FANDOM

Les Nomus, appelés aussi les Brainless sont des individus qui furent modifiés par un scientifique de l'Alliance des super-vilains afin de servir de soldats serviles.

Apparence Modifier

Leur apparence varie énormément en fonction de leurs utilités. Néanmoins, on peut remarquer que tous les humains artificiels semblent disposer d'une peau noire, d'une peau blanche ou d'une peau verte et que leur cerveau est apparent.

Personnalité Modifier

Les nomus ne disposent d'aucune personnalité si ce n'est la servitude face à leurs supérieurs.

Liste des humains artificiels Modifier

Humains Artificiels
Brainless SCA
Brainless Sans Yeux
Brainless 4 Yeux
Brainless Brainless de Hosu Brainless de Hosu
Brainless Volant
Brainless Tronçonneuse
High-End Portrait
Brainless de Hosu Brainless Tronçonneuse High End
Johnny
Johnny

Brainless Modifier

C'était une petite frappe à qui l'alliance des super-vilains a donné plusieurs Alters comme la Super Régénération et l'Absorption de Chocs ainsi qu'une puissance démesurée capable de vaincre All Might.

Les Brainless de Hosu Modifier

Il y avait 3 Brainless qui semaient la pagaille à Hosu dont un qui serait en fait Tsubasa, l'ami d'enfance de Izuku et Katsuki qui serait devenu un vilain auquel on a rajouté des Alters.

Brainless Tronçonneuse Modifier

C'est un Brainless qui n'obéit qu'à la voix de Crématorium. Il fait partie de l'Escadron Genesis et avait pour but de tuer le plus d'élèves possibles.

High End Modifier

High End est un tout nouveau Brainless qui est plus intelligent que les autres et qui arrive même à parler. Il veut affronter la personne la plus forte en ce monde.

Johnny Modifier

Johnny est un petit Brainless qui est gardé dans le laboratoire secret de Daruma Ujiko. Daruma l’utilise pour téléporter les gens.

Kurogiri Modifier

Kurogiri, également connu de son épithète "Black Mist", est le véritable premier Brainless Haut de Gamme. Daruma l'a créé en modifiant Oboro Shirakumo, un ancien ami de Shota Aizawa et Hizashi Yamada. Comme High End, il peut penser de lui-même et parler.

Mocha Modifier

Mocha est un petit Brainless qui est gardé dans le laboratoire secret de Daruma Ujiko. Daruma l’utilise pour se cloner et poursuivre ses expériences au service de l'Alliance des super-vilains sans éveiller les soupçons. C'est grâce à lui que Daruma est toujours présent auprès de ses collègues médecins.

Brainless Baleine Modifier

C'est un Brainless semblable à un roqual; on le reconnaît à son oeil unique ne faisant qu'un avec son cerveau, et au Brainless Foreuse qui lui sert de langue.

Woman Modifier

Woman est le seul Brainless Haut de Gamme féminin. Elle parle aussi bien que Kurogiri, et est le premier Haut de Gamme à s'être stabilisé après son éveil précipité au beau milieu de la guerre de Libération du Paranormal.

Biographie Modifier

Arc SCA Modifier

On voit pour la première fois un humain artificiel du nom de Brainless apparaître. Il neutralisa Shota Aizawa mais fut vaincu par All Might et capturé par la police qui put faire des analyses ADN.

Arc Stain Modifier

Ces humains artificiels reçurent par Tomura Shigaraki l'ordre de faire des dégâts à Hosu. Un humain artificiel avec des ailes envoya un Héros professionnel dans un wagon de train où se trouvaient Izuku et Gran Torino. Pour protéger les voyageurs et le Héros professionnel, Gran Torino se chargea du vilain. Deux des trois humains artificiels se firent neutraliser par Endeavor et le dernier par Stain.
Brainless aux Armes

Le Brainless aux Armes coursant Momo et Yosetsu

Arc Camp d’Été Modifier

Avant que l'Escadron Genesis ne parte, Twice rappelle à Crématorium qu'il y a encore le Brainless qui n'obéit qu'à sa voix en liberté. Quand Crématorium le rappelle, ce dernier était en train de poursuivre Momo Yaoyorozu et Yosetsu Awase et il s'en est allé en entendant l'appel du Super-Vilain. Momo a ensuite créé une Puce GPS que Yosetsu lui a collé dessus grâce à son alter, ce qui a ensuite permis de retrouver le Hangar à Brainless.

Arc Héros Pro Modifier

Un nouveau Brainless du nom de High End est au service d'une personne encore inconnue. Ce Brainless est un grand pas pour la science car il est intelligent et arrive même à parler. Il a apparemment une mission à accomplir et veut se battre contre une personne très forte. Endeavor essaye de le neutraliser et veut récolter le plus d'informations sur lui.

Chaque humain artificiel semble avoir été doté d'un Alter. Certains bénéficient même de plusieurs alters et ont

Les Brainless Bas de Gamme

été "conçus" dans l'optique de combattre un héros spécifiquement (exemple de Brainless qui fut créé pour tuer All Might).Les Brainless possèdent de multiples alters et sont conçus pour servir de soldats sans âme. Selon le docteur Garaki et All For One, il existe différents types de Brainless, et ils sont classés en niveaux inférieur, intermédiaire, supérieur et haut de gamme en fonction de leurs améliorations physiques et du nombre de leurs alters.

Niveau inférieur Modifier

Les Brainless de niveau inférieur servent de fantassins et peuvent dominer les héros professionnels mineurs. Ces Brainless sont de couleur claire et possèdent généralement un ou deux alters, ainsi qu'une force physique améliorée. Ils ont généralement besoin d'une commande vocale d'un gardien désigné pour effectuer une attaque.

Le docteur Garaki garde certains de ces Brainless près de lui, dont il juge particulièrement utiles les alters.

Alters connus :

Niveau intermédiaire Modifier

Les Brainless de niveau intermédiaire sont plus puissants que les Brainless de niveau inférieur. Ces Brainless ont la peau plus colorée.

Alters connus :

Niveau supérieur Modifier

Les Brainless de niveau supérieur peuvent rivaliser avec les meilleurs héros Pro. Ces Brainless sont de couleur noire, possèdent un alter de Super Régénération et sont encore plus forts que les Brainless de niveau intermédiaire. Selon Garaki, ceux du niveau supérieur sont au moins aussi forts que dix personnes moyennes combinées.

Alters connus :

Haut de Gamme Modifier

Surclassant complètement les autres types de Nomus, les Brainless Haut de Gamme possèdent des statistiques supérieures à celles des Brainless de niveau supérieur, avec une force supérieure et possédant jusqu'à six alters. Ils peuvent même dominer les meilleurs héros Pro. Les Brainless Haut de Gamme les plus avancés ont tous la capacité de penser par eux-mêmes et de conserver leur personnalité d'origine. Ils semblent tous avoir des compétences déductives impressionnantes, car Hood a pu rapidement comprendre les limites d'Endeavor sur son alter, et l'un des autres hauts de gamme a instantanément déduit la nature de l'alter d'Eraser Head et a disparu de son champ de vision.

Pour créer un Brainless Haut de Gamme, Kyudai Garaki sélectionne soigneusement les vilains les plus bagarreurs. Cependant, obtenir les candidats les plus appropriés et les préparer à devenir des Haut de Gamme est un immense effort, car la greffe artificielle d'alter implique des chirurgies complexes et au moins trois mois de stabilisation. Sans la puissance d'All For One, la production de Haut de Gamme est extrêmement ardue et difficile.

Alters connus :

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Vilains
Vilains indépendants: Capitaine pieuvre (anime)  •  Stain (emprisonné)  •  Ending  •  La Brava  •  Le Gluant  •  Le super-vilain géant  •  Gentle (emprisonné)  •  Poison Chainsaw  •  Soga Kugizaki (Vigilante)  •  Vihara Headgear  •  Coalition de Refus des Créatures  •  Serviteur des Étoiles
Front de Libération du Paranormal
Chefs: Tenko Shimura
Officiers: Rikiya Yotsubashi  •  Koukuu Hanabata  •  Jin Bubaigawara  •  Crématorium  •  Apocrypha  •  Himiko Toga  •  Tomoyasu Chikazoku  •  Shuichi Iguchi  •  Atsuhiro Sako
Conseillers: Tatsuyuki Tokoname
Nomus: Johnny  •  Nomu Baleine  •  Mocha  •  Woman
Autres Membres: Gigantomachia  •  Maruta Shiga  •  Kagero Okuta
Alliance des super-vilains
Nomus Haut de Gamme: High End
Associés: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit Préceptes de la Mort
Armée de Libération des super-pouvoirs
Membres: Curious  •  Trumpet  •  Skeptic  •  Apocrypha