Présentation

Nemuri Kayama (香山睡, Kayama Nemuri), plus connu sous le nom de "L'Héroine interdite au moins de 18 ans, Midnight" (18禁ヒーロー ミッドナイト, Jū-hachi-kin Hīrō Middonaito) est une Héroïne Professionelle et une professeure du lycée Yuei. Elle a arbitré le Championnat sportif de Yuei.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Nemuri est une femme grande, avec des courbes et des yeux bleu ciel, qui s’inclinent vers le bas au centre, encadrés par un ensemble de cils plutôt longs. Elle a d’abondants cheveux pourpres foncés et pointus qui se composent de couches de longueurs variables, les plus longs descendant sous sa taille. Ses mèches vont jusqu'au menton et sont divisées en trois sections, deux balayés sur les côtés et un sur son visage, descendant en diagonale vers la gauche entre ses yeux. Elle a aussi un petit grain de beauté sous l’œil gauche, ainsi que des ongles peints en rouge.

Son costume de héros est très similaire à celui d’une dominatrice traditionnelle. Elle porte un justaucorps en cuir noir sur un body blanc (couleur chair dans le manga), qui met l’accent sur ses seins, son corps et ses jambes, le justaucorps possédant des accessoires en forme de pierre rouge dans un motif vertical du col au ventre. Elle porte également des bas noirs translucides à hauteur des cuisses qui sont reliés à une ceinture utilitaire rouge décorée de clous dorés autour de ses hanches, une boucle pentagonale assortie en son centre, et des genouillères noires. Elle a un petit masque rouge qui dessine ses yeux, une menotte à chaque poignet. On la voit souvent porter un martinet. Le body blanc est fait de matière mince qui est facilement arrachable afin qu’elle puisse plus facilement utiliser son alter. Nemuri a déclaré dans une interview qu’elle essayait différents matériaux pour savoir ce qui fonctionne tout en respectant les règles.

Pendant ses années au lycée Yuei, le costume original de Nemuri était plus révélateur. Ses seins ont été censurés par une plaque de protection noire, une ceinture utilitaire qui tenait son fouet et elle portait un collier de chien. Elle ne portait que des sous-vêtements avec un trench déboutonné. Il y avait aussi de grandes différences par rapport au masque qu’elle porte maintenant.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Le côté sadique de Midnight.

Midnight est une personne très enjouée et charmeuse avec un côté imprévisiblement sérieux et capricieux. Elle se met en colère chaque fois que quelqu’un l’interrompt ou l’insulte, et, quand il s’agit d’insultes sur son âge, elle est particulièrement sensible.

Midnight n’a pas honte de s’habiller ou d’agir tendancieusement devant de jeunes étudiants et semble agir sur un coup de tête la plupart du temps. Quand elle a accepté la demande de Mashirao Ojiro et Nirengeki Shoda de démissionner du tournoi, elle a fait remarquer que leur naïveté "l’a excité". Elle était également très excitée de voir la chevalerie affichée par Eijiro Kirishima pendant le tournoi quand il a serré la main de Tetsutetsu Tetsutetsu.

Lorsque la Classe 1-A a eu besoin de décider des noms de code pour leur stage, Midnight a montré sa volonté d’aider ses étudiants en s’assurant qu’ils choisissaient des noms qui se représenteraient bien. Pendant les examens finaux, Midnight a admis à Minoru Mineta qu’elle avait un côté sadique et qu’elle aimait dominer les autres. Elle peut être impressionnée par ceux qui ont recours à des plans de génie, comme elle a été étonnée par Minoru utilisant une stratégie pour la vaincre en la laissant en place avant de passer la porte.

Malgré sa personnalité charmeuse, Midnight est intelligente, perspicace et articulée, comme on le voit lorsqu’elle explique logiquement le raisonnement derrière certains héros ayant des costumes révélateurs pour faire pleinement usage de leurs alters, et comment cela conduit à des costumes "sexy" et comment elle seule a institué le règlement des costumes. Mount Lady a répondu que c’est juste parce qu’elle aime s’habiller comme elle le fait. Son amour de la "jeunesse" est aussi une raison pour laquelle elle se fâche quand quelqu’un mentionne son âge ou la décrit comme vieille.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Expertise en Art Moderne : Nemuri enseigne l’histoire de l’art moderne au lycée.

Alter[modifier | modifier le wikicode]

Parfum Soporifique (眠り香 Nemuriga) : L'alter de Nemuri lui permet d'endormir les personnes à proximité en dégageant un arôme soporifique de son corps. Son alter fonctionne mieux sur les hommes que sur les femmes.

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Puissance
 
2/5 D
Rapidité
 
3/5 C
Technique
 
5/5 A
Intelligence
 
3/5 C
Esprit d'équipe
 
3/5 C
Statistiques de Nemuri Kayama tirées de Ultra Archive Book.
Puissance
 
2/6 D
Rapidité
 
3/6 C
Technique
 
5/6 A
Intelligence
 
3/6 C
Sensualité
 
6/6 S
Statistiques de Nemuri Kayama tirées de Ultra Analysis Book.

Équipement[modifier | modifier le wikicode]

Martinet : Pour aller avec son son thème de dominatrice, Midnight manie un martinet au combat et elle est habile avec. Elle a également utilisé un fouet de style "nerf de boeuf" lors de l’Examen de Final de Trimestre.

Ventilateurs: Midnight utilise une paire de ventilateurs de mains au combat pour mieux répandre son parfum stimulant le sommeil.

Combinaison en Tissu Ultra Fin : Nemuri ne peut répandre son arôme de sommeil que sur sa peau exposée. La loi stipule qu’un costume de héros ne peut pas exposer trop de peau, donc pour compenser cet obstacle, elle porte un costume fait d’un matériau qu’elle peut facilement déchirer.

Combats et Évènements[modifier | modifier le wikicode]

Arc SCA[modifier | modifier le wikicode]

Arc Championnat sportif de Yuei[modifier | modifier le wikicode]

Arc Examen de Fin de Trimestre[modifier | modifier le wikicode]

Arc Festival Culturel de Yuei[modifier | modifier le wikicode]

Arc Entraînement Commun[modifier | modifier le wikicode]

Arc Agence Endeavor[modifier | modifier le wikicode]

Arc Guerre de Libération du Paranormal[modifier | modifier le wikicode]

Relations[modifier | modifier le wikicode]

Shota Aizawa[modifier | modifier le wikicode]

Nemuri et Shota semblent être en bons termes, comme quand il lui a demandé d’aider son cours avec les questions qu’il ne voulait pas être dérangé avec. Ils ont généralement une bonne relation, et Aizawa ne se soucie pas de l’attitude "charmeuse" de Nemuri envers les jeunes, mais il est ennuyé quand elle prend des décisions pour lui sans son consentement.

Nemuri est la raison pour laquelle Aizawa est un enseignant à Yuei. Lorsque Nemuri a été personnellement demandé par le directeur Nezu pour le poste d’enseignant, elle a donné une recommandation au directeur pour Aizawa, il a été accepté comme un enseignant, même si lui avait dit que l’idée qu’il soit professeur est la quintessence de l’irrationalité.

Minoru Mineta[modifier | modifier le wikicode]

Au cours de l'Examen de Final de Trimestre, elle a été chargée de le combattre avec Hanta Sero. Elle a presque utilisé son alter sur lui mais il a été sauvé par Hanta. Midnight le poursuivit ensuite et prit une joie sadique dans l'acte. Cependant, Minoru a admis être un de ses fans et donc il connaissait déjà son alter. En utilisant un plan ingénieux, Minoru n'a pas été victime de son alter et l'a piégé alors qu'il l'a fuit en gagnant le match. La héroïne pro a été très impressionné par ses actes et a complimenté sa stratégie pour la battre.

Mount Lady[modifier | modifier le wikicode]

Nemuri n’apparaît pas en bons termes avec elle, comme quand elles se sont disputée après que Mount Lady ait fait des commentaires sur son comportement. Cela a encore empiré quand Mount Lady a admis qu'elle était talentueuse, mais un peu trop vieille, ce qui a fait que les deux se sont disputées dans une interview télévisée.

Au moment de l’Arc Agence Endeavor, il est démontré que les deux ont au moins appris à mieux coopérer, car elles ont toutes le deux participé à l’interview de Classe 1-A.

Futilités[modifier | modifier le wikicode]

  • "Nemuri" signifie "sommeil", "Kayama" peut se traduire par "Montagne de parfum".
  • Elle aime la jeunesse et le frisson.
  • À l’origine, Nemuri devait être la prof principale de la Classe 1-A, mais elle a plus tard été remplacée par Shota Aizawa puisque Horikoshi voulait que l’instituteur principal de la Classe 1-A soit quelqu’un prêt à se mettre à l’aise avec les jeunes.
  • La doubleuse japonaise de Nemuri, Akeno Watanabe, a aussi doublé Izuku Midoriya enfant.
  • Le premier costume de héros de Nemuri a été déclaré être la seule raison pour laquelle des règlements ont été pris pour limiter la quantité de peau qui peut être exposée par les costumes de héros.
  • Nemuri partage son anniversaire avec Yokumiru Mera.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

[v · e · ?]
Héros professionnels
Héros professionnels: Air-Jet  •  Endeavor  •  Best Jeanist  •  Backdraft  •  Bare Handeath  •  Cementos  •  Crimson Riot  •  Dieu Sylvestre  •  Ectoplasm  •  Edgeshot  •  Eraserhead  •  Fatgum  •  Fourth Kind  •  Gang Orca  •  Godzillo  •  Gun Head  •  Hawks  •  Hound Dog  •  Kesagiriman  •  Lunch Rush  •  Majestic  •  Mandalay  •  Manual  •  Midnight  •  Miruko  •  Mr. Brave  •  Ms. Joke  •  Mount Lady  •  Mr. le proviseur  •  Numéro 13  •  Pixie-bob  •  Power Loader  •  Present Mic  •  Recovery Girl  •  Redskin  •  Rock Lock  •  Ryukyu  •  Sir Nighteye  •  Slash Man  •  Snatch  •  Snipe  •  Tora  •  Uwabami  •  Vlad King  •  Selkie (anime)  •  Wash  •  Yoroi Musha
Ancien Héros: All Might  •  Gran Torino  •  Ingenium  •  Ragdoll (Retirée)  •  Banjyo Daigoro  •  Nana Shimura
Acolytes: Sirius (anime)  •  Bubble Girl  •  Centipede
[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnels
Proviseur: Nezu
Conseiller d'orientation: Hound Dog
Élèves
Filière d'Assistance: Mei Hatsume  •  Bibimi Kenranzaki
Filière Générale: Hitoshi Shinso  •  Yuyu Haya
Les Big 3