FANDOM

Mina Ashido (芦戸三奈, Ashido Mina) est l'une des étudiantes du Lycée Yuei. Elle projette de devenir une Héroïne Professionnelle.

Apparence Modifier

Mina est une fille de taille moyenne, peut-être un peu plus large que certaines de ses camarades de classe féminines. Grâce à son alter, sa peau est d’un rose clair, et elle a les yeux plutôt carrés, leurs sclère sont noires et leurs iris jaune vif, avec notamment de longs cils au-dessous et autour des côtés. Son visage est encadré par des cheveux courts, moelleux et indisciplinés, qui sont d'une couleur rose agréable, légèrement plus foncée que celle de sa peau. Elle a deux minces cornes jaunes pâles en saillie de la tête, accrochées de façon carrée et inclinées diagonalement aux côtés opposés, qui sont considérées comme légèrement flexibles, capables de plier un peu de chaque côté.

Pendant les heures d’école, elle porte l’uniforme féminin normal de Yuei.

Son costume de héros se compose d’un masque blanc uni sur ses yeux, et d’un body serré violet et turquoise avec un motif camouflage, se terminant juste au-dessus de sa poitrine. Par-dessus, elle porte un gilet court et sans manches de couleur havane avec une fourrure blanche le long de son col, qu’elle laisse déboutonné. Elle porte des bottes personnalisées à l’épreuve de l’acide violet prune et beige avec des trous dans les semelles, ce qui lui permet de sécréter de l’acide de ses pieds pour les utiliser pour glisser.

La version hivernale de son costume est très similaire, la seule différence étant qu’elle remplace son gilet habituel par un autre, qui est légèrement plus long et a des manches jusqu’aux coudes. Un grand carré hexagonal avec la lettre 'P' (représentant "Pinky", le nom de héros de Mina) cousu sur l’épaule de chaque manche. La fourrure de son col est également plus épaisse et plus large, atteignant son menton, et est rejoint au centre par deux fermoirs plutôt que d’être défait comme le reste de la veste.

Galerie Modifier

PersonnalitéModifier

Mina est une fille joyeuse et facile à vivre qui affiche un large sourire sur son visage la plupart du temps. Très sociable et excitante, elle aime traîner avec ses amis, et se montre très bouleversée quand on lui refuse une occasion d’être à un rassemblement. Elle possède un fort sens de la mode et aime aller faire du shopping.

En raison de son athlétisme et de son énergie, Mina aime et est très habile à danser. Son comportement devient plus strict et perfectionniste lorsqu’elle enseigne aux autres comment danser, ce qui contraste directement avec sa nature habituelle joyeuse et facile. Elle est connue pour utiliser sa danse pour apaiser même ceux qui ont de mauvaises relations avec les autres.

La performance académique de Mina est particulièrement médiocre, avec Mina rigole un peu à ce sujet en dépit de montrer clairement l’anxiété et la frustration à l’intérieur. Pour cette raison, elle est parfois considérée comme une tête en l'air par ses camarades de classe. Cependant, Mina est capable de montrer son dévouement à ses études aussi longtemps qu’elle obtient le tutorat approprié.

Mina watches Ms. Joke flirt

Mina excitée par le flirt de Mme Joke.

Mina est un peu romantique et porte beaucoup d’intérêt sur la vie amoureuse des autres, au point d’être trop curieuse et intrusive à leur sujet. Ses soupçons, cependant, ont tendance à être plutôt sans fondement la plupart du temps, car elle semble considérer tout cas d’un appariement comme preuve possible d’une relation indépendamment de la compatibilité.

Avant d’entrer à Yuei, Mina condamnait l’intimidation et le harcèlement au collège.

Combats et Événements Modifier

Arc Test d'Évaluation des Alters Modifier

Arc Épreuve de la Battle Modifier

Arc SCA Modifier

Arc Championnat Sportif de Yuei Modifier

Arc Stain Modifier

Arc Examen de Fin de Trimestre Modifier

Arc Camp d'Été Modifier

Arc Examen des Licences Provisoires Modifier

Arc Huit Préceptes de la Mort Modifier

Arc Festival Culturel de Yuei Modifier

Arc Entraînement Commun Modifier

Citations Modifier

  • Eijiro Kirishima) : "C'est pas en gardant cet air blasé que tu vas te débarrasser de ton ancien toi ! Tu reviendras me voir quand tu auras enfin surmonté tes doutes et ton manque de confiance en toi, ok ? Parce que je meurs d'envie de parler à tout le monde de ta rentrée à Yuei !"

Futilités Modifier

  • Elle aime la danse, le gombo et les haricots de soja fermenté.
  • Mina et Eijiro Kirishima viennent du même collège.
  • Selon Kōhei Horikoshi, les cornes de celle-ci la gênent quand elle se lave.

Navigation sur le Site Modifier

[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnels
Proviseur: Nezu
Conseiller d'orientation: Hound Dog
Élèves
Filière d'Assistance: Mei Hatsume  •  Bibimi Kenranzaki
Filière Générale: Hitoshi Shinso  •  Yuyu Haya
Les Big 3