FANDOM

My Hero Academia - One's Justice est un nouveau jeu prévu pour une date inconnue en 2018.

Développement Modifier

Tout à commencé quand Bandai Namco a récemment ouvert un site d'accueil qui montre un micro-ondes et un œuf, et ceux d'entre vous qui connaissent My Hero Academia pourraient en savoir un peu plus sur ce dont il s'agit.

Le premier indice est l'url qui est le "mhaoj" dans l'URL qui pourrait représenter My Hero Academia: O___ J___. Quant à la référence des micro-ondes et des œufs, le protagoniste Izuku Midoriya éprouve des difficultés à maîtriser sa puissance dès le début et utilise l'image mentale d'un œuf qui n'explose pas au micro-ondes pour ajuster sa puissance. Puis il a été révélé dans le numéro de Jump de cette semaine (Lundi au Vendredi 1/11/2017) que le nouveau jeu est My Hero Academia: One's Justice pour PlayStation 4 et Nintendo Switch. La date de sortie du jeu et les prix restent encore inconnus, mais son genre est répertorié comme une action concurrentielle. Le magazine montre des images de la destruction de scène des attaques.

My Hero Academia: One's Justice est en développement pour PlayStation 4 et Nintendo Switch. Une bande-annonce sera montrée à Jump Festa 2018. Les premières images ont été dévoilées (voir ci-dessous) et les deux personnages sont annoncés : le héros principal Izuku Midoriya et le chef par intérim Tenko Shimura. Une nouvelle bande-annonce présentée à la Jump Festa a révélé la présence de Katsuki Bakugo comme un personnage jouable sur le jeu. Ensuite, Bandai Namco a annoncé quatre nouveaux personnages au roster du jeu de baston My Hero Academia - One's Justice.

Il s'agit de trois élèves du lycée Yuei, à savoir Denki Kaminari, Tsuyu Asui, la vice-déléguée de la seconde A, Momo Yaoyorozu et All Might. Et à l'instar des précédents combattants annoncés, ils possèdent chacun un Alter propre. Denki Kaminari peut ainsi utiliser son Alter électrique pour lancer des éclairs sur ses ennemis. Tsuyu Asui peut quant à elle attaquer avec sa langue sur près de 20 mètres de distance ou encore se camoufler. Momo Yaoyorozu peut enfin créer n'importe quoi sur le terrain à l'aide de son Alter et All Might pourra utiliser le même Alter que son élève, en l'occurrence l'Alter « One For All ». Une fois activée, cette attaque permet de faire reculer tous les adversaires se trouvant à proximité.

Gameplay Modifier

L'environnement de l'arène de combat est destructible et les dégâts restent au sol, même si ce n'est pas encore le cas des gravats. De plus, il semblerait que les personnages puissent combattre à la verticale sur les murs à la manière des ninjas de Naruto, et des onomatopées façon comics accompagneront nos actions. Récemment, le système de SideKick nous a été presenté, un peu comme à la Naruto storm, nous pourrons avoir des personnages qui nous soutiendront durant les affrontements.

Listes des personnages jouables Modifier

Galeries Modifier

60aba300f18e19e589690bd22b937661-dbi62x6
Le Wiki Boku no Hero Academia possède une collection d'images et de médias traitant de My Hero Academia - One’s Justice.

Bande-annonce Modifier

My Hero Game Project - Trailer (French)

My Hero Game Project - Trailer (French)

Switch)

Switch)

Navigation sur le Site Modifier

Jeux
Jeux My Hero Academia : Battle for All (3DS)Hero Academia: Gekitotsu! Heroes Battle (arcade)My Hero Academia : Smash Tap (mobile)My Hero Academia - One's Justice (PS4 & Switch)