FANDOM

Nine est un vilain aux Neuf Alters différents et le méchant principal dans My Hero Academia - Heroes Rising.

Apparence Modifier

Nine est un homme de taille moyenne; il est aussi mince, et ses yeux sont rectangulaires et gris, avec des pupilles blanches. Ses longs cheveux blancs et lisses lui arrivent jusqu'aux épaules, lui laissant toutefois le visage dégagé.

Sa caractéristique la plus définie est le large masque noir qui le couvre du nez jusqu'au torse, avec quatre pièces supplémentaires parcourant l'arrière de sa tête. Des plaques plus foncées lui couvrent le cou, lignées de pourpre, et il porte un masque à gaz décoré de sept clous gris autour de la bouche et des protubérances cylindriques sur les épaules. En plus de ça, il porte une armure intégrale de même design, composée de plaques noires lui couvrant tout le corps, n'exposant que ses doigts, et, par dessus, une chemise et un pantalon mauves.

Dans le passé, Nine portait des chaussures noires, un pantalon noir et une veste blanche en lambeaux.

Personnalité Modifier

Nine est d'avis qu'une société vraiment surhumaine devrait être une société où la suprématie de son alter est le seul moyen de mesurer la valeur d'une personne et que les héros et les méchants ne sont pas pertinents. Avec l'idéal que la puissance brute est la seule chose qui compte, Nine était prêt à subir toute l'expérimentation nécessaire pour augmenter sa propre puissance.

Capacités Modifier

Capacités globales : Bien que l'étendue de ses capacités soit actuellement inconnue, Nine serait puissant en raison de ses multiples alters.

Alters Modifier

Météo (気 象 操作 Kishō Sōsa): L'alter principal de Nine lui permet de contrôler la météo; il peut invoquer des orages destructeurs en un instant et même créer une puissante tornade avec lui-même à l'épicentre.

All For One (オール・フォー・ワン Ōru Fō Wan): le 2ème alter de Nine lui permet de voler les alters d'autres gens et de les utiliser comme les siens. Il est capable de voler jusqu'à huit alters. Il ne sait pas s'il pourrait transférer l'un de ces alters à quelqu'un d'autre. Nine a reçu cette version plus faible du All For One après qu'il se soit avéré compatible avec le facteur alter d'All For One. Cependant, recevoir cet alter semblait avoir aggravé les effets secondaires de son alter d'origine et l'épuiser beaucoup plus rapidement.

  • Identificateur : Nine peut identifier les alters des autres gens et mesurer leur niveau de puissance.
  • Barrière : Nine peut créer plusieurs couches de barrières transparentes faites d'air pour se protéger dans une direction particulière à la fois.
  • Index Gun : Nine a été en mesure de tirer des lasers de couleur violette de ses ongles.
  • Fureur du Dragon : Nine peut invoquer de grands dragons bleus qu'il peut contrôler à volonté. Il en appelle généralement deux à la fois, mais peut en invoquer plusieurs autres s'il en a besoin.
  • Activation Cellulaire : Cet alter permet à Nine d'activer les cellules de son propre corps ou du corps d'une autre personne, stimulant la régénération et réparant les dommages. Cependant, cela ne fonctionne que sur les individus d'un certain groupe sanguin.

[v · e · ?]
Vilains
Vilains indépendants: Capitaine pieuvre (anime)  •  Stain (emprisonné)  •  Ending  •  La Brava  •  Le Gluant  •  Le super-vilain géant  •  Gentle (emprisonné)  •  Poison Chainsaw  •  Soga Kugizaki (Vigilante)  •  Vihara Headgear  •  Coalition de Refus des Créatures  •  Serviteur des Étoiles
Front de Libération du Paranormal
Chefs: Tenko Shimura
Officiers: Rikiya Yotsubashi  •  Koukuu Hanabata  •  Jin Bubaigawara  •  Crématorium  •  Apocrypha  •  Himiko Toga  •  Tomoyasu Chikazoku  •  Shuichi Iguchi  •  Atsuhiro Sako
Conseillers: Tatsuyuki Tokoname
Nomus: Johnny  •  Nomu Baleine  •  Mocha  •  Woman
Autres Membres: Gigantomachia  •  Maruta Shiga  •  Kagero Okuta
Alliance des super-vilains
Nomus Haut de Gamme: High End
Associés: Giran
Reservoir Dogs
Membres: Hierro (emprisonné)
Huit Préceptes de la Mort
Armée de Libération des super-pouvoirs
Membres: Curious  •  Trumpet  •  Skeptic  •  Apocrypha