FANDOM

Histoire et Biographie

Histoire Modifier

Lors de sa première année au collège, Manami a écrit une longue lettre d’amour à un camarade de classe qui, en retour, se moquait d’elle et la considérait comme une harceleuse. Cela a conduit Manami à ne croire en rien et à la dépression. Ce n’est que lorsqu’elle est tombée sur une des vidéos de Gentle Criminal qu’elle a réussi à se ressaisir, considérant maintenant Gentle comme sa lumière. Gentle est celui qui a trouvé son nom de code, La Brava.

Synopsis Modifier

Arc Festival culturel de Yuei Modifier

Gentle and La Brava

L'introduction de Gentle et La Brava.

La Brava enregistre Gentle Criminal alors qu’il braque une épicerie. Plus tard, elle informe Gentle que leur vidéo du vol ne reçoit pas autant de vues qu’ils l’avaient espéré. Alors qu’il est occupé à monologuer, Gentle renverse le thé sur La Brava.

Après avoir posté la vidéo du J Store, La Brava est furieuse que la vidéo n’ait pas obtenu de vues malgré la performance de Gentle. Gentle et La Brava pensent que la vidéo biographique de Stain et la popularité de l'Alliance des super-vilains leur a volé les projecteurs. Gentle est d’accord avec La Brava sur le fait que la violence peut faire un spectacle, et souligne les différences entre eux. La Brava et Gentle parlent de leur prochain projet qui comprend le Festival culturel de Yuei, et qu'avec ça il pourrait devenir le centre d’attention.

Le lendemain, Gentle travaille sans arrêt. Alors que La Brava va chercher du thé, Gentle note que l’insatisfaction grandit vers les héros de nos jours à cause de leur nature faible d’esprit. Il loue les préparatifs de de Yuei., mais critique leur débrouillardise face à l’imprévisible. La Brava se demande si Gentle va impliquer les étudiants du lycée, à qui il trouve que tout simplement envahir le festival en soi est un réveil pour eux de devenir plus fort, un concept que La Brava trouve cool. Sur son ordinateur, Gentle décide de revérifier la route qu’ils prendront pour se rendre au festival de Yuei.

Izuku bumps into Danjuro Tobita Manami Aiba-0

Izuku tombe sur Gentle et La Brava.

Le jour de l’attaque, Gentle et La Brava sont déguisés et se précipitent devant Izuku, qui s’excuse, tandis que Gentle est plus inquiet de perdre l’arrière-goût des Golden Tips Imperial. Gentle et La Brava tentent de partir en voulant éviter d’autres contacts. Les entendant parler de thé, Izuku note que la maison était un café qui attire l’attention de Gentle. Gentle est impressionné qu’Izuku connaisse le thé Golden Tips Imperial. Izuku trouve la voix de l’homme déguisé familière tandis que Gentle fait l’éloge de l’ami d’Izuku qui lui avait donné quelques Golden Tips la veille mais déduit bientôt qu’Izuku est de Yuei. Soudain, Izuku parvient à comprendre son identité. Voyant qu’il est trop tard pour se couvrir puisqu’Izuku n’est pas naïf, il se retourne et enlève son masque pour demander à qui Izuku faisait référence. Izuku dit à Gentle qu’il a vu sa vidéo, Gentle fait face à Izuku alors qu’il dit à La Brava de tourner la caméra vers lui.

Alors que La Brava reconnaît Izuku, Gentle lui dit qu’il y a eu un changement de plans et de garder l’enregistrement de la caméra peu importe ce qu'il se passe. Il enlève sa cape et son chapeau et dit à ses auditeurs de témoigner de ses ambitions éblouissantes. Quand Gentle balance Izuku de l’autre côté de la rue avec son alter, La Brava s’étonne de son élasticité. Gentle dit adieu à Izuku comme ils rebondissent sur son Gently Trampoline. La Brava se souvient qu’Izuku est du Championnat sportif de Yuei et le dit Gentle il décide qu'il ne veut pas impliquer Izuku d’infiltrer rapidement Yuei avant que le garçon ait la chance de les alerter. Izuku vient charger et saisit Gentle, le fracassant dans un bâtiment de construction et La Brava crie.

Alors que La Brava se dirige vers le chantier de construction et les rejoint, Izuku dit à Gentle qu’au moment où il entre dans le Festival culturel de Yuei, l’alarme se déclenchera et le festival sera annulé immédiatement sans qu’il ne puisse courir. Les alertes ne le concernent pas car son complice, La Brava, rendra les alarmes inefficaces. Observant Gentle, La Brava lui demande de reculer. Il ne lui dit pas encore et rend élastiques les poutres de construction autour de lui. Gentle utilise son alter pour transformer un crochet de grue en fronde et se lance lui-même et La Brava hors du chantier. Izuku tente de les arrêter en lançant une attaque à longue portée mais Gentle l’esquive. La Brava voit qu’Izuku refuse d’abandonner et qu’elle n’a pas d’autre choix que d’utiliser son alter.

Se retirant du chantier de construction Gentle et La Brava discutent de son alter jusqu’à ce qu’ils soient interrompus par Izuku apparaissant au-dessus d’eux. En les chargeant à grande vitesse, Izuku parvient à les coincer tous les deux sur le sol. Regardant Gentle, elle partage son amour pour lui en activant le Mode Amoureux, ce qui lui permet de renverser Izuku. Alors que Gentle livre une attaque sur Izuku, La Brava regarde, seulement pour Izuku pour ne pas être affecté.

Quand ils sont repoussés par l’attaque d’Izuku, La Brava devient émotive et s’excuse pour son amour qui ne lui suffit pas. Gentle lui dit que rien ne peut prouver que ses sentiments n’étaient pas suffisants. En regardant Gentle et Izuku continuer à se battre, elle crie pour qu’il gagne.

Izuku et Gentle s'affrontent et La Brava encourage ce dernier. Izuku commence à être dominé par la force renforcée de Gentle et suppose que c'est l’œuvre de l'alter de La Brava. Alors que Gentle fait reculer Izuku, La Brava profite de l’occasion pour sortir son ordinateur et utiliser des plans de technologie sans fil spéciaux pour pirater le réseau interne de Yuei pour désarmer sa sécurité. Cependant, elle est hors de portée et se rapproche du lycée mais n’est pas en mesure de procéder plus loin que Hound Dog et plusieurs clones de Ectoplasm qui se sont rapproché de la bataille.

Danjuro Tobita & Manami Aiba surrender

Gentle et La Brava se rendent.

La Brava retourne auprès de Gentle et voit qu’il a été battu par Izuku. Gentle lui ordonne de s’enfuir, mais un pleurant et stupéfaite La Brava demande à Izuku de laisser partir Gentle en frappant Izuku, criant que Gentle a versé son cœur et son âme dans leur plan d’infiltration de Yuei et qu’elle est incapable de vivre sans lui. Sachant que La Brava est d’accord pour commettre des actes criminels tant que c’est avec lui, Gentle réalise que s’il permet à La Brava de s’échapper, elle commettra un crime encore plus grave.

Se blâmant pour la nature de La Brava et sachant qu’elle sera accusée d’être complice, Gentle rassemble la force restante qui lui a été donnée par l'alter de La Brava et pousse Izuku dans les airs, en utilisant son alter pour faire rebondir Izuku au loin. Gentle câline La Brava alors qu’il dit à Izuku de s’envoler pour l’avenir de La Brava. Alors que Hound Dog et les clones de Ectoplasm atteignent Gentle et La Brava, ils déclarent leur reddition.