FANDOM

Mirio Togata vs Kai Chisaki et Hari Kurono est un combat entre Lemillon des Big 3 et les membres des Huit Préceptes de la Mort Overhaul et Chronostasis.

Ce combat a lieu pendant le Raid de la Police contre les Huit Préceptes de la Mort pour sauver Eri. Shin Nemoto est impliqué dans la tentative d’empêcher Mirio de la sauver.

Prologue Modifier

Mirio Togata vs Overhaul and Chronostasis

Lemillion sauve Eri de Overhaul et Chronostasis.

Après avoir vaincu Shin Nemoto et Deidoro Sakaki, Lemillion fonce en avant vers Overhaul et Chronostasis. Il surprend les attaques en glissant vers Overhaul loin et en phasant sa jambe à travers la tête d’Eri pour donner un coup de pied à Chrono. Lemillion attrape Eri et promet d’être son héros.

Dégoûté, Overhaul essuie la saleté de son visage et ordonne à Eri de revenir à ses côtés. Overhaul lui rappelle que quand elle agit égoïstement il doit se salir les mains. Il prétend qu’Eri est née pour détruire les autres et cette dernière supplie Mirio de partir sans elle. Mirio lui dit de ne pas écouter pendant que Overhaul déclare qu’Eri est une malédiction.

Outré, Mirio demande à Overhaul comment il peut dire de telles choses à sa propre fille. Kai révèle qu’il n’a jamais eu d’enfants et active son alter, émiettant tout le sol de la grotte.

Le Combat Modifier

Overhaul Reassemble

Overhaul utilise sont alter mortel.

Overhaul arrive à déformer le plancher pour tenter d’écraser Lemillion et Eri. Mirio est surpris que Overhaul mette Eri en danger. Kai prétend qu’il peut toujours restaurer Eri sous sa forme originale et sous-entend qu’il l’a fait de nombreuses fois avant. Ça énerve encore plus Mirio, mais il est obligé de continuer à esquiver pour garder Eri hors de danger.

Overhaul dit à Lemillion qu’il ne peut pas gagner parce qu’il ne peut pas s’échapper avec Eri. Kai a scellé tout moyen d’évasion et il est le seul qui peut guérir Eri si elle est blessée. Chronostasis récupère et menace de tirer sur Lemillion avec une balle Destructrice d'Alter qui détruira son pouvoir pour de bon. Lemillion voulait assommer Chrono avec sa dernière attaque mais l'alter de Sakaki l’affecte toujours.

Mirio Togata disarms Chronostasis

Lemillion désarme Chronostasis et vient presque à l'éliminer.

Chronostasis cible le bras de Mirio qui enlace Eri pendant que Overhaul efface sa couverture. Lemillion les recouvre tous les deux de sa cape, ce qui écarte Hari. Ils atterrissent et Mirio passe secrètement par le sol et prend Chronostasis par surprise avec un uppercut. L’épaule de Lemillion désarme Hari, mais le vilain s’en sort indemne après que Overhaul ait étendu la plateforme sur laquelle il était assis.

Chronostasis remarque que les héros portent des capes pour se la péter. Kai remarque que Mirio a mit Eri dans sa cape et se déplace vers elle pour la détruire pour ruiner son moral. Lemillion anticipe la stratégie de Overhaul et le qualifie de pire ordure. Lemillion lance un solide crochet du droit dans la main défensive de Overhaul et frappe directement le visage du vilain. Lemillion affirme fièrement que les héros portent des capes pour couvrir les petites filles tourmentées.

Lemillion keeps fighting

Lemillion reste inébranlable malgré la perte de son alter.

Lemillion surveille ses ennemis de près afin qu’il puisse prédire leur prochain mouvement. Il admet que Overhaul ne se bat pas comme un petit yakuza. Cependant, Lemillion pense toujours qu’il est encore plus fort. Il se déplace à travers le sol et démonte Overhaul et Chronostasis avant même qu’ils ne puissent réagir. Lemillion affirme corporellement qu’il ne laissera jamais Eri se blesser à nouveau, et proclame "Chisaki" le perdant. Overhaul exige Mirio arrêter d’utiliser un nom qu’il a jeté.

Déterminé à se réunir avec le capitaine, Nemoto entraîne son corps vaincu sur le lieu de l’escarmouche. Kai ouvre une brèche pour que Nemoto entre et lui ordonne de prendre l’arme et de tirer. Nemoto sait qu’il a fallu beaucoup de temps pour développer seulement quelques-unes des balles destructrices d'alter. Il ne peut pas se permettre de rater un tir et décide de viser Eri pour exposer le point faible de Mirio.

Mirio savait immédiatement qu’Eri se préparait à la douleur à laquelle elle était trop habituée. Refusant de la laisser souffrir à nouveau, Mirio se jette sur le chemin de la balle et sacrifie son incroyable alter pour une Eri avec un sourire. Overhaul se prépare à attaquer et dit à Mirio d’effacer le sourire de son visage parce que la fille qu’il essaie de sauver est la raison pour laquelle tout son dur travail a été gaspillé.

Lemillion still stands

Lemillion protège Eri jusqu'à la fin.

Soudain, Mirio lance le corps inconscient de Chronostasis à Overhaul pour couvrir son avance. Il donne un coup de poing qui blesse le bras de défense de Overhaul. Malgré la perte de ses pouvoirs, Lemillion s’accroche et prédit les mouvements de Overhaul. Mirio sait qu’aucun de ses efforts ne sera gaspillé et crie fièrement qu’il sera toujours Lemillion.

Irrité, Overhaul dissout le gant sur sa main gauche et attaque Lemillion. Mirio l’esquive et donne un autre coup direct au visage de Overhaul. Nemoto est dérouté par la force de Mirio. Il ne peut pas comprendre comment Lemillion est capable de se battre malgré la perte de ses pouvoirs, l'alter de Sakaki le pesant, et la responsabilité de protéger Eri. Confus, Nemoto demande ce qu’est Lemillion.

Mirio combat un autre tiers de la bataille sans son alter. Overhaul parvient finalement à le blesser avec quelques piques. Néanmoins, Lemillion est victorieux, ayant protégé Eri jusqu’à la fin. Kai essaie d’attaquer à nouveau, mais Deku et la l'équipe Nighteye font irruption dans la pièce.

Épilogue Modifier

Deku perce le mur de la grotte avec un Smash au Style Coup de Pied et frappe immédiatement Overhaul loin de Lemillion. Eraser Head dit à Nighteye de sécuriser la fille pendant que lui et Deku attaquent Kai. Mirio dit à Sir Nighteye qu’Eri est derrière lui et Sir les embrasse tous les deux. Sir Nighteye dit à Mirio qu’il a fait un travail splendide