uraraka vs. Tenya IIda.png

Elle fit équipe avec Izuku en tant que groupe des Héros contre Katsuki et Tenya jouant le groupe des vilains. Elle eut pour rôle de saisir la bombe protégée par Tenya tandis qu'Izuku s'occupa personnellement de Katsuki. Elle parvint à réussir sa mission grâce au Détroit Smash d'Izuku, cela faisant partie de leur stratégie. Cependant, elle fût prise de violentes nausées dû à son Alter.

Arc SCA[modifier | modifier le wikicode]

Avec ses camarades de classe, elle partit au SCA pour participer à un cours de sauvetage dans de différentes zones où leur Alter serait le plus efficace. Après l'apparition soudaine de l'Alliance des super-vilains, elle arrêta Black Mist qui essayait de ralentir Tenya en le faisant flotter temporairement. Comme de nombreux élèves, elle fut été satisfaite de la victoire d'All Might face à Brainless.

Arc Championnat sportif de Yuei[modifier | modifier le wikicode]

Après ces événements, Ochaco reprend sa vie de lycéenne et encourage ses camarades à faire de leur mieux au Festival Sportif. Plus tard durant la pause déjeuner, Ochaco dit à Tenya et Izuku qu'elle veut devenir une Héroïne pour gagner de l'argent afin de soulager ses parents. Pendant la troisième épreuve, elle fait face à Katsuki mais perd bien que la plupart du public la soutenait.

Arc Stain[modifier | modifier le wikicode]

Maxresdefault (3).jpg

Elle a choisi Uravity comme nom de Héroïne pour sa carrière, puis, elle a choisi l'agence de Gun Head, le Héros de la baston pour se spécialiser dans une autre chose que sa spécialité elle-même. Dans l'agence de Gun Head, elle fut surprise par ses postures car Gun Head est connu pour être un gros dur spécialiste du corps-à-corps. Elle a apprend à maîtrisé un criminel manipulant un couteau dans son stage. Elle est stupéfaite par les mouvements d'Izuku Midoriya comme ses camarades. Après son cours de la course de héros par All Might, Ochaco est dans le vestiaire des filles en changeant son uniforme scolaire.

Arc Examen de Fin de Trimestre[modifier | modifier le wikicode]

Une semaine avant l'examen de fin de trimestre, dans le réfectoire, Ochaco et ses amis mangent à une table, en discutant comment ils effectueront l'examen. Ils ont de grands espoirs au sujet de l'épreuve écrit, mais pas de l'épreuve pratique puisqu'ils ne savent pas ce que c'est. En classe quand Katsuki confronte Izuku, Ochaco se demande si Katsuki fait référence aux mouvements d'Izuku pendant le cours de la course des héros. Le jour de l'épreuve pratique, elle fait équipe avec Yuga Aoyama et se confronte à son professeur Numéro 13. Ochaco, Yuga et Numéro 13 arrivent dans une ville inhabitée où l'exercice de l'examen aura lieu. Ochaco et Yuga atteignent la porte de sortie mais avant qu'ils ne puissent passer par là, Numéro 13 crée un trou noir, ce qui fait que le duo se tient sur un garde-corps pour éviter d'être aspirés.

Yuga tire son laser de son nombril grâce à son costume de héros sur Numéro 13, mais la tentative échoue alors que Numéro 13 aspire facilement les lasers. Ochaco essaie de penser à un plan, ce qui amène Yuga à supposer qu'Ochako réfléchit à ce que Izuku ferait, Yuga demande alors à Ochaco si elle est amoureuse d'Izuku, qui secoue Ochaco et la fait rougir. En conséquence, Ochaco lâche la barrière et est aspirée par Numéro 13. Face au héros professionnel directement, Ochaco utilise ses compétences de combat acquises auprès de Gun Head et parvient à menotter Numéro 13, lui permettant ainsi à Yuga de passer l'épreuve pratique. Elle se rend au centre commercial Noix de coco pour acheter ses besoins spécifiques avec sa classe. Elle se retrouve seule avec Izuku qui demande à Ochaco ce qu'elle envisage d'acheter et lui dit qu'il envisage d'acheter de gros poids au poignet. Ochaco dit qu'elle a besoin d'un insectifuge. Cependant, elle commence à rougir tandis qu'elle se souvient de ce que Yuga a dit au sujet d'Izuku. Ochaco qui rougit s'enfuit seule, il a du mal à croire qu'elle aime réellement Izuku.

Ochaco a cessé de fonctionner. Elle se sent coupable d'avoir fuit Izuku. Ochaco décide de revenir en arrière et s'excuse auprès d'Izuku, notant que sa grande amitié avec Izuku ne se transformera pas en amour. Ochaco parvient à trouver Izuku et se demande avec qui parle ce dernier. Izuku essaie de dire à Ochaco de partir. Cependant, la personne l'ayant accosté, Tomura Shigaraki, s'en va et s'excuse d'avoir interrompu ses achats. Disparaissant dans la foule, Tomura dit à Izuku de s'occuper de lui-même parce que la prochaine fois qu'ils se rencontreront, il le tuera. Ochaco appelle alors la police.

Arc Camp d’Été[modifier | modifier le wikicode]

La police arrive après l'appel d'Ochaco. Le lendemain, Shota informe la seconde A que la destination pour son voyage a été modifiée et que la nouvelle destination ne sera annoncée que le jour venu. Le premier semestre a pris fin et les vacances d'été ont débuté. Le jour J, Ochaco avec sa classe monte dans un bus qui les emmènera à la destination. Une heure plus tard, le bus s'arrête pour une coupure de toilette. Cependant, les élèves notent que la seconde B n'est pas à l'arrêt de repos. Soudainement, deux femelles portant des costumes de type chat et un petit garçon apparaissent; les femelles se présentent avec enthousiasme comme l'équipe professionnelle héroïques, Wild Wild Pussycats.

La femme aux cheveux noirs explique à la seconde A qu'ils resteront à la base d'une montagne qui fait partie de leur domaine, ils ont trois heures pour atteindre la base de la montagne en utilisant leurs Alters comme ils le souhaitent et ceux qui n'y arrivent pas avant 12h30 ne seront pas servis au déjeuner. Bientôt, la seconde A se rend compte qu'ils sont déjà arrivés à leur destination et leur camp d'été a déjà commencé avec les Pussycats étant leurs superviseurs. Ochaco est pris dans le glissement de terrain de Pixiebob et arrive à l'établissement avec ses camarades de classe. Pendant la nuit du troisième jour, Ochaco et Tsuyu sont jumelés pour l'épreuve du courage. Quelques minutes plus tard, l'Escadron Genesis attaque, Himiko attaque Ochaco et Tsuyu dans lequel le bras d'Ochaco était légèrement blessé en raison de l'embuscade.

Himiko commence à attaquer, auquel Tsuyu répond en lançant Ochaco loin avec sa langue. Tsuyu raconte à Ochaco de retourner à l'établissement et de demander de l'aide et dit qu'elle envisage également de reculer avec elle. Soudain, Himiko réussit à blesser la langue de Tsuyu avec son couteau. Tsuyu essaie de s'enfuir, seulement pour que Himiko épingle ses cheveux vers un arbre avec sa machine. Himiko se prépare à lécher le sang de Tsuyu, cependant, Ochaco arrive à l'aide de Tsuyu qui fait que Himiko attire son attention sur Ochaco. Himiko attaque avec son couteau, seulement pour Ochaco à esquiver.

Ochaco utilise les compétences en arts martiaux qu'elle a appris de Gun Head pour appréhender Himiko. Un moment, Himiko commence à drainer le sang d'Ochako. Soudain, l'équipe d'escorte de Bakugo arrive et voit Ochaco. Himiko arrête de drainer le sang d'Ochaco et repousse Ochaco, ne voulant pas engager un grand groupe d'ennemis et ne voulant pas mourir. Avant de se retirer, Himiko voit Izuku et rougit. Himiko se retire avec Ochaco voulant la suivre, mais Tsuyu l'arrête en raison de l'Alter d'Himiko étant en grande partie inconnu. Après avoir vu qu'Ochaco et Tsuyu allaient bien, Izuku leur demande de rejoindre l'escorte. Cependant, Ochaco et Tsuyu se demandent pourquoi Katsuki n'est pas avec eux. Mezo, Shoto et Izuku ne tournent que pour trouver que Fumikage et Katsuki manquent. Ochaco et Shoto ne sont pas sûrs de laisser Izuku aider avec le sauvetage, mais après que Izuku les convainquent, Ochaco les rend sans poids alors que Tsuyu les jette. Avant que Tsuyu ne les jette, Ochaco vend les bras d'Izuku et leur souhaite bonne chance. Une fois que les trois jeunes héros sont envoyés en direction de Mister Compress, Ochaco et Tsuyu se rendent après eux. Ils les atteignent, mais découvrent qu'ils étaient trop tard pour sauver Katsuki.

Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains[modifier | modifier le wikicode]

Deux jours plus tard, Ochaco rend visite à Izuku dans un hôpital près du camp d'été. Eijiro déclare un plan pour sauver Katsuki, mais la plupart des élèves de la seconde A sont contre l'idée avec Ochaco en disant que s'il le sauverait cela le déshonorera et l'humilierait. Ochaco regarde la diffusion de la bataille entre All Might et All For One.

Arc Examen des licences provisoires[modifier | modifier le wikicode]

Arc Stage[modifier | modifier le wikicode]

Arc Festival culturel de Yuei[modifier | modifier le wikicode]