FANDOM

Histoire et Biographie

Synopsis Modifier

Arc SCA Modifier

Black Mist est celui ayant déposé les vilains de l’Alliance au SCA. Ensuite, il encercle les élèves de la seconde A et combat Numéro 13. D'abord en difficulté, il trouve une ruse en tournant l'Alter de Numéro 13 contre lui-même. Il tente d'empêcher Tenya Iida de s'enfuir du SCA mais échoue. Black Mist décide d'informer Tenko Shimura de la situation, en lui disant qu'il a blessé Numéro 13 mais ne réussi à arrêter l'un des étudiants de s'échapper.

Black Mist utilise alors son Alter pour protéger Brainless contre l'attaque d'All Might. Comme il est lui-même sur le point d'attaquer All Might, Katsuki le frappe et lui épingle vers le bas, l'empêchant d'utiliser son Alter. Black Mist est ensuite libéré lorsque Brainless tente d'attaquer Katsuki. Après la défaite de Brainless, Tenko commence à paniquer, Black Mist le calme en disant que Brainless a causé des dommages considérables à All Might et ils devraient profiter de l'occasion pour terminer le travail. Malheureusement pour eux, le travail ne se terminera pas suite à l'intervention d'Izuku Midoriya et des Héros professionnels.

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

Tumblr orcq6ueBhN1vqd5keo3 540

Black Mist apparaît devant le tueur de héros, Stain, qui dégaine son katana et vise celui-ci. Black Mist dit à Stain de retenir sa lame car ils ont des intérêts similaires et qu'il a eu envie de rencontrer quelqu'un de sa notoriété. Black Mist demande alors à Stain un instant de son temps, les deux se téléportent dans le repaire de l'Alliance des super-vilains.

Arc Stain Modifier

Blakc Mist apporte Stain à la planque de l'Alliance des super-vilains pour rencontrer Tenko. Cependant, la rencontre entre Stain et Tenko se dérègle. Black Mist demande à la voix mystérieuse sur la télé si elle est bien de garder la réunion en cours, mais les commandes vocales lui dit de continuer, en disant que la réunion de Tenko avec Stain (un infâme expérimenté) stimulera à la croissance de Tenko. La rencontre entre Tenko et Stain se transforme en un combat. Black Mist tente d'intervenir, mais Stain le blesse et l'empêche de se déplacer. Après Stain et Tenko déclarent leur intérêt commun à détruire la société actuelle, la voix mystérieuse restaure la mobilité et Stain demande à Black Mist de le retourner à Hosu. Il arrive dans la ville avec Tenko et Stain. Stain les quitte pour terminer son travail. Tenko se plaint de la conviction constante de Stain, auquel Black Mist répond qu'il ne doit pas se moquer de Stain pour sa conviction et déclare que les méthodes infâmes de Stain ont produit d'excellents résultats, qui intrigue Tenko. Puis, il libère les humains artificiels pour semer le chaos dans la ville. Leur opération tombe à l'eau et Black Mist demande à Tenko si les résultats de l'attaque sur Hosu sont à sa satisfaction, mais Tenko répond que les résultats dépendent de demain. Black Mist se téléporte avec Tenko de retour à la plaque de l'Alliance des super-vilains.

Arc Camp d’Été Modifier

Black Mist arrive au camp d'été pour récupérer Spinner et Kenji. Après cela, Black Mist se rend au point de rendez-vous de l'organisation criminelle et bloque Izuku, Mezo et Shoto avec sa brume noire. Tout en bloquant les jeunes Héros, Black Mist déverse Himiko, Twice et l'humain artificiel loin du camp d'été. Après que Mister Compress désactive son Alter, qui libère Fumikage et Katsuki, Black mist met en panne Mister Compress, Crématorium et le Katsuki capturé loin du camp d'été.

Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains Modifier

Après avoir récupéré la majorité de l'Escadron Genesis dans la cachette, Black Mist est présent lorsque Tenko parle du Katsuki restreint. Katsuki attaque Tenko et frappe la main sur son visage. Black Mist tente de se précipiter vers Tenko pour le calmer, mais Tomura regarde férocement ce qui arrête Black Mist. Tenko demande à l'Escadron Genesis et à Black Mist de lui laisser gérer Katsuki.

Arc Stage Modifier

Grand Torino vs Kurogiri

Kurogiri perd fasse à Gran Torino.

Pendant la bataille entre les Héros Pro et les Huit Préceptes de Mort, Gran Torino et Naomasa Tsukauchi ont réussi à traquer et trouver Kurogiri avec l'aide de rapports de témoin oculaire et à l'avoir mis à terre. Gran Torino dit à Kurogiri que s'ils l'arrêtent, l'Alliance des vilains tombera en morceaux. Comme Naomasa avertit Gran Torino de l'alter de Kurogiri, Kurogiri demande à Gran Torino s'il connaît les rumeurs "d'une brute" apparaissant dans les montagnes où ils sont, Kurogiri dit qu'il doit parler à "la brute". Gran Torino préférerait que Kurogiri lui dise tout cela derrière les barreaux. Soudainement, un bruit énorme réverbère dans la zone ce qui capte l'attention de Gran Torino. Une énorme bête qui dépasse largement des arbres apparaît avec un magnétophone autour de son cou, ce qui choque Gran Torino. Kurogiri affirme que "la brute" est l’un des serviteurs les plus fidèles de All For One : Gigantomachia.

Gran Torino plaça Kurogiri sous la garde de la police au prix de permettre à Gigantomachia de s’échapper.