FANDOM

Présentation

Naomasa Tsukaushi (塚内直正 Tsukauchi Naomasa) est un détective et un policier qui travail pour les forces de police.C'est aussi le meilleur ami de Toshinori Yagi.

Apparence Modifier

Tsukaushi est un homme très grand qui à des cheveux noir et des yeux noir.

Il est souvent vu soit avec un imperméable et un chapeau d'inspecteur ou avec une chemise,une cravate et un pantalon simple.

Personnalité Modifier

Le détective Tsukauchi est un homme sérieux et travailleur qui a gagné le droit d’être un ami proche de All Might, assez pour qu’il lui ait même confié la vérité sur One For All et la vraie forme du héros.

Il semble avoir une relation étroite avec All Might, car il a même divulgué des informations sensibles au héros juste parce qu’il pensait que c’était la bonne chose à faire.

Intellect Déductif : En tant que détective de police, Naomasa possède probablement des pouvoirs de déduction supérieurs à la moyenne.

Relations Modifier

All Might Modifier

Conversation between Toshinori Yagi and Naomasa Tsukauchi

Naomasa parlant avec All Might.

Naomasa est un bon ami de All Might et l’une des rares personnes qui connaissent la condition du héros et sa véritable identité en tant que Tosinori Yagi, bien qu’il ne l’ait découvert qu’en tant qu’accident. Cependant, il a promis de garder le secret, et depuis lors, ils sont restés de bons amis, avec Naomasa étant l’un des rares individus à qui Toshinori a pleinement confiance et peut se confier.

Professionnellement les deux ont aussi une relation spéciale. Naomasa est un allié vital de All Might, lui fournissant des informations sur les enquêtes sur les questions liées à l'Alliance des super-vilains et All For One. Naomasa est aussi celui qui s’occupe de la paperasse pour les actes de héros non autorisés de All Might afin de s’assurer que All Might soit tenu au courant.

All Might pense qu’il est le meilleur flic qui soit, ce qui montre combien il a confiance en lui.

Gran Torino Modifier

Gran Torino and Naomasa Tsukauchi

Naomasa et Gran Torino.

En tant que l’une des rares personnes qui connaît le secret de All Might, Naomasa collabore habituellement avec Gran Torino, surtout après que All Might ai perdu One For All et arrête d’être un héros, Naomasa et Gran Torino travaillent ensemble dans les enquêtes sur les activités de l'Alliance, et ainsi pouvoir retrouver et arrêter tous ses membres.

Récemment, Gran Torino lui a sauvé la vie quand, pendant l’arrestation de Kurogiri, ils ont dû faire face à Gigantomachia.

Futilités Modifier

  • Dans ses premiers croquis, Naomasa avait le costume déboutonné, une veste, un pantalon rayé, dans les manches il avait plus de détails et il ne portait pas de gants.
  • Il aime le Baseball, le sport national de son pays d'origine, le Japon.
  • Le kanji dans Naomasa Tsukauchi, Nao "直" (droite) et masa "正" (correcte, justice, juste). Tsuka "塚" (monticule) et uchi "内" (intérieur).

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Police
Membres: Naomasa Tsukaushi  •  Sansa Tamakawa  •  Kenji Tsuragamae
Anciens membres: Fatgum