FANDOM

Natsuo Todoroki (轟 夏雄 Todoroki Natsuo) est l'un des deux grands frères de Shoto Todoroki et le fils d'Enji Todoroki. Il est étudiant à la fac.

Apparence Modifier

Natsuo Todoroki est un jeune homme assez grand avec des cheveux blancs en piques. Il ressemble à son père quand il avait son âge.

Personnalité Modifier

Natsuo a une personnalité décontractée. Il se soucie profondément de sa famille et montre son côté sérieux lorsqu’il traite de sujets familiaux sensibles. Natsuo en veut à son père pour ses actes abusifs, il le tient responsable de la séparation forcée de Shoto quand ils étaient enfants, de l’hospitalisation de Rei, et d'un incident non spécifié impliquant Toya Todoroki.

Synopsis Modifier

Arc Héros Pro Modifier

Natsuo et Fuyumi rendent visite à leur mère, Rei Todoroki à l'hôpital. Il dit à sa mère que Endeavor a été promu n°1 mais qu'il ne peut pas pardonner ce qu'il a fait à sa famille.

En quittant l'hôpital avec Fuyumi, ils regardent la vidéo de leur père en train de se battre contre High End, il était horrifié en voyant que son père était dépassé par le vilain.

Natsuo continue de regarder la vidéo tandis que Endeavor, il dit qu'il devrait juste battre en retraite comme il l'a fait avec ses enfants. Fuyumi dit qu'il est trop borné pour faire ça.

À la maison familiale, Natsuo mange son déjeuné avec Fuyumi et Shouto avant l'arrivée de leur père. Il le regarde lui et sa cicatrice, Fuyumi essaye d'apaiser les tensions en disant qu'il pouvait quand même lui souhaiter bonjour. Natsuo s'énerve contre Enji en citant ce qui était arrivé à Touya. Il continue de crier sur Endeavor puis, énervé, il sort de la pièce.

Lors de sa première parution "officielle", il est sous-entendu dans l'échange "- J'ai hâte ! J'adore quand il fait froid ! - On gère très bien le froid, après tout !" entre Rei et lui, qu'il aurait hérité de son alter de glace.

Relations Modifier

Enji Todoroki Modifier

Natsuo déteste son père, il n'a jamais réussit à le pardonner pour son attitude envers Shoto et sa mère, quand Enji essaye de s'excuser, il part énervé en disant qu'il ne pouvait pas oublier ce qu'il avait fait à Touya, son grand frère.

Shoto Todoroki Modifier

Shoto et Natsuo sont en bons termes, cependant, Natsuo ne comprend pas comment Shoto puisse supporter la présence de leur père.

Rei Todoroki Modifier

Natsuo s'inquiète beaucoup pour sa mère, il lui rend souvent visite, il est surpris quand il apprend que Enji offre des fleurs à sa mère.

Fuyumi Todoroki Modifier

Natsuo et Fuyumi sont en bons termes, elle le taquine souvent, ce qui l'énerve. Cependant, il ne peut pas comprendre comment elle a pu pardonner Enji. Quand Natsuo se dispute avec Endeavor, elle essaye de calmer la situation.

Futilités Modifier

  • Le nom de Natsuo contient le kanji de "été" (夏) et "masculin" (雄).
  • Natsuo est sensible aux temps chauds.
  • Il partage sa date d'anniversaire avec Shinso Hitoshi.
  • Natsuo adore la mer et les sashimis.
  • Il est actuellement en fac de médecine.