FANDOM

Momo Yaoyorozu (八百万百, Yaoyorozu Momo) est l'une des élèves du Lycée Yuei et a été acceptée par recommandation. Elle est également la Vice-déléguée de la Seconde A.

Apparence

Momo est une adolescente de grande taille avec un physique assez mature par rapport à son âge. Ses cheveux sont noirs, longs et attachés en queue de cheval haute. Elle a une longue frange qui tombe sur le côté droit de son visage et ses yeux sont de couleur gris foncé.

Pendant ses heures de cours, Momo porte l'uniforme scolaire féminin qui consiste en une veste grise avec des rayures bleu-vert, une chemise blanche, une jupe bleu-vert, des chaussettes hautes noires et des chaussures marrons.

Son costume de héros consiste en un justaucorps sans manche de couleur pourpre avec des lignes argentées sur sa taille et autour de ses bras. Son costume expose sa peau allant de son cou jusqu'à son nombril. Elle porte également des petites bottes de couleur pourpre et deux ceintures d'utilitées dorées autour de sa taille. Le design de son costume lui permet de créer des objets aussi longtemps qu'elle le puisse, alors que son Alter nécessite que sa peau soit exposée.

Pendant les mois hivernaux, Momo porte une longue cape attachée au cou grâce à un anneau. Ce même anneau possède une pierre précieuse au niveau de la gorge.

Personnalité

Momo passion

L’enthousiasme ardent de Momo pour devenir une héroïne.

Momo est une personne très prudente et dévouée qui agit comme un leader naturel. Elle est généralement droite et calme dans les situations dangereuses, mais elle n’est pas incapable de tomber dans la panique. Momo peut être franche avec ses commentaires sur les erreurs et les mauvais calculs des gens, ayant tendance à être très honnête et souhaitant aider ses pairs à s’améliorer suffisamment pour devenir de grands héros, comme en les aidant à réviser chez elle. Momo montre plus de développement comme un héros désintéressé qui obtient l’inspiration des autres, réalise la chose importante est se concentre sur sauver et aider à ce moment-là, même si cela signifie perdre sa licence de héros provisoire.

Tout en ayant confiance en elle-même, la fierté de Momo a été écrasée après sa rapide perte face à Fumikage Tokoyami durant le Championnat sportif de Yuei et les comparaisons qu’elle a faites entre Shoto Todoroki et elle-même, elle commence à perdre confiance en sa capacité de faire des choix rapides dans des situations pratiques. Il a été endommagée davantage pendant son stage avec Uwabami, croyant que l’héroïne l’a choisie en dépit d’être "une étudiante indigne" et a essayé de trouver des leçons plus profondes pour se rassurer. Grâce aux encouragements de Shoto pour leurs examens finaux, Momo a repris confiance en sa capacité de réflexion rapide, les personnes apprenantes ont des compétences différentes et peuvent parfois se compléter. Même quand elle est affaiblie et piégée par ses adversaires, elle n’abandonne pas et montre l’augmentation de son extravagance, pour finalement défaire ses ennemis.

Bouncy

La personnalité "dynamique" de Momo.

Quand elle affiche de l’excitation pour passer le temps avec ses amis ou les aider, Momo devient optimiste et impatiente. Elle a aussi tendance à révéler accidentellement à quel point elle est riche, mais la plupart des gens comprennent qu’elle ne le fait pas par méchanceté. Malgré ses manières matures, elle se retrouve parfois coincée dans des situations stupides comme la pom-pom girl, bien qu’elle exprime rarement beaucoup d’enthousiasme à le faire.

Momo prend les situations adverses au rythme, exprimant peu de souci pour perdre la plupart de ses vêtements au combat, puisqu'elle sait comment construire une autre tenue, et aurait rendu son costume encore plus révélateur n’eût été des restrictions sur la peau exposée dans un costume. Cependant, cela fait souvent penser à elle comme une exhibitionniste. Ironiquement, elle est plutôt innocente et sensible à la vulgarité et aux manières grossières, constamment frustrée par les avancées sexuelles de Minoru Mineta et l'attitude agressive de Katsuki Bakugo. Cette innocence montre qu’elle a une vision plutôt décontractée, naturelle et non obscène de la nudité, ce qui explique son manque de modestie dans son costume et le fait qu’elle ne se souciait pas du moment où il était déchiré alors qu’elle combattait l’invasion des vilains au SCA.

Combats

Navigation

[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnels
Proviseur: Nezu
Conseiller d'orientation: Hound Dog
Élèves
Filière d'assistance: Mei Hatsume  •  Bibimi Keranzaki
Filière Générale: Hitoshi Shinso  •  Yuyu Haya
Trois Grands