FANDOM

Le Nomu Baleine est un nomu qui est sous les ordres du Front de Libération du Paranormal.

Apparence Modifier

Ce nomu est très particulier car il semble avoir l'apparence d'une baleine, la seule chose qui diffère est le fait qu'il possède un cerveau doté d'un oeil sur son front. Il a également un nomu à la place de la langue qui possède de nombreux bras avec des foreuses.

Personnalité Modifier

Il ne semble pas être plus intelligent qu'un nomu bas de gamme.

Synopsis Modifier

Arc Guerre de Libération du Paranormal Modifier

Nomubaleine

Lorsque les Héros attaquent l'Hôpital Jaku pour arrêter Maruta Shiga, ce dernier se transforme en une flaque difforme et les héros comprennent qu'il n'était qu'une copie. Tout d'une coup, le Nomu Baleine détruit le mur et apparaît en embuscade et attaque les héros. Il se retrouve face à Endeavor, Present Mic et Eraser Head, alors que Miruko s'enfuit pour trouver le vrai docteur.

On ne sait pas grand chose sur la suite du combat, mais il finit par se faire tuer par Endeavor.

Combats et Événements Modifier

On ne sait pas grand chose sur ses capacités, mais il un nomu à la place de la langue dont il se sert comme une arme et semble avoir des compétences différentes des autres nomus.