FANDOM

My Hero Academia: Battle for All (僕のヒーローアカデミア バトル・フォー・オール, Boku no Hīrō Academia: Batoru fō Ōru) est un jeu-vidéo du genre combat, développé par Bandai Namco Studios et édité par Bandai Namco Entertainment. Le jeu-vidéo est sorti sur la console la Nintendo 3DS et 2DS, le 19 mai 2016 au Japon, il ne sera probablement pas prévu en France.

Il vous permet de contrôler les personnages et d'utiliser leurs super pouvoirs appelés "Alters" dans des combats en arènes.

Trames Modifier

Le jeu couvrira l'histoire jusqu'à l'Arc du Championnat sportif de Yuei. Dans le jeu, les joueurs ont pour but de devenir le “Héros n°1”, et les personnages du manga feront leur apparition avec leurs pouvoirs uniques. Chaque personnage jouable aura une histoire parallèle qui pourra être débloquée en terminant le mode histoire principal, il en est de même pour l’option de personnalisation des personnages. Les seiyû du jeu reprennent leurs rôles tenus dans l’anime.

Gameplay Modifier

La vidéo pour Momo présente les mécaniques de son gameplay, basées sur sa caractéristique “Création“, qui lui permet de produire différents objets avec son corps, comme des épées et des bâtons pour combattre des adversaires. De plus, les joueurs pourront dessiner de formes sur l’écran tactile pour remplir sa “Jauge de Création”, ce qui fera en sorte la charger progressivement et automatiquement après s’être remplie. pour Kyoka présente également les mécaniques de son gameplay, basées sur sa caractéristique “Earphone Jack“, qui lui permet de se battre à n’importe quelle distance avec ses lobes d’oreilles ressemblants à des fouets et ses sons explosifs. De plus, les joueurs peuvent tapoter sur l’écran tactile de façon répétée pour remplir sa “Jauge de Pulsation”, ce qui, tout comme la jauge de Momo, fera en sorte qu’elle se charge progressivement et automatiquement après s’être remplie.

Liste des personnages jouables Modifier

Membres

Ochaco Uraraka
Izuku Midoriya
Katsuki Bakugo
Tenya Iida
Shoto Todoroki
Tsuyu Asui
Minoru Mineta
Eijiro Kirishima
Momo Yaoyorozu
Denki Kaminari
Yuga Aoyama
Kyoka Jiro
All Might
Tenko Shimura

Liste des personnages non-jouables Modifier

Membres

Hanta Sero
Midnight
Numéro 13
Cementos
Fumikage Tokoyami
Mezo Shoji
Mashirao Ojiro
Shota Aizawa
Mount Lady
Mina Ashido
Toru Hagakure
Recovery Girl

Les lieux de combat Modifier

Bande-annonce Modifier

-3DS- My Hero Academia Battle For All 2ème Trailer (PV 2)

Voir aussi Modifier

Articles connexes Modifier

Liens externes Modifier

Navigation sur le Site Modifier

Jeux
Jeux My Hero Academia : Battle for All (3DS)Hero Academia: Gekitotsu! Heroes Battle (arcade)My Hero Academia : Smash Tap (mobile)My Hero Academia - One's Justice (PS4 & Switch)