FANDOM

Manami Aiba ( 相場愛美 Aiba Manami), La Brava ou encore Lovelover est un vilain dans le groupe de Gentle.

Apparence Modifier

Manami est une jeune femme très petite avec une tête ronde assez grande, par rapport à son corps étroit. Elle a des cheveux roses framboises, qu’elle porte en deux grandes nattes, larges et épaisses en haut et amincissant en bas, les extrémités courbées vers le haut sur les côtés à sa taille, leurs bords taillés droit. Elle a une mèche sur le milieu de son front, balayé pointu vers sa droite, et très grande, des yeux pointus vers le bas avec épais, des cils lourdement maquillés, deux plus longues saillies de chaque côté éloigné, qui prennent la plupart de son visage. Ses iris sont de forme ovale, de couleur rose, et chacun a deux cercles entre leurs petites pupilles et leurs jantes, leur donnant un look plutôt hypnotique.

La tenue de Manami est très élaborée, composée d’un grand nœud blanc au cou, assorti aux gants épais qu’elle porte, une chemise indigo avec de grands boutons et de longues manches à franges retournées, et d’une paire de pantalons rayés blancs, faisant paraître ses jambes plus grandes qu’elles ne le sont. Elle arbore plusieurs motifs d'un coeur, tels que des boucles d’oreilles en forme de cœur, des boucles en forme de cœur sur les deux fines ceintures dorées autour de sa taille, et une conception de cœur large sur le dessus de ses jambes. Elle porte aussi des collants noirs sous son pantalon, sur lesquels elle porte une paire de bottes à talons hauts brillantes.

Personnalité Modifier

Manami est une fan fidèle et admiratrice de Danjuro, en s’assurant d’enregistrer ses actes pour ensuite les poster en ligne, suivant les instructions de Danjuro d’interrompre un flux si nécessaire. En dépit de sa force et de ses capacités, Manami s’inquiète si Danjuro se trouve en danger potentiel. Manami est follement amoureuse de Danjuro, comme le montre son alter, Amour.

Histoire Modifier

Durant sa première année de lycée, elle avait écrit une lettre d'amour à un de ses camarades de classe, en retour, il s'est moqué d'elle et l'a traitée de stalkeuse flippante. Ceci la rendu dépressive et elle cessa de croire en quoi que ce soit, jusqu'au jour où elle tomba sur les vidéos de Gentle, elle le considéra comme sa lumière, il l'engagea et elle l'aida à faire de meilleures vidéos.

Synopsis Modifier

Arc Festival culturel de Yuei Modifier

La Brava apparait pour la première fois quand Gentle attaque une épicerie, elle filme le coup. Après quoi, elle est furieuse de voir que la vidéo n'a fait que peu de vues comparé à la beauté de Gentle.

Plus tard, elle filme Gentle pour une vidéo que annonce ses idéaux et son ambition de perpétuer la justice à sa manière, car il pense que les héros se reposent sur leurs lauriers. Ils vont donc mettre à l'œuvre un plan pour attaque Yuei et montre au monde des héros que la société surhumaine est devenu pusillanime.

Le jour J, La Brava et Gentle se dirigent vers le lycée, mais ils sont interceptés par Izuku qui allait chercher une corde pour le festival. La Brava le reconnait, puis décide de filme le combat entre Gentle et Midoriya.

Une fois le combat bien entamé, elle voit que Gentle est sur le point de perdre, elle décide donc d'utiliser son alter. Son alter "Amour" lui permet de grandement augmenter la puissance de celui qu'elle aime, en l'occurrence Gentle. Mais même avec ça, Izuku arrive à les surpasser, ce qui fait pleurer La Brava et elle supplie Gentle de fuir mais il ne peut pas abandonner ses idéaux. La Brava et Gentle finissent par êtres vaincus et arrêtés. Suite à leur arrestation, Gente essaie de convaincre les autorités qu'il a manipulé La Brava pour l'enrôler, afin de diminuer sa peine, sans vraiment parvenir à atténuer leurs soupçons. Malgré tout, La Brava semble être relâchée, et prend un travail en lien avec ses compétences de montage vidéo.

Combats et Événements Modifier

Arc Festival culturel de Yuei Modifier

Amour : Son alter lui permet de considérablement augmenter la force de celui qu'elle aime.

Futilités Modifier

•Elle est née le 14 février, donc lors de la Saint-Valentin.

•Son prénom est composé des Kanjis 愛"Mana" (amour) et 美"Mi" (beauté).