FANDOM

Les Nomus sont des individus qui furent modifiés par un scientifique de l'Alliance des super-vilains afin de servir de soldats serviles.

Apparence Modifier

Leur apparence varie énormément en fonction de leurs utilités. Néanmoins, on peut remarquer que tous les humains artificiels semblent disposer d'une peau noire aux reflets violets, d'une peau blanche ou d'une peau verte et que leur cerveau est apparent.

Personnalité Modifier

Les nomus ne disposent d'aucune personnalité si ce n'est la servitude face à leurs supérieurs.

Liste des humains artificiels Modifier

Humains Artificiels
Brainless SCA
Brainless Sans Yeux
Brainless 4 Yeux
Brainless Brainless de Hosu Brainless de Hosu
Brainless Volant
Brainless Tronçonneuse
High-End Portrait
Brainless de Hosu Brainless Tronçonneuse High End
Johnny
Johnny

Brainless Modifier

C'était une petite frappe à qui l'alliance des super-vilains a donné plusieurs Alters comme la Super Régénération et l'Absorption de Chocs ainsi qu'une puissance démesurée capable de vaincre All Might.

Les Brainless de Hosu Modifier

Il y avait 3 Brainless qui semaient la pagaille à Hosu dont un qui serait en fait Tsubasa, l'ami d'enfance de Izuku et Katsuki qui serait devenu un vilain auquel on a rajouté des Alters.

Brainless Tronçonneuse Modifier

C'est un Brainless qui n'obéit qu'à la voix de Crématorium. Il fait partie de l'Escadron Genesis et avait pour but de tuer le plus d'élèves possibles.

High End Modifier

High End est un tout nouveau Brainless qui est plus intelligent que les autres et qui arrive même à parler. Il veut affronter la personne la plus forte en ce monde.

Biographie Modifier

Arc SCA Modifier

On voit pour la première fois un humain artificiel du nom de Brainless apparaître. Il neutralisa Shota Aizawa mais fut vaincu par All Might et capturé par la police qui put faire des analyses ADN.

Arc Stain Modifier

Ces humains artificiels reçurent par Tomura Shigaraki l'ordre de faire des dégâts à Hosu. Un humain artificiel avec des ailes envoya un Héros professionnel dans un wagon de train où se trouvaient Izuku et Gran Torino. Pour protéger les voyageurs et le Héros professionnel, Gran Torino se chargea du vilain. Deux des trois humains artificiels se firent neutraliser par Endeavor et le dernier par Stain.
Brainless aux Armes

Le Brainless aux Armes coursant Momo et Yosetsu

Arc Camp d’Été Modifier

Avant que l'Escadron Genesis ne parte, Twice rappelle à Crématorium qu'il y a encore le Brainless qui n'obéit qu'à sa voix en liberté. Quand Crématorium le rappelle, ce dernier était en train de poursuivre Momo Yaoyorozu et Yosetsu Awase et il s'en est allé en entendant l'appel du Super-Vilain. Momo a ensuite créé une Puce GPS que Yosetsu lui a collé dessus grâce à son alter, ce qui a ensuite permis de retrouver le Hangar à Brainless.

Arc Héros Pro Modifier

Un nouveau Brainless du nom de High End est au service d'une personne encore inconnue. Ce Brainless est un grand pas pour la science car il est intelligent et arrive même à parler. Il a apparemment une mission à accomplir et veut se battre contre une personne très forte. Endeavor essaye de le neutraliser et veut récolter le plus d'informations sur lui.

Chaque humain artificiel semble avoir été doté d'un Alter. Certains bénéficient même de plusieurs alters et ont été "conçus" dans l'optique de combattre un héros spécifiquement (exemple de Brainless qui fut créé pour tuer All Might).

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilains indépendants: Capitaine pieuvre (anime)  •  Stain (emprisonné)  •  La Brava  •  Le Gluant  •  Le super-vilain géant  •  Gentle (emprisonné)  •  Poison Chainsaw  •  Soga Kugizaki (Vigilante)  •  Vihara Headgear  •  Coalition de Refus des Créatures
Alliance des super-vilains
Nomus Haut de Gamme: High End
Associés: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit Préceptes de la Mort
Armée de Libération des super-pouvoirs
Membres: Curious  •  Trumpet  •  Skeptic  •  Apocrypha