FANDOM

Histoire et Biographie

Histoire Modifier

Daruma asks All for One if he can mess with Tomura

À un certain moment, Daruma a théorisé le "Singularité des Alters", selon lequel, comme les générations passent, les alters deviendront si puissants qu’ils seront incontrôlables. Personne, sauf All For One, n’a cru à sa théorie. À un moment donné, il a commencé à travailler pour ce dernier.

Un peu plus tard, All For One a trouvé un garçon abandonné nommé Tenko dans les rues, après avoir vécu l’événement traumatisant de tuer sa famille lorsque sa Désintégration s’est manifestée pour la première fois. À la demande de son maître, il a apporté plusieurs mains appartenant à la famille du garçon qui ont été accidentellement massacrés lorsque l'alter du garçon s'est manifesté. Daruma a regardé le garçon commencer à éprouver des souvenirs des événements passés. Daruma a demandé à All For One s’il devait modifier Tenko, mais All For One a refusé et a déclaré qu’il lui apprendra comment vaincre ses sentiments et ses frustrations et leur donner un but.

Il est finalement devenu le médecin personnel de All For One après avoir été battu par All Might, étant gravement blessé.

Synopsis Modifier

Arc SCA Modifier

Alors que Tomura rapportait l’échec de sa mission de tuer All Might, Murata exprime son agacement à l’idée que son nomu soit vaincu avant que All For One ne le calme puisqu’ils ont trouvé quelque chose d’intriguant chez les élèves de All Might.

Arc Stain Modifier

Daruma speaks with All for One anime

All For One est surpris que Stain ait été capturé mais est toujours heureux que les choses se déroulent comme il l’avait prévu. Il s’exclame que la position de Tomura est de superviser et d’unifier les nouveaux vilains qui sont venus rejoindre l'Alliance des super-vilains. Daruma exprime le doute que Tomura puisse faire son travail et dit que si All For One intervenait, les choses iraient plus vite. All For One lui demande de le rafistoler plus vite. All For One dit qu’il laissera Tomura faire tout le dur travail pour qu’il puisse devenir son successeur comme ce dernier est né pour le faire.

Arc Héros Pro Modifier

Quand Crématorium venait reprendre High End mais que Endeavor et Miruko arrivèrent, il appelle un certain « Ujiko » qui le téléporte à la base.

Arc Armée de Libération des super-pouvoirs Modifier

Daruma Ujiko Profile

Daruma reste dans l'ombre.

Un mois avant l’événement du Classement Japonais des Héros, l'Alliance des super-vilains était confronté Gigantomachia. Alors qu’ils luttaient contre le géant, Daruma les contacte à partir de la radio que Gigantomachia porte, car il implique l’incertitude de Tomura dans l’état actuel de l'Alliance et son besoin d’aide. Tomura fut choqué d’entendre sa voix.

Daruma demande à Tomura Shigaraki s’il garde ses alliés en bonne santé, et ce dernier admet que l'Alliance est à court de membres. Cependant, un Gigantomachia triste larmoyant commence à détruire une majorité du paysage, Daruma introduit plus d’informations sur Gigantomachia à l'Alliance, expliquant qu’il a déjà servi comme garde du corps de All For One. Le médecin souligne que la bête colossale possède une endurance illimitée et capable de souder de multiples alters sans aucune modification complexe. Le médecin ajoute que comme le pouvoir de All For One a commencé à se faner à cause de All Might, le mégalomane savait qu’il finirait par rencontrer sa défaite, ce qui l’a conduit à cacher Gigantomachia aux yeux du public. Avant que Gigantomachia se prépare à déclencher une autre de ses attaques dévastatrices, Daruma joue un enregistrement vocal de All For One de la radio qui calme efficacement Gigantomachia comme il se câline à la voix de son maître "bien-aimé". Un Tomura irrité affirme qu’il ne veut pas gérer Gigantomachia. Le médecin dit au jeune élève qu’il a passé trop de temps avec Kurogiri et lui dit de grandir. Soudain, une suie noire émerge des corps de l'Alliance, les transportant tous dans un laboratoire secret rempli de multiples Nomus Haut de Gamme.

Il est révélé que le médecin était le responsable derrière la Téléportation autrefois utilisée par All For One durant l’Incident de Kamino. Il révèle que All For One a fait ça juste pour s’assurer que son héritage survivrait grâce aux ordres de Tomura. Le Docteur les appelle Nomus Haut de Gamme et dit qu’ils sont beaucoup plus avancés que les anciens Nomus. Tomura demande si le Docteur peut reproduire les balles destructrices d'alter.

Daruma Ujiko questions Tomura worthiness-1

Daruma questionne la légitimité de Tomura.

Dans le labo de Daruma, Mister Compress dit qu’il ne peut pas voir le docteur et que ça effraie ce dernier qu’il se cache dans un tunnel sombre. Le Docteur s’excuse et explique qu’ils ne doivent pas l’approcher à moins qu’ils ne veuillent être transportés à Gigantomachia. Il se présente comme Daruma Ujiko, un alias admis. Daruma dit à Tomura qu’il ne l’aide que par loyauté envers All For One. Il affirme que Tomura lui-même n’a rien accompli et que celui-ci doit prouver qu’il peut poursuivre la volonté de All For One.

Daruma écoute quand Tomura confesse qu’il se sentait vide avant de rencontrer All For One et que les mains qu’il porte sur sa personne lui font sentir à la fois la nausée et la paix, mais son cœur se sent lourd ce qui provoque sa rage. Cependant, Tomura explique que c’est cette juxtaposition de sentiments qui lui fait haïr tout et vouloir tout détruire. Tomura dit à Daruma qu’il montrera lui paradis et l’enfer s’il aide. Amusé, Daruma répond que c’est un rêve enfantin mais est impressionné par le sérieux de Tomura dans son rêve. Daruma est néanmoins d’accord.

Mister Compress note à quel point il était facile de convaincre le médecin. Daruma admet que le plan était toujours d’aider mais il voulait voir le développement de Tomura. Il admet aussi qu’il ne peut pas aider jusqu’à ce que Gigantomachia se soumette. Dabi interrompt en disant qu’il ne retournera pas combattre Gigantomachia, de plus il a un bon allié potentiel qui attend. Daruma dit que Dabi peut rester pour l’aider à tester le Nomu Haut de Gamme High End. Daruma renvoie les membres restants de l'Alliance des super-vilains à Gigantomachia à la demande de Tomura en utilisant Johnny.

Au cours du mois et demi suivant, Tomura et le reste des membres de l'Alliance se battent presque constamment contre Gigantomachia, ayant seulement quelques heures de repos entre les combats. En tenant sa parole, Daruma refuse d’aider pleinement l'Alliance jusqu’à ce que Gigantomachia se soumette. Il ne leur donne qu’une seule fois maigre indemnité. Pendant l’une de ces pauses, ils reçoivent l’appel de Re-Destro, Grand Commandant de l’Armée de Libération des super-pouvoirs. Re-Destro explique que l’armée souhaite détruire le statu quo et permettre aux gens d’utiliser librement leurs alters, mais la popularité de l'Alliance interfère avec leurs plans, donc ils ont enlevé Giran. Il explique que seule l’armée peut être créditée de la révolution qui changera la société, par conséquent l'Alliance des super-vilains doit être éliminée pour signaler le réveil de l’armée. Re-destro informe Tomura d’aller à Deika City dans la préfecture d’Aichi dans l’heure qui vient s’il veut récupérer Giran. Il termine la conversation, donnant à Tomura deux choix : 1.) se dresser contre l’armée et être détruit ou 2.) ne rien faire et être capturé par les héros quand il donnera leur emplacement.

Tomura Shigaraki reveals his plan-0

Shigaraki parle à Daruma.

Tomura décide d’accepter le défi, disant qu’il a un plan. Il appelle le médecin, qui est surpris que l’Armée de Libération existe encore. Mister Compress pense que Tomura va demander à Daruma d’envoyer un Nomu Haut de Gamme, mais le médecin précise que ce n’est pas possible parce qu’ils ne sont pas prêts pour les tests et qu’il ne peut pas faire grand-chose en ce qui concerne la production de Nomus sans l’aide de All For One. Tomura commente qu’il ne voulait pas compter sur le Nomu, son plan est de faire d’une pierre deux coups : utiliser Gigantomachia contre l’armée. Une fois l’Armée de Libération décimée par le saccage de Gigantomachia, il prévoit d’attaquer ce dernier, en espérant que l’Armée l’ait suffisamment affaibli pour finalement le faire tomber.

Le docteur crie comment Tomura est sournois et se demande si Re-Destro bluffait. Tomura répond, "Puis l’imbécile meurt. Simple et efficace." à la pensée du docteur. Ils ont encore plus de deux heures avant que Machia se réveille, et Tomura demande au Docteur de téléporter toute l'Alliance à Aichi. Une fois dans Deika City, ils sont attaqués par des membres de l’Armée de Libération.

Daruma Ujiko in his lab

Daruma décide de réveiller Gigantomachia.

Plus tard, les membres de l'Alliance endurent près d’une heure de combat de l’Armée de Libération des super-pouvoirs et causent un grand nombre de pertes à la partie adverse, mais les membres de l'Alliance commencent à montrer la lassitude par les batailles incessantes et les ennemis de plus en plus puissants. Après avoir tout entendu de son laboratoire, Daruma décide de les aider en réveillant Gigantomachia prématurément et en lui ordonnant de se rendre sur place. Ce faisant, Gigantomachia fait irruption sous un monticule de bois.

Après le combat avec l’Armée de Libération des super-pouvoirs et la fusion avec l'Alliance des super-vilains, et donc la création du Front de Libération du Paranormal Tomura contacte le médecin. Daruma se réjouit des progrès tels que Tomura regagnant ses souvenirs, apprivoisant Gigantomachia, et des commentaires sur son armée nouvellement formée et demande à Tomura de faire une petite faveur.

Arc Agence Endeavor Modifier

Daruma prepares to operate Tomura Shigaraki

Daruma se prépare à opérer Tomura.

Alors que le Front de Libération du Paranormal se prépare pour le moment de l’attaque, Daruma se prépare à effectuer une opération à Shigaraki pour lui accorder encore plus de pouvoir. Étant donné qu’il est déjà très puissant, Daruma demande à Shigaraki pourquoi il veut encore plus de pouvoir. Shigaraki vous donne deux raisons : premièrement, parce qu’il lui avait promis plus de pouvoir s’il répondait à ses exigences. Et deuxièmement, parce qu’il veut utiliser tout ce qu’il a à sa disposition pour effacer les traînées que All Might a laissées.

Daruma aime les proclamations de Tomura et explique la situation. Grâce à l’opération qu’il lui effectuera, il obtiendra un corps approprié pour contrôler une puissance beaucoup plus grande que celle de All For One, au point qu’il pourra même obtenir One For All. Cependant, Daruma assure également à Shigaraki que le processus médical durera quatre mois, et il subira quatre mois d’agonie infernale.

Avec la situation clarifiée, Daruma commence à opérer à Tomura.

Arc Guerre de Libération du Paranormal Modifier

Endeavor confronts Daruma Ujiko

Endeavor arrive pour mettre un terme à la folie de Ujiko.

Un mois s’est déjà écoulé, et le Dr. Ujiko est enthousiasmé par la façon dont son opération sur Tomura Shigaraki va, en fait, il semble aller encore mieux qu’il avait prévu. Daruma est impressionné par Tomura et l’encourage sur la touche tout en contemplant comment, dans la salle d’opération, Tomura passe par un processus douloureux et horrible pour obtenir plus de puissance.

À la fin de mars, le jour où les héros ont disparu de la ville, on voit le Dr. Ujiko marcher dans un hôpital. Il salue une infirmière à proximité, qui remarque que c’est rare de le voir. Daruma est de bonne humeur, sifflant pendant qu’il pense aux progrès que Tomura a fait. Il remarque que Tomura sera terminée dans moins d’un mois, et qu’il ne peut pas attendre. Cependant, il est interrompu par Endeavor, qui connaît la vérité sur Daruma et sa relation avec All for One, le docteur se met à crier face au héros.