FANDOM

Nagamasa Mora est un élève de première au Lycée Shiketsu et participe à l'examen de Licence provisoire.

Apparence Modifier

Nagamasa est une sorte de créature velue, sans autre particularité que ses yeux, qui n'apparaissent qu'occasionnellement. Ses poils sont de couleur beige.

Son costume de héros comprend seulement un pantalon foncé et le bonnet pointu qui fait partie de l'uniforme de Shiketsu.

Personnalité Modifier

Contrairement à Inasa Yoarashi et Seiji Shishikura, Nagamasa a une personnalité beaucoup plus polie et raisonnable, désireuse de construire une bonne relation avec la classe 1-A.

Il a des normes très strictes et réprimande le comportement hostile ou imprudent de ses camarades de classe. Il accorde une grande importance à la réputation de Shiketsu et ne tolèrera pas que d'autres lui fassent honte.

Synopsis Modifier

Arc Examen des licences provisoires Modifier

Les élèves de Yuei et des autres classes voient les élèves de Shiketsu arriver, dont Nagamasa. Lors de la deuxième épreuve, il balaie le terrain avec ses poils pour laisser place aux hélicoptères de secours qui arriveront.

  • Hypertrichose : Nagamasa est capable d'étendre et de manipuler ses propres poils. Cet Alter est efficace pour neutraliser un grand nombre d'ennemis.

Futilités Modifier

  • Le "Naga" de Nagamasa signifie "Long" et le "Mo" de Mora signifie "Poil".
  • C'est le délégué de Première 1 de Shiketsu.
  • Ses poils s'emmêlent souvent lorsqu'il utilise son Alter.
  • Il aime aller chez le coiffeur.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Lycée Shiketsu
Personnel
Professeur:
Étudiants
Seconde: Inasa Yoarashi
Première: Seiji Shishikura  •  Camie Utsushimi  •  Nagamasa Mora