FANDOM

Métamorphose (変身 Henshin) est l'Alter d' Himiko Toga.

Description Modifier

Fake Rock Lock

Himiko transformée en Rock Lock.

Avec cet alter, Himiko peut façonner l’apparence de n’importe qui en ingérent son sang. Il lui donne la pleine capacité de copier l’apparence d’une autre personne et de créer une image parfaite d’eux, y compris de minuscules détails et une réplique exacte de la voix de la personne qu’elle a copiée.

Cependant, cet ne peut que transformer esthétiquement son utilisateur en une réplique parfaite. L’utilisateur ne peut pas reproduire la personnalité, les connaissances ou d’autres détails de sa cible. Ces détails doivent être découverts séparément par l’utilisateur s’il souhaite imiter exactement sa cible.

Le temps que l'alter permet à Himiko de rester transformée est proportionnel à la quantité de sang consommée. Une tasse de sang équivaut à peu près à la valeur d’un jour de transformation. Si le sang de plusieurs personnes a été ingéré en une seule fois, cela permettra à l’utilisateur de l'alter de se transformer en l’une d’entre elles, sans avoir à revenir à leur forme originale entre les transformations.

Lors de la transformation, Himiko est couvert d’une sorte de pâte liquide, qu’elle peut mouler sur son corps dans n’importe quelle forme, texture ou état de robe qu’il veut. Il permet aux vêtements d’être inclus dans la transformation, bien que l’inconvénient est que tous les vêtements portés par l’utilisateur se chevauchent avec tout ce qu’ils créent avec son alter.

Métamorphose permet également à l’utilisateur d’utiliser l'alter d’une personne copiée, à condition qu’il ait suffisamment de connaissances préalables de cet alter par l’étude et la recherche.

Himiko a réussi à prendre l'apparence de :

Faiblesses Modifier

Cet alter n'offre aucun niveau de connaissances des alters des personnes dont l'utilisateur s'est transformée. Cependant, si elle a déjà vu une des personnes auxquelles elle se transforme utiliser son alter, elle sera alors en mesure de faire de même. Comme lorsqu'elle réussie à utiliser l'alter d'Ochaco Uraraka.

Navigation Modifier

[v · e · ?]
Alter des Vilains
Activation: Absorption et Renvoi  •  All For One  •  Activation forcée d'Alter  •  Amour  •  Bond  •  Coagulation  •  Compress  •  Confession  •  Crémation  •  Cristallisation  •  Désintégration  •  Duplicité  •  Éruption  •  Force Magnétique  •  Infrarouge  •  Larceny  •  Lévitation  •  Manipulation de la Feuille  •  Mimicry  •  Overhaul  •  Production d'oxygène  •  Projection  •  Renvoi d'Impact  •  Ressort  •  Sleep Gas  •  Téléportation  •  Transmission d'Alter
Transformation: Augmentation Musculaire  •  Blade  •  Bras Métamorphes  •  Création de portails  •  Hypertrophie  •  Lance d'Os  •  Manipulation Dentaire  •  Métamorphose  •  Méga-Muscles  •  Prolifération  •  Queen Bee (Vigilante)  •  Rivets  •  Spike (Vigilante)  •  Tool Arms  •  Tongue Web
Mutation: Absorption de Chocs  •  Chronostasis  •  Forme Gluante  •  Glouton  •  Longévité  •  Pterodactyl  •  Super Régénération
Articles liés: Mariage d'Alter  •  Costumes  •  Sans-Alter