FANDOM

Le Nomu Fouet est un des Nomus Haut de Gamme du laboratoire de Kyudai Garaki.

Apparence Modifier

Comme les autre Haut de Gamme, il a la peau noire, il a un corps très imposant et a un cerveau apparent sur son crâne. Il semble être assez maigre, et il a des espèces de fouets sur le tête. Il a un regard assez hébété.

Personnalité Modifier

Il semble être assez vide et indifférent, se contentant de faire ce qu'il a à faire.

Histoire Modifier

Avant de devenir un Nomu, il était un vilain.

Synopsis Modifier

Lorsque Miruko débarque dans le laboratoire de Kyudai Garaki, il est réveillé avec quatre autres nomus, ils commencent à attaquer Miruko et l'envoient valser.

Il attaquent Miruko avec ses fouets mais elle se libère et détruit ses fouets et lui attaque la tête,il se protège avec une armure d'os. Quand Miruko fuit pour attaquer Tomura Shigaraki, il la poursuit à travers des couloirs, mais est arrêté par Endeavor qui le plaque au sol. Woman l'aide à se libérer et il arrive à attaquer Miruko avec ses fouets et lui coupe une jambe.

Quand Present Mic essaye d'atteindre Tomura, il le bloque, mais se fait interrompe par Crust.

Capacités Globales : Comme les autres nomus haut de gamme,il a plusieurs alters et est très puissant, bien qu'il soit libéré prématurément. Il semble avoir une grande force brute. Il semble aussi pouvoir durcir son corps.

Force Immense : Il est très fort, pouvant briser un humain sans difficulté.

 Combats et Événements Modifier

Arc Guerre de Libération du Paranormal Modifier